Comment est ce que j'ai pu me passer de toi si longtemps ? Ce plan est parfait !! On fera ça prochainement, faut qu'on s'organise.. Elle est plus à la croisière là. Ensuite c'est on se chargera de la toxico !
Non, je l'ai toujours su .. Hm, je pense qu'on devrait attendre de rentrer non ? Pour la photo dans le lit d'Abé ? Vu qu'il n'est pas à la croisière lui non plus
Ayma' Abé est tout à toi. Je viens de rompre avec lui (par sms tellement plus simple vue que je ne sais pas où il était pour lui dire en face) j'ai suivi les conseil de deux amis très proche, et je vais enfin avouer mes sentiment à Roman ... Je sais pas ce que sa va donner, mais voilà Abé c'est stop fini, de toute façon on s'aimer pas c'était juste du faux-semblant pour nos famille, alors tant pis pour Papi Suède et Maman belgique, elle t’appréciera je pense, impose toi ma belle. Moi je vais profiter de mon Summer Camp à fond. Profite bien de la croisière. Bisous.
C'est pas gagner avec Roman, mais tu me connais je perd pas espoir. Les pauvres ? Tu rigole, ils s'enrichisse avec notre fric les couillions xD Harvard va refaire leur économie. Je suis certaine que le pays aura jamais eu autant de richesse avec tout les riche qui on débarquer la bas.
Tu fais mieux de songer à quitter la Eliot House, je te jure que tu veux pas croiser mon chemin à mon retour sale garce, menacer de nouveau Willow pourrait être la pire erreur de ton vie.