through the ups and the downs with me — Si je m'étais cru capable un jour de faire ça, si un jour on m'avait raconté cette scène, j'aurais certainement rigolé sans forcément y croire. Et pourtant, je suis belle et bien ici, dans le couloir de cette salle de classe à attendre que le cours se termine. M. Ellington, il paraît. Le cours sonne enfin, les étudiants sortent et j'en profite pour entrer. Quelques uns se regroupe autour du bureau du professeur pour parler de quelques notions incomprise, de moment perdu dans le cours, d'excercice en plus ou même juste faire semblant pour pouvoir approcher Jasper. Sympa. A mon tour j'approche, sourire aux lèvres, "Tu sais que les profs sont les plus gros fantasmes de toutes les étudiantes ?" le sourire est amusée, je te dis juste une vérité, tu pourrais profiter de ta position, si ce n'est pas déjà fait.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.