Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu es dehors, enfin. Enfin oui, après deux semaines de vie à l'hôpital, tu dois dire que tu en as ras le bol mon dieu. Tu as été branché tout le temps, tu as respiré bizarrement tout le temps et malgré le peu de visites, l'air frais qui te chatouille le nez te fait du bien. Tu souffles doucement, pour marcher jusqu'à la voiture qui est tienne. Heureusement que ton chauffeur a décidé de te ramener, parce que prendre le bus ou même conduire, impossible pour toi. Surtout dans l'état fatigué et incapable de faire trois pas sans ta canne. Tu t'écrases contre ton siège, soufflant légèrement alors que la voiture démarre et tu humectes tes lèvres. Déposez moi au même café que d'habitude s'il vous plait Mais bien sur, tu sens la rétissance du chauffeur, garde du corps par la même occasion, alors tu décides d'être un peu plus ferme dans tes paroles. Je vais bien, je suis sorti, je marche, bon ok, avec une canne, mais c'est temporaire ! Et j'ai besoin d'un thé maintenant, donc déposez moi au même café que d'habitude et vous avez fini votre journée.. Merci. Il hausse les épaules et tu l'entends souffler, tu le sais, tu regardes le paysage qui se déroule lentement sous tes yeux et qui t'endort presque. Tu ne te savais pas aussi fatigué. Mais tu as promis de passer au café pour Anja, tu as aussi promis que tout irait bien avant de s'effronder. Mais tes yeux se baissent, tu te sens coupable de la chose. Tu finis par secouer la tête quand la voiture s'arrête. Et tu vois ton chauffeur t'ouvrir la porte. Sortant de cette dernière, tu ajustes ton sweat à captures pour t'accrocher légèrement à la porte et il te tend ta canne. Tu souris faiblement, déposant ta main sur son épaule Allez oust ! Je vous donne votre journée En même temps, il doit être 10 heures et tu connais la ville par coeur, tu pourras rentrer seul. Tu passes ta main dans tes cheveux pour avancer vers le café lentement, canne en main jusqu'à passer la porte. Ton regard recherche la petite Quincy qui ne doit être très loin, où alors tu es en avance, et finalement c'est le cas. Tu pinces tes lèvres, avançant jusqu'à un coin du café très lumineux. Cette lumière t'avait manqué pendant deux semaines de non sortit et tu as l'impressiond d'avoir louper tellement dechose. Tu pinces tes lèvres pour fermer les yeux une seconde, qui te semblait une éternité et tu entens sa voix. Un sourire commença à se dessiner. Tu te levas lentement, très lentement pour la prendre dans tes bras Anja dis-tu en la resserrant contre toi. On prend à emporter ? proposes-tu alors qu'elle te sourit aussi. Tu penses qu'elle a comprit que tu n'avais pas encore envie d'être enfermé aujourd'hui. Tu prends ta canne, avançant jusqu'au comptoir pour commander vos boissons, l'un après l'autre. Tu payes par la même occasion et tu tends le gobelet chaud à la jeune femme qui représente ta meilleure amie avant de prendre le tiens. Tu sors ainsi du café, à ta vitesse pour la regarder. Bon, malgré le peu de soleil dehors, tu avais mis tes lunettes de soleil et ton sweat à capuche et ton joggin, montrait bien que tu étais fatigué mais tu avais quand même envie de passer du temps avec elle et de parler. Surtout de parler Comment tu vas ma belle ? demandes-tu alors le premier en souriant faiblement alors que tu prends une gorgée de ton thé..
@Anja Eldjarn
(Invité)