Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityau rythme des étreintes (leni)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

au rythme des étreintes (leni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, ça vient... danseuse soûle
be patient. si t'as le temps passe par ici.

infos rapides : on t'appelle léni, vingt et un ans, étudiante à Harvard depuis août 2015, futur MATHER, a vécu au Mexique jusqu'à ses quinze ans, étudiante en danse et archéologie.

caractère ; charismatique, excessive, volage, naturelle, mystérieuse, influençable, possessive, souriante, sociable, honnête, joueuse, affectueuse, exigeante, simple, généreuse, rancunière, téméraire, aventurière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens,

les recherches,
- bande d'amis
- copains mathers
- jumeau/jumelle de soirée
- colocataire (1 place)
- exs (2 places)
- passionnés de danse
- influenceur
- jeu cap ou pas cap
- lien unique à deux, ils refont le monde
- love interest
- bizuteur
- famille (cousins)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, tu cliques ? alors tu poses ton cul, tout de suite,
j'te ferais des bisous tout doux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux au rythme des étreintes (leni) 166564858
j'hésite entre bande d'amis, ex, jeu cap/pas cap. et puis je reconnais que le côté passionnée de danse m'intéresse aussi au rythme des étreintes (leni) 166564858 gourmandise quand tu nous tiens au rythme des étreintes (leni) 3997999705 Lloyd est passionné de musique, du coup ça pourrait faire un duo sympa :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields t'es pas mal toi au rythme des étreintes (leni) 166564858
parce que j'suis bonne, on va faire un petit mix des familles; ils se sont rencontrés à Harvard (je suppose que la section musique et danse ne doivent pas être loin l'une de l'autre) ça peut être des répétitions où Lloyd est venu jouer pendant une chorégraphie à laquelle elle participait. Depuis ils ont fait connaissances et son devenu proches, ça peut être un duo artistique; ils s'amusent à taper des spectacles dans la rue pour s'amuser au rythme des étreintes (leni) 1188809706 après on voit en rp :lol2:
sinon on part sur le cap ou pas cap et là c'est freestyle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenità Arellàno-Perez je crois que ta première idée est plutôt intéressante pour Lloyd au rythme des étreintes (leni) 3997999705 surtout si  c'est Lenità l'aurait entraîné là-dedans. Leurs passions proches aurait fait le lien entre eux et un jour sans prévenir elle l'aurait entraîné dans une prestation de rue, et il aurait tellement apprécié ce moment avec que ça serait devenu leur truc au rythme des étreintes (leni) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields je dis oui au rythme des étreintes (leni) 2109348208
du coup, ils sont sorti ensemble combien de temps ? Et quand ? Sachant que Léni est à Harvard depuis août 2015..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenità Arellàno-Perez on pourrait se la jouer histoire récente ? au rythme des étreintes (leni) 3850463188 la rupture ferait qu'il y aurait un temps de battement avant de recommencer à traîner ensemble, par exemple :lol2: un truc particulier, dans le sens où leurs moments musique/danse leur manqueraient, mais ça serait comme malvenu après une rupture récente :loukas: l'enjeu en RP, là ce serait de les repousser à traîner ensemble et à oublier l'échec de leur relation récente et passée :love2: qu'en penses-tu ?
après restera encore à définir combien la durée de leur histoire et la raison de la rupture (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields ça me va très bien, pour la durée je dirais quelques mois peut-être debjrle debut d'année ? (mars-juin) ça peut très bien être à cause de léni, trop immature trop instable pour vraiment continuer sur une longue relation :ehm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)