Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 75
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Oui, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais si ça te fait plaisir. Tu vas tellement mal que je vais pas en rajouter et te laisser croire ça AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 75 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dit ça ? Waw... Je me ferais pareil pour lui tu sais... D'ailleurs je l'ai un peu fait, j'ai foiré toutes mes anciennes histoires peut être un peu parce que dans le fond, vous, toi, Abé, Hadès, Hippo, vous n'approuviez pas. L'amitié ça prime sur tout. Mais pour lui et toi, j'ai un plan : on fait semblant de se disputer toi et moi et après je vais lui dire que je ne t'aime plus, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a souhaité mon anniversaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne piétine pas mon bonheur avec ta mauvaise humeur Ayma. C'est mon anniversaire je te rappelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une tumeur du cerveauà ce moment là je te rappelle alors excuse moi d'avoir manqué la date. Allez viens Aym' stp stp stp boude pas. C'est mon anniversaire. On va faire un jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de faire ta rabat joie et sors de ta cabine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'autre traînée ?  Tu parles de Willow ?  Je mettrais pas un penny sur l'avenir de leur couple AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 75 166564858 J'ai du lourd à son sujet : elle aurait trompé Abé avec Maxime de la MH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ^^ j'espère que tes vacances se passent bien. Il faut que je te parle, j'ai besoin d'une oreille attentive sur un sujet qui me tient trop à coeur et qui me fait mal rien que d'y penser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton ami avant tout, ça aussi c'est fini ou comment ça se passe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)