Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 60
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je t'ai dit de laisser Cléo tranquille, t'as cru que je parlais de Cléopâtre ou comment ça se passe ? Qu'est-ce que t'as été lui dire encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'en + Abé sait que je te l'ai dit ? Ca explique sa mauvaise humeur. T'es une sale garce Aymalyne Strauss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non non. Si on tient les comptes, TU as + de mauvais coups à ton actif. Va falloir que je rééquilibre la balance. Alors en plus je viens d'apprendre que miss toxico était pas morte ? Je lui fais livrer un bouquet d'orties ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une démonstration ça, c'était rien. c'était une petite leçon pour te montrer qu'il ne fallait pas me prendre pour un pantin. Et je t'ai fait un joli cadeau après. J'arrive pas à croire que tu l'as dit à Abé. Tu sais que je rame avec lui ? Que t'es pas la seule à souffrir de tout ça. En plus il a Franklin alors que toi maintenant, tu sais que Willow ou Dann ne compte pas...
Pour info, parce que je suis gentil je partage, Cléo est sortie avec le taulard d'Ash. Juste comme ça en passant. Si un jour, d'aventure, Ashleigh recommence à te taper sur le système, t'auras de quoi mettre du feu aux poudres. Et ouais, quelle générosité m'anime. Deux cadeaux pour toi aujourd'hui. Ne me remercie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Tellement susceptible ma parole... Toi tu as tout les droits et les autres non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui vas te calmer un peu. Je t'offre deux jolies cadeaux aujourd'hui, et toi quoi ? Tu bousilles mes rapprochements avec Abé et tu montes la tête de Cléo contre moi ? Et c'est moi qui dois me calmer après ça ? Pour Ashleigh, j'ai rien fait, j'ai rien dit. Je t'offre juste de la matière, parce que là t'es contente qu'elle soit vivante, mais dans quelques semaines ou mois, elle fera encore un truc qui te mettra hors de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Tu as pourtant bien dit à Abé ce que Cole t'avait dit, tu parles d'une droiture AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 60 166564858
Tout ça pour quoi ? Qu'il se montre avec des autres...
J'sais pas si tu es bien placée pour me faire des leçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque trop Aym... Et si il me le dit à moi, c'est un début. Il te le dira aussi un jour.
Arrête avec Cléo, t'avais promis. T'avais donné ta parole. J'aurais du préciser en sous titrage que 'la laisser tranquille' ça impliquait de pas la monter contre moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Tu deviens comme ton père en plus d'avoir un vocabulaire vulgaire, c'est moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle pas de ma soeur ok. Et, je te laisse, tu me saoules. Et j'attends du monde. Bonne nuit. Tu me remercieras demain. Ou jamais. Bye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)