Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybella notte × lloyd
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

bella notte × lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour faire plaisir aux parents sérieusement. Mon père n'arrêtait pas de me parler de ce Lloyd et ça faisait déjà un moment en plus. Un étudiant à Harvard plutôt beau gosse et en plus je connais sa famille qu'il me disait. Pourquoi est-ce que mon père souhaitait absolument me mettre en couple avec une personne aisée. Après tout je peux très bien me débrouiller toute seule pour trouver un homme qui pourrait me convenir. Je ne pense pas avoir besoin de mon père. Parfois il est vrai qu'il m'énerve. Mais bon comme c'est mon père je ne peux pas dire non à François Perol. En plus de ça si je refusais encore une fois la prochaine fois c'est sûr qu'il allait m'obliger à rencontrer quelqu'un ou me coller un plan totalement foireux. Autant aller à ce rendez-vous et rencontrer ce jeune homme. Nos familles avaient organisé le repas il y avait juste à s'y rendre, puis faire semblant que c'était géniale. Honnêtement je n'avais pas forcément envie d'y aller, je me disais que cela me faisait sortir et rencontrer quelqu'un. En espérant que cette personne ne soit pas un stéréotype du riche petit con que j'ai l'habitude de rencontrer. Honnêtement je pense avoir eu ma dose de ces gens là. J'étais plutôt jolie dans ma robe violette, je m'étais maquillée, préparée histoire quand même de faire bonne impression. Sur mes talons je pris ma voiture pour aller jusqu'à Soulfire BBQ c'était l'endroit où on allait se voir. Plutôt sympathique, au moins mon père connaissait mes goûts et si je ne passais pas une bonne soirée, mon appétit sera forcément rassasié. Normalement c'est bon j'étais sur les lieux, plutôt présentable, à l'heure. Il fallait que je l'attende devant le restaurant histoire qu'on arrive en même temps quoi. C'est alors que je vis un homme, qui franchement était plutôt pas mal. A vrai dire j'avais même pas pris la peine de voir à quoi il ressemblait sur une photo. L'histoire de me dépassait, donc je n'avais pas fais l'effort on va dire. Mais honnêtement même si je ne regardais pas que le physique, ça allait. « Bonjour c'est Lloyd c'est ça ? Enchanté moi c'est Fauve. » lui dis-je en lui faisant un léger sourire histoire de paraître plutôt sympathique dés le départ. C'était pas mon genre de jouer la fille mystérieuse ou séductrice, j'étais plutôt souriante et sympathique avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, une fois de plus un nouveau « dossier ». Concrètement ce n’était rien d’autre que cela. On lui en parlait comme une affaire à traite, et le futur avocat qu’il s’apprêtait à devenir, s’y connaissait plutôt pas mal en affaires à classer. « Allez, tu n’y perds rien. Invite la à dîner, ta mère sera ravie. Elle est blonde, j’ai comme l’impression que c’est celles que tu préfères. » A voir la tronche qu’avait pu faire Lloyd après une telle réplique de son père, on aurait vite fait d’en user dans les blogs tumblr avec de jolis hashtag d’un genre #ukiddingme  ou encore#whatthehell si ce n’était plus vulgaire encore. Mais soit, à l’évidence, il allait se rendre à ce rendez-vous. Gentleman qu’il était, il n’était à l’évidence pas assez à l’aise pour planter une jeune femme qui comme lui, n’avait rien demandé, et surtout il y allait persuader que ça se finirait comme toutes les autres fois. Y aller suffirait à calmer les parents. Bien apprêté, comme tout jeune homme propre sur lui, il s’est rendu sur le point de rendez-vous. Allez chercher la demoiselle c’était rendre les choses bien plus inconfortables que le reste, il fallait le reconnaître. « Fauve.. » Avait-il répété comme s’il venait de se remémorer le prénom de la demoiselle. Jolie la première impression hun ? « C’est pas ce que tu penses... je suis pas très doué avec les prénoms, puis faut reconnaitre que j’ai beaucoup PLUS entendu ton patronyme.. » Le mec qui se justifiait, vous croyez ? Bof. C’était difficile comme exercice. Il n’attendait rien de ce rendez-vous, ne connaissait pas la position de la demoiselle, et en même temps, il était bien trop bon gars pour endosser le rôle du crétin qui se prend pour le nombril du monde. « .. mais je trouve ça très joli, Fauve. » Avait-il lancé. Allez les secondes qui allaient suivre aller vite annoncer la couleur de ce moment à deux, c'était évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bella notte — J'avoue que comme première impression il aurait pu faire mieux. Je l'avais entendu murmurer mon prénom comme s'il devait absolument se souvenir. Surtout que bon généralement mon prénom n'était pas difficile à retenir, je connaissais aucune personne sur cette Terre qui s'appelait Fauve. En même temps il fallait être vraiment timbrée, comme ma mère d'ailleurs, pour souhaiter appeler ses enfants avec des prénoms d'animaux. Mais bon avec le temps on s'y faisait. Cela me faisait quand même sourire le fait qu'il tentait de se justifier. Au moins il essayait, c'était déjà bien. Après au niveau des arguments c'était pas trop ça, mais c'était amusant. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un léger rire. « C'est pas très grave tu sais. L'important c'est que tu retiennes mon prénom non ? Enfin généralement j'avoue que c'est pas très compliqué, à moins que tu connaisses beaucoup de Fauve dans le coin. » dis-je en riant légèrement. J'avais envie de passer un bon moment ce soir et pas forcément envie de me prendre la tête pour des broutilles. Déjà ce n'était clairement pas mon genre donc je n'allais pas jouer les filles hautaines alors que je n'étais pas du tout comme ça. Il réagissait sans doute comme ça, car il avait l'habitude d'avoir des filles comme ça en face de lui. Du coup d'un côté je le comprenais, moi qui avait l'habitude d'avoir des imbéciles prétentieux en face de moi. Pour l'instant même s'il n'était pas parfait, je pense qu'on aurait pu me mettre pire comme partenaire pour ce soir. « Sinon j'apprécie le compliment, mais on ferait peut-être mieux de rentrer et de parler de nos prénoms respectifs à l'intérieur tu ne penses pas. » dis-je en passant la main dans mes cheveux et en attendant sa réponse pour qu'on puisse pénétrer dans le restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissait-il plusieurs Fauve ? Certainement pas. D'ailleurs ce prénom sonnait très rare et très original. C'était peut-être ce qui le rendait bien plus complexe à retenir pour Lloyd. Du moins ça avait été le cas. Maintenant, plus aucun doute, il n'oubliera point ce joli prénom. Et puis c'était tout de suite plus distingué que Perol. Oui Fauve ça désignait la blondinette face à lui. Perol c'était une famille comme une autre. Une famille du même rang que le sien. Une famille qui se plairait comme la tienne, à s'agrandir. Non, loin de là. T'es bel et bien la première Fauve que je rencontre. Je pense que là, ça y'est, il est bien imprimé. Autrement dit, il l'avait retenu. Et puis mettre un prénom sur un visage c'était faciliter aussi la mémorisation de ce prénom. Enfin bref, il fallait le reconnaître qu'il n'était nullement dans l'optique de faire bonne impression pour espérer maximiser les chances que ça fonctionne entre eux d'une manière ou d'une autre. Il était spontané et lui-même, pour le coup. Mais il fallait le reconnaître, il avait tout de même le sentiment d'avoir été un peu gauche avec la demoiselle, qui elle, n'avait rien demandé. Oui, bien sûr, tu as raison. Il faisait peut-être beau en ce moment mais ce n'était pas une raison pour rester postés comme ça dehors, n'est-ce pas. En bon gentleman, il s'approcha de la porte qu'il ouvra pour laisser entrer la demoiselle, et la suivre ensuite. Se présentant à l'accueil, il demanda leur table pour deux, à son nom, réservé par les soins de son père et suivit l'hôtesse en compagnie de Fauve, alors qu'on ne tardait à leur délivrer les cartes présentant les menus. J'ai cru comprendre que tu étais à Harvard, également. On ne s'y est jamais croisés jusque là, je me trompe ? Autant dire qu'il avait besoin qu'elle lui confirme ne l'avoir jamais croisé vraiment pour se libérer de son côté gauche précédemment mis en lumière. Faire semblant, il n'aimait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)