Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith You (Anja)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

With You (Anja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu es dehors, enfin. Enfin oui, après deux semaines de vie à l'hôpital, tu dois dire que tu en as ras le bol mon dieu. Tu as été branché tout le temps, tu as respiré bizarrement tout le temps et malgré le peu de visites, l'air frais qui te chatouille le nez te fait du bien. Tu souffles doucement, pour marcher jusqu'à la voiture qui est tienne. Heureusement que ton chauffeur a décidé de te ramener, parce que prendre le bus ou même conduire, impossible pour toi. Surtout dans l'état fatigué et incapable de faire trois pas sans ta canne. Tu t'écrases contre ton siège, soufflant légèrement alors que la voiture démarre et tu humectes tes lèvres.   Déposez moi au même café que d'habitude s'il vous plait  Mais bien sur, tu sens la rétissance du chauffeur, garde du corps par la même occasion, alors tu décides d'être un peu plus ferme dans tes paroles.   Je vais bien, je suis sorti, je marche, bon ok, avec une canne, mais c'est temporaire ! Et j'ai besoin d'un thé maintenant, donc déposez moi au même café que d'habitude et vous avez fini votre journée.. Merci.  Il hausse les épaules et tu l'entends souffler, tu le sais, tu regardes le paysage qui se déroule lentement sous tes yeux et qui t'endort presque. Tu ne te savais pas aussi fatigué. Mais tu as promis de passer au café pour Anja, tu as aussi promis que tout irait bien avant de s'effronder. Mais tes yeux se baissent, tu te sens coupable de la chose. Tu finis par secouer la tête quand la voiture s'arrête. Et tu vois ton chauffeur t'ouvrir la porte. Sortant de cette dernière, tu ajustes ton sweat à captures pour t'accrocher légèrement à la porte et il te tend ta canne. Tu souris faiblement, déposant ta main sur son épaule Allez oust ! Je vous donne votre journée  En même temps, il doit être 10 heures et tu connais la ville par coeur, tu pourras rentrer seul. Tu passes ta main dans tes cheveux pour avancer vers le café lentement, canne en main jusqu'à passer la porte. Ton regard recherche la petite Quincy qui ne doit être très loin, où alors tu es en avance, et finalement c'est le cas. Tu pinces tes lèvres, avançant jusqu'à un coin du café très lumineux. Cette lumière t'avait manqué pendant deux semaines de non sortit et tu as l'impressiond d'avoir louper tellement dechose. Tu pinces tes lèvres pour fermer les yeux une seconde, qui te semblait une éternité et tu entens sa voix. Un sourire commença à se dessiner. Tu te levas lentement, très lentement pour la prendre dans tes bras Anja dis-tu en la resserrant contre toi. On prend à emporter ? proposes-tu alors qu'elle te sourit aussi. Tu penses qu'elle a comprit que tu n'avais pas encore envie d'être enfermé aujourd'hui. Tu prends ta canne, avançant jusqu'au comptoir pour commander vos boissons, l'un après l'autre. Tu payes par la même occasion et tu tends le gobelet chaud à la jeune femme qui représente ta meilleure amie avant de prendre le tiens. Tu sors ainsi du café, à ta vitesse pour la regarder. Bon, malgré le peu de soleil dehors, tu avais mis tes lunettes de soleil et ton sweat à capuche et ton joggin, montrait bien que tu étais fatigué mais tu avais quand même envie de passer du temps avec elle et de parler. Surtout de parler Comment tu vas ma belle ?   demandes-tu alors le premier en souriant faiblement alors que tu prends une gorgée de ton thé..

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines que le bal s'était terminé. Que tu avais perdu Torbjörn. Que tu avais manqué de perdre ton meilleur ami. Deux semaines et il sortait enfin. Tu avais passé une bonne partie de ton temps libre à l'hôpital, ramenant des histoires à raconter à Andréa, ou des jeux, tout en prenant soin de ne jamais venir au même moment qu'Ezio. Ou tout du moins, au début. Les choses avaient quelque peu évoluées entre l'italien et toi. Votre relation avait, pour ainsi dire, avancer d'un pas. Vous n'étiez toujours pas en couple, parce que tu le refusais. Effrayée par le côté homme à femmes d'Ezio, tu ne désirais pas t'aventurer dans une histoire avec lui et remporter le prix de la cocue de l'année l'année prochaine. Marchant lentement jusqu'à votre point de rendez-vous avec le beau blond, tu ne faisais plus attention à l'heure qui passait et vis que tu allais être en retard. Tes pas s'accélérèrent mais tes pensées se tournaient toujours vers le Mather. Il prenait vraiment beaucoup trop de place dans ta vie à présent, à tel point que tu commençais à t'inquiéter. Qu'allait-il devenir de vous maintenant que tu étais célibataire ? Des mois que ton cœur battait au simple contact visuel échangé avec lui avec pour seule retenue ta relation avec le suédois. Et te voilà sans plus aucune attache, plus aucun engagement. T'avais craqué dans ses draps, passant une journée complice au côté du jeune homme, mais l'idée de construire quelque chose avec lui te faisait toujours peur. Enfin arrivée au café, tu remarquas bien vite le corps fatigué de ton meilleur ami, caché sous ses vêtements amples, et te dirigeas jusqu'à lui « Andréa ! » dis-tu accompagnée d'un sourire rayonnant avant de le serrer contre toi. Même si tu l'avais vu ces deux dernières semaines, le savoir de nouveau sur pied te faisait le plus grand bien. Tu acquiesças à sa proposition de prendre à emporter et le suivis. Vous passiez commande et une fois servis, vous quittiez le petit commerce, marchant vers un parc non loin de là et surtout, un banc. Le voir se déplacer avec sa canne te faisait de la peine mais tu savais que l'aider le vexerait presque. « Maintenant que tu es là, je vais bien. » dis-tu, taquine. Puis tu repris la parole, plus sérieuse mais toujours le regard pétillant « Non ça va. On a plus cours, j'ai donc plus de temps pour moi en dehors du cinéma. Ça me permet de sortir et de voir des gens. » annonças-tu avant de prendre une gorgée de ton café écrémé. Vos pas vous menèrent jusqu'à un banc où tu t'essayais, l'invitant à faire de même. « Et toi ? Libéré, délivré ? » demandas-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un câlin digne de vous, tu regardes ta meilleure amie avant de sourire doucement. Elle n'a pas changé, et c'était le principal pour toi. Ton regard se posa sur la personne à vos côtés qui prit votre commande avant de vous faire des gobelets. Maintenant que vous étiez sortis, tu pouvais respirer l'air frais. Hors de question de rester cloué au lit, toute la journée ou même tout le temps non, ça s'était hors de question.  La question de "ça va ?" était compliquée, parce que tu savais déjà sa réponse et cela te faisait toujours autant d'effet qu'elle s'inquiète pour toi autant. Tu caressas son bras doucement. Arrête de faire ça, j'aime pas te rendre triste et inquiète .. dis-tu à la jeune femme. Tes lèvres rejoignirent alors le gobelet, tu pris une ou deux gorgées avant d'humecter tes lèvres. Tu souris à sa réponse. Des gens comme .. Ezio ? Par exemple hein, juste par exemple ajoutes-tu en riant doucement. Tu toussas légèrement une première fois avant de continuer à marcher avec cette canne horrible. Rappel toi de ne jamais sortir avec ça en main.. Plus jamais. Tu passas ta main sur ton visage rapidement, même si c'était compliqué vu qu'elle tenait ton gobelet et forte heureusement, Anja décida de s'asseoir. Halléluia ! Mais, tu fronças les sourcils. Tu sais je peux continuer de marcher avec ma meilleure amie hein ! dis-tu en t'asseyant à ses côtés. Mais une fois assis, tu étais bien, beaucoup moins fatigué, et plus posé. Ainsi, tu la regardas, hochant la tête doucement. Ouais, libéré, délivré, fatigué, mais vivant. Je suis désolée pour la fin de soirée horrible que tu as du passer .. Tu posas la canne à côté de toi, avant de sourire doucement puis tu pris une nouvelle gorgée de ton thé, tu haussas les épaules. J'ai vu Noora, elle me déteste je crois. Ezio a eu du mal à s'en remettre. Alice a pleuré toutes les larmes de son corps en deux secondes top chrono et ma mère a cuisiné un gateau au chocolat, la chose qu'elle réussit à chaque fois, sauf cette fois-ci, il était immangeable. Et mon père n'a même pas eu la gentillesse de déposer son fessier royal dans l'avion pour venir me voir Tu hausses les épaules doucement, en buvant une nouvelle fois alors que tu tournas la tête vers elle Et toi, j'ai pu lire toutes les émotions dans tes yeux durant l'ambulance en seulement une minute, je crois que je n'ai jamais vu ça de ma vie .. termines-tu. Tu t'en veux d'un côté d'avoir fait le con avec avec Torbjorn. Parce qu'après tout, c'était de ça qu'il était question avant que tu lui foutes ton poing dans sa figure. Donc bon, mais l'adrénaline, la colère et tout ce qui va avec, t'avais forcé à tomber en arrière pour te retrouver à l'hôpital. Tu ne savais pas comment ils avaient régit, tu ne savais pas ce qu'il s'était passé entre eux, tu ne savais pas grand chose finalement. Tu avais juste vu Ezio et Anja bien séparément..

@Anja Eldjarn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)