when the lights go down — C'est le genre de chose qui n'arrivait qu'à moi. Je sais pas ce qui se passait, la machine les mangeait, je les perdais, je ne les mettais pas à nettoyer, quoi qu'il en soit, j'étais à cours de chaussette. C'était bête, je sais. Heureusement que je ne vis pas seule. Ni une, ni deux, j'ouvre le tirroir de Jude ; fouillant un peu dedans. Mauvais tirroir, c'est celui des caleçons. J'ouvre le second, voit une feuille que j'écarte sans même la déplier pour la lire, et prends une paire que j'enfile. La curiosité me pique mais chacun à le droit à son jardin secret, non ? Ouais, mais si c'était vraiment caché, ce serait pas ici à la portée de tous, si ? Je soupire, comme un jugement contre moi-même, et prends la feuille que je déplis.
✻ épouser Leandra
✻ faire un road trip en Europe
✻ partir d'un restaurant sans payer
✻ faire un tatouage
✻ voir une aurore boréale
✻ partir en Afrique pour faire des distribution de nourriture et de médicaments
✻ ouvrir un dispensaire pour les sans abris
✻ partir vivre en Californie
✻ apprendre à conduire une moto
✻ aller dans l'espace (j'ai le droit de rêver non ?)
Je regarde la liste pendant quelques instants avant de comprendre, avant que ça me frappe. Je murmure comme pour moi, "il s'fout d'moi.." puis soupire. La colère monte rapidement, trop rapidement pour que ce soit contrôlé. Je vais jusqu'à la cuisine d'un pas décidé (avec ses chaussettes) et forcément, je ne suis pas des plus douces, "T'es sérieux quand tu fais ça ?" tends la feuille, "Tu t'fous d'moi ?" préviens moi maintenant si c'est le cas.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.