T'aurais du rester perdue au Zanzibar, Harvard se serait beaucoup mieux porter sans toi. Je ne suis pas conne, je vois bien que ma relation avec Ael t'emmerde et que t'attend qu'une seule chose, que ça se termine mais malheureusement pour toi, ton rêve ne se réalisera jamais.
Ouais c'est un nom de code, ça je m'en doutais, vu mes recherches infructueuses sur les réseaux sociaux Je pense que c'est un pseudonyme. T'as vu la photo sur instagram, apparement c'est un vieux en +
Mais va voir la photo Ayma. Tu reconnais pas ce dos ? Le type qu'on avait vu tu sais, à la pré rentrée Eliot, il ressemblait pas à ça ? Abé dit que c'est un ancien eliot
alors quand c'est moi, tu me fais ton petit sermon 'blabla c'est du fake, blabla il fait ça pour te rendre jaloux' quand c'est pour toi, tu bannes. Merci de ton non soutien. Merci.
J'ai pas envie de t'entendre pleurer sur ta relation avec Abé, t'entendre dire combien tu l'aimes encore, combien t'envies ces filles qui sont dans ses bras... J'ai pas envie Ayma. Je serais là pour toi. Toujours. Mais je serais pas cette oreille là pour toi, désolé.