Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySean Anders ► Herman Tommeraas
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sean Anders ► Herman Tommeraas

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sean
Anders
feat Herman Tommeraas
id card
Nom ; Anders
Prénom ; Sean
âge ; 22 ans
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
statut social ; Ultra Riche
date et lieu de naissance ; 6 aout 1994, Saint Pertersbourg
nationalité ; Russe et Anglais
études majeures ; Anthropologie 
études mineures ; Histoire
groupe #1 ; Eliot House
groupe #2 ; Winthrop House
crédits ; bazzart

Eliot House
  Héritier d’un empire financier Russe par son père qui siège dans les 100 plus grandes fortunes mondiales selon le classement du Forbes —vous connaissez peut etre la banque MDM— , et fils d’une grande avocate londonienne qui a fait partie de la Eliot House étant plus jeune. Sean Anders a grandi avec un patrimoine et une histoire frôlant l'indécence. Il est évident qu’il prétend avoir une place dans cette illustre maison. Charismatique, c’est avec beaucoup d’humour que le jeune homme relative sa vie afin de se protéger. Devant les gens rien n’a d’importance, il garde le sourire et la tête haute, pourtant sa réussite personnelle reste une grande préoccupation.

Winthrop House
  Enfant unique, Sean Anders avait toujours rêvé d’une famille soudée malgré ses airs je m’en foutiste. Et malgré le fait que ça mère est refait sa vie, leur famille n’avait jamais été solidaire. Cependant sa mère avait toujours tenu à ce qu’il est une éducation irréprochable que ce soit en termes de bonne manière, de mode, et de discussion. Voilà pourquoi le jeune homme pourrait trouver facilement sa place dans la Winthrop house.
Il avait de l’ambition et de l’humour et cela avait le don de séduire les jeunes filles immédiatement. Si seulement après être séduite elle pouvait éviter de devenir hyper dépendante de lui, car d’une il n’y avait jamais eu personne pour qu’il désire du sérieux, et ensuite chaque fille pensait être la fille qui allait changer le jeune homme. L’éloigner d’une vie de fêtes et de ce je m’en foutiste. Elles voulaient toutes être celle pour qui il deviendrai un homme.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Au moment des faits, Sean n’était absolument pas sur le campus d’Harvard, bien au chaud entouré de ses amis à Oxford, il avait entendu parlé de cette histoire qui avait fait le tour des plus grands campus international. Il ne s’était pas ému de l’histoire, il y avait des choses plus graves qui se passait dans le monde. Alors avec ses amis il en avait rigolait, fait des blagues aux filles qui ne parlait que de ça. Il les avait trouvés ridicule ses filles qui tombait dans la paranoïa alors que les fait était de l’autre côté de l’océan.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seany et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Herman Tommeraas</span> ♦ “ Sean Anders ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

« I love and I love and I lost you »

On pourrait commencer par vous racontez la magnifique histoire d’amour entre les parents du jeune Anders. Vous racontez comment son père avait séduit sa mère. Comment une héritière Londonienne était tombée amoureuse d’un milliardaire russe. Mais la vérité c’est que leur histoire d’amour passionnelle avait durée 3 ans…
Tout avait commencé entre eux lorsque la mère était partie travailler au consulat du Royaume-Unis à Saint Pétersbourg. Son père venait de cofonder une banque d’affaire, qui est maintenant l’une des plus grandes banques d’affaire de Russie. Ils étaient très vite tombés amoureux, puis avait emménagé dans un sublime appartement de Saint Pétersbourg, juste après s’être marié. Elle était tombée enceinte par accident. Et le petit garçon était arrivé le 6 aout 1994. Quelques mois après sa naissance, la mère avait reçu une proposition travailler à l’ambassade France . La jeune londonienne accepta ce nouveau poste avec plaisir, tandis que le travail du père s’intensifiait. Des tensions apparurent dans le couple, et finalement chacun continua sa vie de son côté après un divorce explosif.
Malgré leur divorce les parents ne s’étaient jamais remariés. La mère avait bien quelqu’un qui partageait sa vie et sa maison, mais elle n’avait jamais accepté une nouvelle union, et le père ne s’encombrait pas d’histoire sérieuse.
Il était le fils unique de deux Ames qui s’aimerai pour la vie mais qui ne pourrait plus jamais être ensemble à cause de leur choix de vie.
Malgré une enfance partageait entre deux parents, deux pays et deux cultures,il avait toujours cherché à être proche de chacun d’entre eux, parlant la langue maternelle de sa mère comme de son père, partageant des moments complices avec les deux, ils avaient toujours veillé sur cette enfant de l’amour. Il est devenu par la force des choses le symbole vivant d’un amour passé dont la flamme ne s’était jamais éteinte.

« you’ re a rolling stone boy, never sleep alone boy, got a million numbers and they’re filling up your phone »

L’internat s’était imposé aux vus des déplacements intenses de sa mère et du travail de son père. Choix plus ou moins judicieux, le jeune homme évoluait entourer des fils et filles des plus grandes familles anglaises dont il faisait partie. Précisons que sa mère était la fille d’un noble britannique siégeant à la Chambre des Lords. Maitrisant les ficelles de la haute société depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme se mouvait dans ce milieu avec finesse et élégance. Plus rien n’avait d’importance aux yeux de Sean à l’exception de lui et ses principes. Son charisme naturel et sa gueule d’ange lui avait toujours permit d’être au sommet de la pyramide. Un humour suavement dosé et une langue finement aiguisé, lui permettait de participé aux galas et dîners officiels les plus en vue. Qu’on ne se le cache pas son patrimoine lui ouvrait toute les portes. Et ce petit garçon autre fois sensible, qui ne cherchait à ne faire que la fierté de ses parents, levait maintenant fièrement le menton avec une flamme dans les yeux qui aurait consumé le monde.
Bellâtre il avait appris à séduire la gente féminine et en avait même fait une de ses plus grandes passions. C’est sans prétention qu’il avoue lui-même que les filles viennent vers lui au secours de cet homme mystérieux remplit des vis de l’élite. Elles rêvent toutes d’être la fille qui fera fléchir l’ambitieux apollon.

« All my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know »

S’observant dans le miroir, Sean avait fait sa rentrée à Oxford quelque mois plutôt. Elle était loin l’époque innocente de l’enfance. Sa chambre avait été saccagé plutôt dans l’année par le club le plus select d’Oxford. Le club des sales gosses ou le plus célèbre Riot Club, avait fait une place au jeune Anders. Maintenant englouti dans les traditions les plus perverse de la société britannique, Sean prend ses aises, s’intégrant et se plaisant totalement dans ce nouveau milieu. Cependant les conflits avec sa famille apparaissent, sa mère est contre cette appartenance et tente tout pour qu’il revienne à la raison. Beuverie, saccage occupe les années universitaires de Sean Anders. C’est un Bullers loyal et fière. Gentlemen avant tout, il n’en demeure pas moins que le jeune homme a un comportement provocateur et destructeur. Dépassant toutes les limites possibles.
C’est lors du scandale des billets de banques que la mère de Sean peut agir réellement et décide d’envoyer son fils le plus loin possible de l’Angleterre, quelle idée lui était encore passé par la tête pour aller bruler des billets devant des sans-abris. Il n’avait plus aucune notion et valeur des choses, plus rien, n’avait d’importance à ses yeux. Pour Sean tout se vaut. L’argent achète tout, affection, amour, confort, et encore bien d’autre chose. Elle envoie, grâce à l’aide de son ex-mari, un dossier de candidature pour que Sean parte à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Sean Anders  ► Herman Tommeraas 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Herman Sean Anders  ► Herman Tommeraas 1656269883
Bienvenue parmi nous Sean Anders  ► Herman Tommeraas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sean Anders  ► Herman Tommeraas 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sean Anders  ► Herman Tommeraas 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sean Anders  ► Herman Tommeraas O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE :norris:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Sean Anders  ► Herman Tommeraas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu Sean Anders  ► Herman Tommeraas 2665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse ! Sean Anders  ► Herman Tommeraas 2511619667
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton "je suis 'admis à Harvard'" m'a tout simplement terminé Sean Anders  ► Herman Tommeraas 1881463262

Tu feras attention, dans ton
Double nationalité et Anglaise
il manque peut être une nationalité russe quelque part Sean Anders  ► Herman Tommeraas 166564858

Hâte d'en apprendre davantage sur ce bonhomme à la frimousse qui m'était inconnue Sean Anders  ► Herman Tommeraas 2922479706

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)