Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippo&Abel │ L'avenir me tourmente et le passé me retient
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hippo&Abel │ L'avenir me tourmente et le passé me retient

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ L'avenir me tourmente et le passé me retient ↔

► Feat Hippolyte&Abel

• Après tout, je n’étais qu’un enculé parmi tant d’autre, un enfoiré de connard errant dans le monde comme un millier d’autre, j’étais un pion déposé pas je ne sais qui sur cette terre pour avancer pendant quelques années, puis redevenir poussière. Je ne sais pas si mon existence sur terre avait quelques choses de bénéfique ou non, j’veux dire, j’peux être quelqu’un de gentil, j’sais faire des blagues, j’sais faire plaisir aux gens, j’sais faire le bien autour de moi, mais j’ai un don pour faire tout le contraire pour ne pas vous mentir. Je démarre au quart de tour, j’suis plus impulsif qu'Hulk lorsqu'il s'énerve, une vrai boule de nerf, un provocateur, je parle avec les poings, rien de bien flatteur. J'ai un don pour me foutre dans des merdes plus grosses les unes que les autres, et lorsque tout allait bien, un gros paquet de merde me tombait sur la gueule. Cette fois ci c'était bien différent, cette fois ci j'avais eu droit à une belle bouse de vache sur laquelle j'avais trébuché... Je dois séduire la seule et unique fille que j'ai envie de frapper, je dois la faire tomber amoureuse de moi en moins de trois mois si je ne veux pas qu'il m'arrive des problèmes. J'ai jamais été un bon acteur, par message, c'est simple, mais aujourd'hui, face à elle, comment je vais m'en sortir ? Comment vais-je faire pour lui faire croire que j'ai aucun problème avec elle et que je l'apprécie ? Je l'avais invité au restaurant, madame était une Eliot, elle était le luxe incarné, une chieuse de billets professionnel, c'est pas dans un kebab que j'allais la faire rêver, alors j'avais réservé ce grand restaurant habituellement réservé aux friqués. Vêtu d'un jeans et d'une simple chemise noir, j'attendais devant le restaurant que la jeune femme pointe le bout de son nez. Putain, ça va être une longue journée ça encore... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)