Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous supportez pas toutes les deux, ça m'étonne pas que ça pète entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
T'aurais du rester perdue au Zanzibar, Harvard se serait beaucoup mieux porter sans toi. Je ne suis pas conne, je vois bien que ma relation avec Ael t'emmerde et que t'attend qu'une seule chose, que ça se termine mais malheureusement pour toi, ton rêve ne se réalisera jamais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais un Franklin Schildpad ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça comme tout le monde ? Vous êtes tous dans le coup en fait. Ayma ça me déçoit de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est un nom de code, ça je m'en doutais, vu mes recherches infructueuses sur les réseaux sociaux AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 23 1616978029 Je pense que c'est un pseudonyme. T'as vu la photo sur instagram, apparement c'est un vieux en +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais va voir la photo Ayma. Tu reconnais pas ce dos ? Le type qu'on avait vu tu sais, à la pré rentrée Eliot, il ressemblait pas à ça ? Abé dit que c'est un ancien eliot AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je préfèrerais qu'il soit avec des nanas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors quand c'est moi, tu me fais ton petit sermon 'blabla c'est du fake, blabla il fait ça pour te rendre jaloux' quand c'est pour toi, tu bannes. Merci de ton non soutien. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Je suis certaine qu'il ne pense pas tout ça. Il est en colère..
Mince.. tu veux venir chez moi ? Je suis sur Carson Beach, depuis quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de t'entendre pleurer sur ta relation avec Abé, t'entendre dire combien tu l'aimes encore, combien t'envies ces filles qui sont dans ses bras... J'ai pas envie Ayma. Je serais là pour toi. Toujours. Mais je serais pas cette oreille là pour toi, désolé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)