Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 90
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un jeu. Regarde j'ai bien couché avec Maëlys, j'ai flirté avec la soeur de Strudwick, et ça dans l'unique but de faire chier Wade et Alexander. C'est pareil pour Abé, donne pas plus de sens à ça, ça ne veut rien dire. Tu devrais te trouver un jouet aussi, une occupation, une personne à emmerder... Ca fait longtemps qu'on a rien manigancé ensemble. Ca on a le droit de le faire non ?
Je vais chercher Cléo à l'aéroport là justement, elle revient sur le yacht.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on est en froid mais j'ai besoin de péter un cable ! Tu connais une Danneel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ?! C'est ton amie cette garce ?
Pfff, laisse tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, je te fais profiter de ma dernière colerie, pour éblouir tes jours, c'est bien parce que c'est toi Aym'. Je viens d'envoyer un sms à Sage contenant un lien vidéo, montrant une scène d'un baiser torride entre Noah et Lucky datant de décembre dernier. Je te tiens au parfum, je sens que ça va faire des dégâts.
Moi je serais toi je m'attaquerais à Ash. La famille y'a rien de mieux pour se distraire. Et puis je la sens pas, elle va me faire un sale coup pour faire foirer ma relation avec Cléo j'en suis certain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?! Jamais de la vie elle épousera Abé.
Et je veux faire de sa vie un véritable enfer, pire que ça même ! Et je la veux plus sur le yacht.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sors pas avec Ashleigh AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 90 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton amie non ? Donc tu connais les détails croustillants de sa vie et sur quoi on pourrait jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'bon.. On va prendre une photo d'elle à côté d'un sachet de coke et on enverra ça à papy Danneel ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 90 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je sors avec elle. Tu vas m'engueuler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si c'est elle qui me fait souffrir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé