Désolée y'a pas d'inceste dans ma famille :)) Jsuis au courant que t'as couché avec Cole, jsuis au courant de ton histoire avec mon frère. J'ignorais que t'écartais les cuisses aussi facilement!
Je me suis un peu éloigné de tout le monde.. quand j'ai appris votre disparition, il me fallait un endroit loin de toutes agitations. Je suis déconnectée des nouvelles..
Oui j'suis marie couches-toi là en personne et toi t'es la sainte-nitouche en personne c'est ça? lolilol. Déjà, on va laisser Wade en dehors de ça veux-tu Hum quand t'aimes quelqu'un tu ne vas pas voir ailleurs btw, c'est marrant qu'tu dises ça parce que c'est un peu contradictoire. Faiblesse ou non, t'étais consciente de ce que tu faisais donc hein stp. J'te laisse vivre ta misérable vie j'en ai rien à chier mais dès que y'a mon frère là-dedans, faut pas que tu te demandes pourquoi je m'en mêle. Et ce qu'il se passe entre mes frères et moi ne te concernes pas
Martin et Arnaud ? Mais c'est de pire en pire, me dis pas qu'il a 3 BFF maintenant Il veut s'inscrire à la MH Ayma... J'ai pu qu'à aller chez les quincys moi... Sans Abé la Eliot c'est pas la Eliot...
Osef de qui il a embrassé, avec qui il a baisé, avec qui il a été au bal. Et j'sais même pas pourquoi tu m'dis tout ça meuf, je m'en fous Si t'apprendrais qu'il avait baisé ta meilleure amie, tu réagirais comment? Désolée mais tes excuses à deux balles, c'est cliché. Il a fait une croix sur vous deux ( mais dès qu'il s'agit de Cole, vous écartez toutes vos cuisses lolilol )