Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAz² + Two sides of the same coin.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Az² + Two sides of the same coin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise au fond de ce taxi, sur cette banquette arrière sale, poussiéreuse, des restes de bouffe qui t'accompagne, tes yeux se perdent sur les bâtiments que tu longes. Et plus ce taxi avance, plus tes mains deviennent moites, plus t'as l'impression que ton palpitant va exploser hors de ta poitrine pour ne laisser que des décombres. T'as hésité, longtemps hésité avant de monter dans cette voiture, de donner cette adresse, tu étais maintenant certaine que cette fille était bel et bien réelle. Que c'était pas des conneries, t'en as encore eu la preuve il y a deux jours quand Maxime t'as confondu avec elle. Deuxième fois qu'on t'appelle par son prénom, ce prénom qui ne veut plus sortir de ta tête à l'en faire exploser. Ton cerveau est en ébullition, tu comprends rien.. T'as juste l'impression d'être la pauvre tarée d'un mauvais film. Le taxi s'arrête, tu restes cloué au siège, tu piges pas direct jusqu'à ce que le chauffeur se retourne en tendant sa main pour récupérer l'argent de sa course. Tu le regarde, tu réfléchis une demie seconde à faire un taxi basket ou a essayer l'honnêteté. La première solution te tente, mais t'as envie de faire les choses bien pour une fois, pour aujourd'hui. Sors tes billets de ta poche avant de lui donner et de sortir. Tu serres les dents, regarde de chaque côté de la rue, tu penses même à faire demi tour, tu te sent pas prête pour affronter ça. Elle non plus, elle ne doit pas l'être. La porte s'ouvre et attire ton attention, pendant un court instant t'as flippé que ce soit elle, et t'en profite pour te faufiler à l'intérieur du bâtiment. Tu souffles un coup, arrive devant la porte et t'as une réaction complètement con.. Tu colles ton oreille à la porte pour écouter, tu sais même pas pourquoi tu fais ça mais c'est naturel. Allez, arrête d'être lâche pour une fois, tape à cette putain de porte, c'est toutes tes prières de gosse qui peuvent se réaliser aujourd'hui. Tu te souvient ? Celles où tu demandais de toutes tes forces de retrouver ta famille, de retrouver ceux que t'as jamais connu. Tu sais, ces rêves auxquels t'as arrêté de croire. Et ta main se lève dans un élan pour cogner contre le bois, tu mords ta lèvre inférieure, remue les jambes avec anxiété en entendant le bruit des pas qui approchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"ANJAAAAAAAAA, je vais te niquer." Qu'elle hurlait en claquant la porte du frigo. Qui c'est qui avait bouffé toute la crème glacée ? Encore elle. C'était sûrement pas Noora, elle se plaignait trop de sa cellulite sur les fesses pour oser faire ça. Donc ouais, c'était encore la blonde qui avait dû se lever dans la nuit et résultat, elle n'avait plus rien pour elle maintenant. C'était dingue ça. Poussant un soupir de frustration, elle attrapait un paquet de gâteaux se laissant tomber sur le canapé les sourcils froncés. Son rituel télé-réalité, gavage de glace était foutu et Az, elle détestait qu'on vienne perturber ses habitudes. Ne jamais contrarier une femme enceinte c'était pourtant la règle d'or. Ces filles allaient finir par la rendre complètement folle en fait. Peut-être qu'elle devrait réellement envisager de retourner vivre avec Alexander en fait. Ouais, ça serait sûrement plus pratique pour tout le monde. M'enfin, c'était pas la question du jour de toute façon. "J'Y VAAAAAIS" qu'elle scandait une nouvelle fois après avoir entendu des coups contre la porte. Se levant d'un pas traînant, elle finissait par abaisser la poignée se trouvant face à face avec.. La tasse qu'elle tenait à la main venait s'écraser contre le sol se détachant alors en une multitude de débris alors qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard de la personne en face d'elle. C'était une blague non ? Une foutue blague en fait. C'était juste.. Pas réel, pas possible. Elle clignait des yeux à plusieurs reprise, incapable de dire quoi que ce soit, incapable de comprendre. Elle avait son double parfait en face d'elle, comme une réflexion dans un miroir et.. Non, c'était juste impossible en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas sûre de vouloir faire ça, de vouloir partir à ta recherche parce que j'avais trop peur de la déception. J'avais trop peur d'avoir eu de faux espoirs, d'avoir cru avec autant d'intensité que tu étais réelle.. J'avais peur de tout mais je n'avais pensé à rien. J'avais pas prévu comment t'allais réagir, ce qu'il se passerait après, je m'étais pas non plus demandé si toi, tu voulais de moi dans ta vie. D'ailleurs, à quoi elle ressemble ta vie sans moi ? Est-ce qu'elle est mieux que la mienne ? Est-ce que toi t'es heureuse dans ce monde ? Tellement de questions, tellement de choses me viennent à l'esprit devant cette porte avant que tu ne l'ouvre. Avant que je puisse découvrir ce visage, qui à peine présenté vient me tétaniser sur place. J'ai jamais eu peur à ce point tu sais ? Même le bruit de la tasse qui s'explose au sol me paraît tellement loin, à peine audible. Mais ton silence, lui, fait trop de bruit. Ton silence face à moi me rend déjà dingue, et fait un putain de vacarme dans ma tête. Je reste là, plantée sans savoir quoi dire, quoi faire parce qu'en réalité.. On a tout sous nos yeux. Tout venait d'être dit depuis quelques secondes déjà. - Azraël c'est .. Ça ? Que je demande, l'hésitation planant dans ma voix. Évidemment que c'est elle, on t'en as parlé, on m'a même montré sa photo. - J'aurais peut-être pas dû venir.. Je peux repartir si tu veux. Si tu veux. Moi, j'en ai pas envie mais mes pieds me font déjà reculer d'un pas ou deux, inconsciemment j'étais déjà en train de prendre la fuite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)