Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Gros souci de connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


(Q) Gros souci de connexion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je viens de créer un DC via inscription, normal, j'ai mis tous les champs, normal, tout était bon ... J'ai reçu le mail de validation, j'ai cliqué sur le lien de validation, mais impossible de me valider. Le forum ne semble pas connaître de "K. Yum Wangchuk". Même en copiant collant les identifiants du mail, il n'en veut toujours pas. Quand je fais mot de passe oublié, il me dit que le mail et le pseudo ne correspondent pas. J'ai donc refait une inscription, et là surprise ! Le nom d'utilisateur et le mail sont tous les deux déjà pris. (Je précise que le mail de Mark et de mon DC sont différents, le problème ne peut pas venir de là.) Il me semble que quand on valide via le mail, une petite fenêtre s'ouvre pour dire que l'inscription est validée et confirmée. Je n'en ai pas eu cette fois.

Please help ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel ah la la les bugs de forumactif (Q) Gros souci de connexion 1881463262 bref je pense que y'a eu un soucis d'activation car ton compte était noté comme inactif, du coup je l'ai activé manuellement (emo) tu devrais pouvoir te connecter maintenant (emo) tiens moi au courant (Q) Gros souci de connexion 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'ai pu me connecter ! Merci beaucoup <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah super dans ce cas j'archive (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)