Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald
Strauss
feat mariano ontañon
id card
Nom ; Strauss. Fragment d'un patrimoine ignominieux qui tiraille l'âme au crépuscule. Seul témoin d'une origine fantôme qui se conte à voix basse, le corps lasse comme mort aux heures où s'écoule la liqueur. La langue se fige au palais, l'accent suffoque à la gorge, la peur et la rage valsent aux commissures étroites qui se vouent à fuir les pommettes. Rien ne sort si ce n'est que le silence âpre, unique subterfuge à ce passé sensible comme plaie béante qui déchaîne les tempêtes de mes colères les plus enfouies. Prénom ; Archibald. Des lettres qui ne semblent apprécier l'idée d'être associées les unes aux autres, qui ne cessent de s'esquiver, de se frôler sans ne jamais véritablement se toucher, à travers les discours sans nom et les plus familiers. Archie. La souffrance des contractions faciales abrégée, euthanasiée, une syllabe effacée au même titre qu'un vécu tissé à la fleur de cette identité déformée. Défilé de phonèmes usé et abusé au point d'en oublier sa provenance, espérant organe battant à m'en fissurer la cage thoracique qu'il peut en être de même pour ces histoires dans lesquelles je trempe contre mon gré. Hector. Prénom d'un oncle éteint, une renaissance subtile, un rappel à cet homme dont le départ a fragmenté cette femme, celle qui m'a allaité, qui m'a supporté, m'a soutenu durant toutes ces années sans ne jamais flancher. âge ; Vingt-cinq ans. Le temps ruisselle à la surface de la peau, se glisse entre les phalanges et s'amourache de ces esquisses qu'il ne cesse de renforcer. Il s'évade, emporte ces visages ancrés dans ces journées banales entamées du mauvais pied, transforme ces paysages en souvenirs, en images. De seconde en seconde, silencieux, il consume le monde, ambitieux. Toxique, il laisse derrière lui des carcasses, point commun que je m'offre sans même songer ne serait-ce qu'un instant à un quelconque état d'âme ou de conscience. orientation sexuelle ; Bisexuel. Les carrures ne parviennent à se distinguer, homme, femme qu'importe, les deux mènent à la même finalité. Honteux d'aimer ces larges muscles et c'est courbes creusées qui bâtissent la virilité. Penchant prononcé partiellement masqué, vivant dans l'ombre des schémas de la société, ceux qui ne cessent d'être enseignés. La nuit préserve l'analogie de ces jouets éphémères dont je me délaisse avant même d'enlacer. statut social ; Aisé. Armé d'une mère aimante, héritière des richesses d'une famille qui n'est pourtant guère la sienne de part ses services coûteux et physiques pour sustenter le plus âgé d'une lignée. Aide soignante de profession, sa bonté l'a amené du jour au lendemain à ce succès inespéré, entraînant dans sa montée le seul homme qu'elle s'autorise à aimer, sa création, l'héritage qu'elle laisse à la nature selon les mots qu'elle entreprend, les yeux scintillants d'une arrogance monochrome.  date et lieu de naissance ; Quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-douze. Saint-valentin, futilité, coup commercial de la communauté, journée amer contraire aux ébauches inculquées. Goût de dégoût fusionné à celui des joies enfantines malgré tout. Échappatoire exclusive à ces moues consécutives en ces journées grises d'amour et d'emprise. Miami, Floride. Saveur salée, fragrance de l'Atlantique qui berce mes boucles brunes luisantes d'éclats dorés, mariées au soleil et aux chaleurs d'été. Enfant de la rivière traversière à la jeunesse opulente et fière.statut amoureux ; Célibataire. Solitaire, cœur léger, vagabond qui ne cesse d'explorer les nuits, à la recherche constante de l'étoile qui brille plus que n'importe qu'elle autre. Purgé d'un sentiment qui pourtant se partage à l'unanimité, paradoxe de mon premier souffle en ces jours de fête de romance, de fausses apparences.  nationalité ;  Américain. Représentant d'un rêve commun du bas peuple, ancêtre de ma réalité, bafoué, discriminé. Valeur administrative, curative de ces maux que je ne peux considérer, que je refoule les yeux fermés. Territoire éloigné de ces échos délabrés. études majeures ; Droit. Émonctoire d'une carrière avortée, voie par défaut, gomme d'un coup de crayon tracé d'une main ferme et désireuse, audacieuse. Avenir rigide, certain, lointain des lambeaux de ces péripéties enterrées. études mineures ; Sport. La passion, le grand frisson, le plaisir des perles qui luisent au front. Le rêve amorcé, paralysé des rouages parsemés sur cette croyance qu'est la destinée. groupe #1 ; Eliot House. groupe #2 ; Student. crédits ; sweven.

ELIOT HOUSE
Les raisons d'un tel choix en mon nom abondent. Élitiste, loin d'apprécier les particularités d'autrui si il ne possède en son compte un bien suffisant pour s'exprimer, je ne tolère l'idée d'être associé à un médiocre spécimen ne pouvant ne serait-ce que s'offrir toute une collection de Rolex. Affamé de pouvoir et de contrôle, tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins. L'échine courbée n'est tolérée que de ces faibles pauvretés.

STUDENT
Nulle autre maison ne correspond aux valeurs premières qui miroitent au blason de mes idéologies.   Valoir, que ce soit à l'unité ou à l'unisson, la place d'un étudiant bon marché, à peine capable de payer son admission, boursier, n'est aucunement concevable, ni acceptable, ni négociable. Il n'est dès lors aucunement possible pour moi de songer à intégrer une quelconque autre confrérie si ce n'est la seule qui puisse réellement mériter mon intérêt.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Étudiant à l'université de Miami en cette période, je n'ai eu vent de ces histoires que par le biais des médias télévisuels, connus non pour la véracité des informations qu'ils s'entendent à partager mais bien pour l'excessivité et l'accentuation quelque peu trouble de ces dernières. L'esprit submergé au noyau de mes aspirations, je n'ai eu le temps de ressentir la moindre compassion. Les problèmes n'affectant que de manière fictive ma vie n'ont guère d'importance ou d'intérêt.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Fraîchement devenu joueur de Baseball professionnel, loin des bancs de toutes universités, l'emploi du temps surchargé, pourtant encore trop vide aux yeux d'un passionné, je n'ai que connaissance partielle des folies auxquelles s'adonnent la nature, demoiselle caractérielle en cette année. Elle ne m'intéresse guère,n'a rien de plus à me léguer que tout ce que l'on m'a déjà offert. Je ne donne aucun crédit aux malencontreux événements lointains, pensant posséder déjà bien assez de soucis pour me lamenter au besoin.
TON ADMISSION A HARVARD
Des heures aux froideurs des torpeurs, les doigts liés à la plume triturant le grain du papier. L'angoisse somatisée qui ronge au tronc, laissant des rougeurs aux hauteurs du plastron. Des courbes circulaires, d'abord foncées puis clairs, étalées aux marges, présentes, comblant tout espace laissé au large. Des discours exagérés, saupoudrés de mensonges bien pensés. Un résultat à la clé, deux mille deux cent cinquante, admission acceptée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweven (jason) et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'aime ILH donc je reste, je change simplement de personnage. J'utilise Mariano Ontañon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweven. Je fais environ 200 - 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6806]►[/url] ► <span class="pris">MARIANO ONTAÑON</span> ♦ “ Archibald Strauss ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Mon premier souffle s'est épuisé à Miami, en Floride le 14 Février 1992 • Bisexuel, je possède une préférence certaine pour les hommes que je m'atèle à masquer de manière à conserver mon image • Étudiant en droit, je n'ai aucunement idée de ce qui me pousse à suivre un tel programme si ce n'est que la peur de ne rien avoir pour moi • Ma mère, ancienne aide soignante a hérité des richesses d'un homme âgé, à présent décédé, qu'elle a aidé durant plusieurs années. Elle a ainsi été la seule à paraître sur son testament, lui permettant de toucher sans la moindre modération au pactole • Passionné de Baseball, j'ai été joueur professionnel durant l'année 2016 à Miami, laissant de côté mon cursus universitaire. Suite à des rumeurs sur les provenances de la richesse de ma famille, j'ai été exclu de manière définitive de mon club • Je ne connais rien de mon père si ce n'est son nom que j'ai conservé à contre-cœur espérant remporter une part de ses possessions • Je ne crois nullement en l'amour • J'ai eu mon premier rapport sexuel à 16 ans • J'ai été victime d'une agression le 31 Octobre 2010, au cœur d'une soirée déguisée. Étranglé, plaqué contre le mur, secouru de justesse, j'ai développé une maskaphobie et ne supporte plus tout contact d'autrui à même mon cou • Protanope, je ne peux distinguer le vert et le rouge • Vainqueur de la saison 35 du jeu télé-réalité Survivor • J'ai intégré Harvard à la rentrée de Septembre 2017 • Je ne donne d'intérêt aux conséquences qu'à condition d'être le principal concerné • Égoïste, la notion de partage m'est inconnue • Adepte du sarcasme, mes mots tranchent à l'image d'une lame de rasoir • Menteur, manipulateur, je n'hésite jamais à jouer toutes mes cartes pour parvenir à mes objectifs • La séduction est un passe-temps, j'aime plaire • Je pratique la musculation, la course à pied ainsi que le Baseball pour entretenir ce rêve éteint derrière-moi • Drogué de chocolat, je ne sais dire non à un carré de plus • Je sélectionne les personnes avec lesquelles je couche sauf exception lorsque je suis éméché • Je ne prends aucune drogue et ne consomme que peu d'alcool, il est important de savoir se montrer correct aux yeux de la société pour gravir les échelons • La mode, bien que loin d'être l'un de mes intérêts premiers possède tout de même mon attention • Impulsif, j'agis sans état d'âme, appuyé d'une réflexion inexistante • Paradoxalement à ce mode de vie centré sur moi-même, je n'aime guère la solitude qui tend à me rendre fade • Féministe dans la pensée, je ne prends aucunement le temps de défendre une telle cause puisque je ne suis jusqu'à preuve du contraire, pas une femme • Mauvais joueur, je ne peux supporter la défaite • La vengeance est ma réponse à tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non pas un autre Strauss :ôô: 

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S t'as quoi contre les Strauss ? ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 3363626789

OMG welcomeeeeeeee avec ce bg (emo) troooop hâte qu'Ash' apprenne ça, elle va en avoir trop marre de sa famille ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 1881463262 t'as intérêt à être à la hauteur de ce nom de famille ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 166564858 ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss rien contre toi tkt babe, toi t'es parfaite ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 2321506494 J'parlais des autres Strauss quoi :dtalk: et mon petit doigt me dit que lui il sera un Eliot, no way jolem pas face agathev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends mieux la référence aux divinités grecques avec ton avatar ptdr ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 387742012 Re-bienvenue, courage pour ta fiche Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry aaaaah tu vois ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 166564858

Anyway, hâte de voir ce que tu nous réserve (parce que je suis sûr que c'est ouf ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 980580023 )

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ouais un eliot il sera :dtalk: la meilleure tu sais c'est laquelle ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss en fait, nous sommes les meilleures de la famille :dtalk: Évidemment que j'sais ARCHIBALD STRAUSS ► Mariano Ontañon 3997999705 bref, jason va nous taper si on continue de le rabaisser comme ça face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)