Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour faire plaisir aux parents sérieusement. Mon père n'arrêtait pas de me parler de ce Lloyd et ça faisait déjà un moment en plus. Un étudiant à Harvard plutôt beau gosse et en plus je connais sa famille qu'il me disait. Pourquoi est-ce que mon père souhaitait absolument me mettre en couple avec une personne aisée. Après tout je peux très bien me débrouiller toute seule pour trouver un homme qui pourrait me convenir. Je ne pense pas avoir besoin de mon père. Parfois il est vrai qu'il m'énerve. Mais bon comme c'est mon père je ne peux pas dire non à François Perol. En plus de ça si je refusais encore une fois la prochaine fois c'est sûr qu'il allait m'obliger à rencontrer quelqu'un ou me coller un plan totalement foireux. Autant aller à ce rendez-vous et rencontrer ce jeune homme. Nos familles avaient organisé le repas il y avait juste à s'y rendre, puis faire semblant que c'était géniale. Honnêtement je n'avais pas forcément envie d'y aller, je me disais que cela me faisait sortir et rencontrer quelqu'un. En espérant que cette personne ne soit pas un stéréotype du riche petit con que j'ai l'habitude de rencontrer. Honnêtement je pense avoir eu ma dose de ces gens là. J'étais plutôt jolie dans ma robe violette, je m'étais maquillée, préparée histoire quand même de faire bonne impression. Sur mes talons je pris ma voiture pour aller jusqu'à Soulfire BBQ c'était l'endroit où on allait se voir. Plutôt sympathique, au moins mon père connaissait mes goûts et si je ne passais pas une bonne soirée, mon appétit sera forcément rassasié. Normalement c'est bon j'étais sur les lieux, plutôt présentable, à l'heure. Il fallait que je l'attende devant le restaurant histoire qu'on arrive en même temps quoi. C'est alors que je vis un homme, qui franchement était plutôt pas mal. A vrai dire j'avais même pas pris la peine de voir à quoi il ressemblait sur une photo. L'histoire de me dépassait, donc je n'avais pas fais l'effort on va dire. Mais honnêtement même si je ne regardais pas que le physique, ça allait. « Bonjour c'est Lloyd c'est ça ? Enchanté moi c'est Fauve. » lui dis-je en lui faisant un léger sourire histoire de paraître plutôt sympathique dés le départ. C'était pas mon genre de jouer la fille mystérieuse ou séductrice, j'étais plutôt souriante et sympathique avec tout le monde.
(Invité)