Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"le plus beau c'est camille" (Len)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'où je t'ai oubliée? :dtalk: Pk c'toujours de ma faute? "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada : C'est Willow qui veut plus de Len, et pas l'inverse hein. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 1815259351
et nan je ne pense pas qu'elle pourrait s'en prendre à elle, fin c'est compliqué. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 927261665

@Carter E. Reed : Bah elle attend que Carter le lui fasse comprendre justement. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 550846730 "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 152426858 mais Len elle fera comprendre à Carter qu'il y a pas que Len qui ressent quelque chose. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 1815259351
Bah c'est surtout que je peux pas ce soir, vu que c'est l'heure de dodo pour moi. :TT: du coup si t'as le temps ce soir, je veux bien, sinon je le ferais demain soir après le boulot. hanwii

on est d'accord. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 1881463262 :loukas:

@Agathe A. de Belgique-S : MDRRRR allez on se trouve un lien babe ? "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eléanora Moreau haha, voilà willow est intouchable "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 166564858 "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 152426858 fin de la discussion "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eléanora Moreau ça donnait réellement n'importe quoi dans le fond parce que Carter elle devra faire genre que non "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 2157042859 Bon c'est toujours n'importe quoi entre elles c'est pas possible. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 166564858
Je nous fais ça et je t'envoie le lien sur Skype sans souci. "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI j'veux babe "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 208576344 bon à la base, j,dois me trouver un lien avec Camille, puis Eliot et Gaga se sont rencontré grâce à tinder et ils se sont donné rendez-vous dans un arcade, le feeling c'est bien passé mais ils se sont rendu compte que baaah ça cliquait pas entre eux face il aurait pu être un onenight mais en fait, ils se voyaient pas coucher ensemble face donc là ils sont potes + il vit avec les anciens coloc d'agathe now ( Elias et Maxine ) et Gaga elle est souvent chez eux, du coup j'crois que Len aurait pu aller voir Eliot un jour et elle est tombée sur Gaga t'vois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oh (emo)
À la limite je peux vous proposer un plan à trois "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham c'est ce que t'aimerais "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je tente le coup "le plus beau c'est camille" (Len) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)