Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe dunford sisters and theirs demons
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

the dunford sisters and theirs demons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the dunford sisters and theirs demons — Depuis Zanzibar. Depuis ce voyage, Nina se coupe de tout le monde, de tout le reste. Les cours sont terminés, depuis quelques plusieurs, maintenant, depuis la fin mai, d'ailleurs donc, elle ne doit pas rater grand chose. En fait, si. Mais elle ne le sait pas encore. Non, parce qu'elle a préféré se louer un appartement, au bord de la mer. Pour être loin de tout, de toute cette agitation et de toutes ces rumeurs sur ces disparitions. Elle ne veut pas en entendre parler. Enfin si mais sur des bonnes nouvelles. Elle répond, quelques fois, aux messages mais ça reste vague et distant. Elle a même laissé cette adresse, à l'appartement, sans savoir que Lucky va très mal, elle aussi. Mais sur le coup, Nina est égoïste et ne pense qu'à sa peine. Elle réagit à sa façon et tente de surmonter à sa façon. En prenant la fuite. C'est ce qu'elle fait de mieux; Oh ouais, elle excelle dans l'art de fuir. C'est un défaut, elle le sait mais c'est comme si elle ne pouvait s'en empêcher. Maintenant, tout rentre dans l'ordre puisque Cole et Ayma vont bien et ils ne vont pas tarder à revenir. Ouf. Mais Nina reste encore un peu, dans cette petite maison. Elle est plus apaisée et elle pense à... à sa sœur. Et au fait qu'elle aussi, elle l'a mise de côté. Nina est aussi, un monstre. Pourtant, ça ne change rien. Elle voulait être là, tout comme elle a eu besoin d'elle. Mais parfois, les choses se passent comme elles se passent. Chacun apprivoise sa peine. Elle, c'était la fuite, se coupant d'un peu de tout. Même de Baptiste, alors qu'elle aurait eu besoin de son réconfort. Oh, il doit être en colère, à l'heure qu'il est. Elle sait pourquoi et elle n'a pas envie d'en parler. Foutue CS. Là voilà, à la porte, où elle frappe deux coups. C'est moi, ouvre, s'il te plait. dit-elle à travers cette porte. Bien sûr, au fond, elle appréhende un peu, ce face à face.. ça doit faire une semaine et demie. Elle n'a même plus la notion, tellement elle s'est réfugié dans cette bulle. Alors quoi, maintenant que tout va bien, elle revient genre comme une fleur ? Et si, ils avaient réellement disparu ? Qu'aurait-elle ? Elle ne serait pas sortie de cette maison, c'est clair.

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le canapé, plongé dans mes pensées, dans mes questions vis à vis de tous les événements qui se sont accumulés, un verre à la main pour ne pas changer, un verre qui ne se décolle définitivement pas malgré la réapparition de Cole. Je regarde l'écran de la télé sans accrocher, sans réel intérêt, mon esprit est tellement loin ailleurs que j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que tout ça. Mais on vient m'arracher à mes réflexions, le bruit d'un cognement contre la porte retentit et je fronce les sourcils. J'attendais pourtant personne.. Je me lève après avoir hésité à juste ignorer le dérangement, me dirigeant vers celle-ci et la regarde un instant avant qu'une voix se fasse entendre. Toi, ma soeur. Volage, inexistante depuis Zanzibar. Toi, maintenant tu reviens et je ne sais pas si j'ai envie de te voir. Si j'ai envie de te parler alors que quand j'en avais le plus besoin, tu étais absente. Je soupire, lève les yeux au ciel ouvre la porte mais pas complètement histoire que tu comprennes que tu n'es pas vraiment la bienvenue. - Qu'est ce que tu veux Nina ? J'allais dormir. Malheureux mensonge, mais c'est ce que tu mérites. Pourquoi devrais-je être là quand tu me le demande, quand toi tu as fait la morte pendant tout ce temps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the dunford sisters and theirs demons — Son truc, c'est de fuir et de gérer, à sa façon, les situations de la vie, qui se présentent à elle. Peut être qu'elle n'aurait pas dû partir, comme ça. Se louer un appartement en bord de mer et filtrer tout les messages et appels. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir des nouvelles et de savoir, s'ils vont bien et bien en vie. Mais en faisant ça elle néglige aussi, sa sœur. Qui elle aussi, a souffert de tout ce qui s'est passé. Elles n'ont pas été là, l'une pour l'autre. Tentant de gérer à leur manière cette épreuve. Bien sûr, qu'au fond, elle s'en veut. Elle s'en veut beaucoup et tout ce qu'elle peut faire, c'est se rattraper. Ce qui est frustrant, c'est que depuis quelques mois, les deux ne sont pas sur la même longueur d'onde et ça en devient pesant. Trop pesant. Là voilà, devant cette porte. Et elle donne quelques coups avant d'attendre, quelques secondes et de voir la tête de sa sœur. Elle lâche un soupir, presque légèrement. Te voir. C'est simple, clair, net et précis. Et c'est la vérité, elle veut la voir. Et c'est non-négociable. Je suis consciente de pas avoir été la meilleure des sœurs, ces derniers temps et je veux que ça change. Donc, si tu pouvais enlever ton masque de garce, cinq minutes et venir avec moi.. Les deux ont besoin de se retrouver. Juste, toutes les deux. Certes, elle veut se rattraper, elle est en tord mais pas totalement. Faut pas déconner, non plus. Elle fit alors un pas en arrière, avant de reprendre la parole. J'avais besoin d'être ailleurs pour.. pour encaisser.. T'es pas la seule, dans la vie de Cole ou même d'Ayma. Peut être qu'on aurait dû être ensemble mais... je pouvais pas. C'est tout, elle ne peut rien faire de plus. Seulement, passer au dessus. Ils vont bien, maintenant. Il n'est pas nécessaire de penser au pire ou ce qui se serait passé, si Cole et Ayma ne s'en seraient pas sortie. Elle ne compte pas se baser sur des si ou sur du passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)