Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed your help!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Need your help!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
N
est en ligne
Invité
Alouuuuuurs hanwii
Ces derniers temps je regarde beaucoup le forum et j'ai comme une envie de m'inscrire Need your help! 1779901633 Le seul soucis? C'est que les avatars que je joue normalement ne sont pas libre du tout et j'ai un peu de mal à sortir de ma boîte! J'aurais besoin qu'on m'aide à trouver des avatars qui sont similaire, qui sont libres également à moins qu'une des personnes qui joue d'un de ces avatars accepte de faire une jumelle Need your help! 3850463188

Alors voilà voilà! :
Kristina Bazan
Lili Reinhart
Selena Gomez
Nina Dobrev
Lucy Hale
Holland Roden
Phoebe Tonkins
Scarlett Leithold
Alexis Ren

J'aimerais également récolter des idées de liens pré-définis Need your help! 3850463188 J'ai vu cette section-ci: https://www.i-love-harvard.com/f108-liens-predefinis mais elle est tellement remplis que je me demande si elle est à jour Need your help! 1881463262 Du coup, si je pouvais avoir des suggestions ponctuelle, ce serait sympa de votre part Need your help! 1001568715

Merci Need your help! 3850463188
(N)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyo Need your help! 3997999705

Pour les avatars c'est difficile de dire, puisqu'il faut vraiment que tu trouves la tête qui va te convenir pour te motiver à jouer, je te propose Camila Cabello, elle est assez similaire à certains avatars que tu proposes. Sinon y'a ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t3529-aide-aux-avatars-trouve-ta-tete pour t'aider, même s'il est pas à jour, ça aide déjà beaucoup Need your help! 2474380249

Pour les liens prédéfinis, la section est mise à jour assez régulièrement et dis toi que personne te refusera de lien sur le forum, tu peux t'inscrire en toute sérénité Need your help! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle Vic

En sachant que Holland Roden, Kristina Bazan, Lucy Hale, Alexis Ren possède déjà des jumelles, je t'es tagué les autres Need your help! 3850463188
@Amelia Fraser - @Tamsin B. Watts - @Sacha C. Angharad - @Willa M. Cavendish - @Pénélope Lynch

De plus, sache que pour ma part, ce sujet est à jour : https://www.i-love-harvard.com/t72673-f-m-grimaldi-de-medicis-squad-4-5-de-libres Donc n'hésite pas à jeter un coup d'oeil Need your help! 3850463188 Need your help! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellow, Need your help! 3997999705
bon, vu le nombre d'idée pour les avatars je ne vais pas me pencher d'autant plus dessus à part si tu sèches encore. mais si je peux te proposer une famille c'est bien celle-là : https://www.i-love-harvard.com/t72998-f-m-la-meute-d-oranje-nassau-d-amsberg
j'en fais partie, et Morgan et Amélia sont tentés mais il reste Alexia. Need your help! 3997999705 pourquoi pas devenir ma soeur ? Devenir une princesse ? Need your help! 166564858 n’hésite pas à jeter un coup d'oeil. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
N
est en ligne
Invité
Salut les gens Need your help! 2032734886
Bon alors preum, merci d'avoir répondu à mon sujet Need your help! 3850463188 Je pense du coup avoir eue quelques idées entre temps Need your help! 1616978029 J'hésite principalement entre Sarah Hyland, Lindsey Morgan ou Bryana Holly mais je me demandais laquelle intéressait le plus Need your help! 3850463188

Andréa, j'ai regardé tes pré-liens et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que Femme 1 et Olivia de libre chez les personnages féminins Need your help! 1616978029 Malheureusement, elles sont trop jeunes pour moi, je pensais plutôt jouer un personnage de 23 ou 24 ans Need your help! 1779901633 Mais c'est pas grave, on se trouvera forcément un lien autre, c'est gentil de m'avoir fait des suggestions et d'avoir tagué les filles Need your help! 1001568715

Nathen, c'est la même chose pour toi puisque Alexia a 21 ans Need your help! 1001568715 Puis, c'est écrit qu'elle est réservée Need your help! 1616978029 On se trouvera un autre lien, ton personnage a l'air tout aussi intéressant Need your help! 2474380249

Je ne sais pas encore ce que j'ai envie de jouer, c'est pour ça que je récoltais aussi les pré-liens Need your help! 1616978029 J'ai une petite idée, mais bon, c'est pas très complet:

Petite idée Jouer la fille ultra romantique Need your help! 1616978029 Qui est juste trop chou en fait Need your help! 1881463262 Elle lis beaucoup de romans d'amour, regarde des films romantique (je la vois bien toujours regarder le même film, du genre the Notebook, juste parce qu'elle est trop gaga t'sais). L'amour est sa plus grande valeur: avoir un mari, une famille, un entourage qu'elle aime. Sauf qu'elle se cherche Need your help! 1616978029 elle ferait des études en X, mais elle ne sait pas si elle aime vraiment ça, au final. Elle resterait parce qu'elle a prépayé pour Harvard et que c'est la meilleure université au monde, puis parce qu'elle ne veut pas décevoir sa famille. Je l'imaginais un peu déprimé, mais pas vraiment le montrer, parce qu'elle est reconnue pour être miss sourire.
(N)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, toi Need your help! 2109348208
Alors, moi j'ai un penchant pour mon bébé, Sarah Hyland Need your help! 321341868 Need your help! 2511619667
Et je pense qu'elle serait parfaite pour ton idée prévue Need your help! 2109348208 En tout cas, si tu cherches un lien particulier n'hésite pas Need your help! 2922479706
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Need your help! 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Need your help! 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Need your help! 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Need your help! 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Need your help! 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Need your help! TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Heeey ravie de voir que ILH te plaît et que tu passe souvent Need your help! 152426858
Hélas, en ce qui me concerne je ne jumelle pas Selena, surtout pour des questions de cohérence et de la manière de jouer mon personnage -et on a déjà énormément de jumeaux sur le forum Need your help! 1881463262 - désolée Need your help! 1365124802 mais j'vois que du coup t'a eu quelques idées Need your help! 152426858
J'vote Lindsay, j'pense que question ressources de gifs / avatars et autre, tu sera beaucoup plus chargée avec elle qu'avec les autres (il me semble que Sarah Hyland est tentée).
Je plussoie en haut, ici, personne ne te refusera jamais de lien :heaart:
J'aime ton personnage de miss romantique, ça m'fait pensé à mon tc un peu Need your help! 3997999705 clairement ce serait méga possible d'avoir un lien Need your help! 152426858 même si tu cherches une cousine éloignée ou quelque chose comme ça, une amitiée, n'importe quoi, je suis lààà :loukas: et j'pense que pas mal de membres seront là aussi, quelques soient les liens que tu souhaites Need your help! 1001568715
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Bryana Holly Need your help! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh désolée, j'ai oubliée de prévenir mais je suis là Need your help! 3850463188
Vous pouvez clore ce sujet et l'archiver Need your help! 1001568715
Merci à ceux qui ont participé !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Need your help! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Need your help! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Désolé newbie mais je ne double pas Phoebe Need your help! 3850463188 je ne vois pas comment ça pourrait coller avec mon histoire et c'est déjà assez le bordel dans la famille Cavendish Need your help! 1881463262 mais j'espère que tu trouveras ton bonheur et on peut toujours se trouver un lien Need your help! 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Need your help! UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)