Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy Logan
Wilkings
feat Chandler Riggs
id card
Nom ; Wilkins Prénom ; Jeremy Logan âge ; 18 ans orientation sexuelle ; Homosexuel statut social ; Riche, très riches, après tout, le cachet d'acteur est très élevée et avec le travail de ses parents, l'argent n'arrête pas de rentrer. date et lieu de naissance ; 5 Novembre à Los Angeles nationalité ; Américain études majeures ; art études mineures ; communication groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Winthrop crédits ; moi


Lowell House
  L'art c'est toute la vie de Jeremy et il n'y a rien d'autre dans la vie de Jeremy qui compte le plus que de montrer au monde entier que tout peut être de l'art. Enfin pour Jeremy l'art ne se résume pas à une seule chose, certes, il rêve depuis tout jeune à devenir acteur, mais honnêtement, pour lui, l'art c'est un tout, c'est autant la musique, que le théatre ou encore que la peinture, Jeremy touche donc à tout, car son univers tourne autour de l'art. Si vous lui demander ce qu'il fait, il répondra surement qu'il pense à ce qu'il va dessiner de nouveau ou encore, quel pièce de théatre il va écrire.

  Winthrop
  La Winthrop est comme la Lowell, sauf que l'ambiance est beaucoup plus différente et c'est autant une maison qui pourrait convenir à Jeremy, car malgré qu'il aime les arts, Jeremy est un jeune très sportif, passant beaucoup de temps dans les gym à s'entrainer pour pouvoir se maintenir en forme. De plus, avec la famille dont il est l'héritié et bien il est clair que cette maison est faite pour lui, au vue de la réputation que cette maison à, mais également celle de sa famille et la sienne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Lors des agression qui on eux lieu à Harvard, Jeremy ne se trouvait pas sur place, de toute façon, il était encore jeune pour se retrouver à Harvard et puis, de toute façon, Jeremy ne se trouvait pas sur place, car il était avec ses parents sur le lieu d'un tournage d'une série télévision dans lequel lui et ses parents avaient un rôle, mais n'empêche que durant les pauses de tournage, Jeremy et sa famille se gardait informer de l'avancer des évènements et qu'il espérait qu'il n'y aurait pas trop de mort ou encore de blessée, d'ailleurs, il aurait aimer que cela n'arrive pas. Enfin, il ne pouvait pas faire grand chose pour changer cela.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Encore une fois, Jeremy ne se trouvait pas sur les lieux, car il se trouvait à Los Angeles pour assister à la première d'un film dans lequel il venait juste de terminer de tourner. Pourtant, quand il fut de retour à la maison avec ses parents, la famille s'installa devant la télévision et se gardèrent informer et le père décida que lorsque tout ce calmerait, il irait sur place pour aider à reconstruirent quelques maisons et aider les gens sur place. Bien sur, même s'il n'était pas sur place, Jeremy n'était pas insensible.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Pour Jeremy, s'il y avait bien une place où il voulait étudier à tout prix était Harvard, il y aurait certes eu Auburn, mais ce n'était pas assez proche et puis, comme ses parents avaient tous les deux étudier à Harvard et bien pour lui, le choix fut vite fait quand vint le moment de choisir dans quel école il allait étudier pour les prochaines années d'étude qu'il aurait à vivre. Et puis, comme ses parents pouvaient lui offrir les meilleur écoles au monde au vue de leur budget presque illimité, le jeune arrêta finalement son choix sur Harvard où il pourrait peut être suivre les traces de ses parents, même si sa carrière d'acteur était bien entamée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dada et j'ai 25 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à multicompte.  toujours aussi beau j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carrie E. Emrys (Citoyenne) J'utilise Chandler Riggs comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi et bazzart. Je fais environ tout dépend et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Chandler Riggs</span> ♦ “ Jeremy L. Wilkings ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Quand Jeremy vint au monde, ce fut le jour le plus heureux pour les parents du jeune garçon, ceux-ci avaient tenter durant de longue année d'avoir un enfant, mais avec leur métier, ils n'avaient pas vraiment eux la chance d'en faire et puis, ils voulaient s'assurer que leur carrière étaient assez avancer pour pouvoir se lancer dans une vie de famille. Pourtant, après quelques années, le moment fut enfin venu et Jeremy vint au monde. Le couple était très proche, mais la venu de Jeremy dans leur petite famille ne fit qu'amplifier l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, ils faisaient passer leur fils en premier, même s'ils continuaient de travailler.

En grandissant dans une famille d'acteur, il était donc tout à fait naturel pour Jeremy d'y être entrainer dès son plus jeune âge et commença sa carrière d'acteur à seulement 2 ans et n'arrêta jamais depuis ce temps. Bien sur, comme ses parents voulaient qu'il ai une enfance un peu normal, ils ne lui firent avoir quelqu'un contract ou deux par années, pour qu'il puisse quand même allez à l'école. Ayant l'argent pour lui payer les meilleurs écoles, Jeremy se retrouva dans les meilleurs écoles privée qui était disponible.

D'ailleurs, contrairement à beaucoup de jeune de son âge qui se retrouve héritier d'une fortune dépenssant les bilions de dollars, Jeremy ne se prend pas pour un autre et ne se prive pas pour avoir des amis qui contrairement à lui se retrouve dans la rue, d'ailleurs pour les parents de Jeremy, c'était un point important, il était presque essentiel qu'il se fasse des amis de la classe moyenne pour qu'il garde les deux pieds sur terre.


CHAPTER TWO
L'années des douze ans de Jeremy fut surement la plus difficile pour les parents de ce dernier, car ce fut cette années que quelque chose se produit. Enfin, l'année débuta parfaitement normalement, ayant commencer le lycée, les cours devenaient beaucoup plus difficile et comme Jeremy avait commencer à jouer dans une série télévisée, les parents de Jeremy l'envoyèrent dans une école tout près du lieu de tournage, bien sur, toujours dans une école privée, mais avec l'emploie du temps de Jeremy, l'école accepta qu'il manque deux jours dans la semaine pour pouvoir jouer dans la série.

Pourtant, peu de temps avant Noel, Jeremy fut blesser. Alors qu'il tournait une scène d'action avec d'autre acteur, le jeune fut bousculer par accident et tomba sur le dos au sol, mais il fut transpercer d'une barre d'acier. Le jeune perdait beaucoup de sang et alors qu'il était à peine conscient, il sentit son père le soulever et le transporter jusqu'à l'hopital le plus près où il fut soigner, même s'il passa près de mourir cette journée là. En effet, durant l'opération, il y eu des complication, mais Jeremy s'en sortit tout de même.

Après cet incident, Jeremy fut suivit très régulièrement pour s'assurer que son état ne s'agravait pas et était toujours accompagnée de l'un de ses parents qui avaient peur de le perdre, ce qui ne plaisait pas toujours à Jeremy.


CHAPTER THREE
Quand Jeremy atteint treize ans, le jeune garçon se retrouva face à quelque chose qu'il n'avait jamais vue venir, car un jour, alors qu'il allait se coucher, il vit sa mère et son père venir le voir, alors inquiet, le jeune les regarda et ceux-ci finirent par lui annoncer qu'il allait avoir un frère où une soeur. Sur le coup, Jeremy fut incapable de dire quoi que ce soit, après tout, il avait toujours été le seul enfant de ce couple, mais il devrait tout de même se faire à avoir une soeur ou un frère.

Après quelques mois d'attente, Jeremy se trouvait dans la salle d'attente et attendait de voir son père revenir pour lui dire s'il avait une soeur ou un frère. Après quelques heure, Jeremy fini par s'endormir sur la chaise où il se trouvait et fut réveiller par son père qui semblait épuiser, mais ce dernier lui dit qu'il allait être grand frère d'un garçon qui s'appelait Oliver. Tout souriant, Jeremy se rendit dans la salle où se trouvait sa mère et regarda le bébé qui se trouvait dans les bras de sa mère toute épuiser.

Cette années fut surement la plus belle de toute sa vie, mais il était encore jeune pour penser à cela, mais bon. Après la naissance d'Oliver, Jeremy devint très protecteur envers le bébé et devint même très mature, plus qu'il n'aurait dû l'être pour son âge, il restait le plus souvent possible à la maison pour aider sa mère ou encore son père. D'ailleurs, cela énerva un peu les parents qui l'obligeait parfois à allez passer des fins de semaines entière chez des amis à lui pour qu'il puisse penser à lui quelques fois, mais parfois, c'était peine perdu, car Jeremy refusait le plus clair de son temps à quitter la maison.


CHAPTER FOUR
Assit devant la télévision, Jeremy regardait les nouvelles, il ne savait pas pourquoi il avait mit cette chaine, mais en même temps, il n'avait pas le coeur à regarder autre chose, il n'avait pas le coeur à rire ou encore à pleurer, même s'il le devrait, après tout, depuis quelques mois, son petit frère se retrouvait avec un appareil pour pouvoir respirer. Tout cela avait été découvert le jour de l'anniversaire de Jeremy, alors que les parents arrivaient avec le gâteau, Oliver avait commencer à faire une crise.

Regardant l'heure, il fut inquiet, car il n'avait toujours pas reçu de nouvelle, mais alors qu'il allait se faire à manger, il entendit le téléphone sonner, il resta dans son coin en silence, ne bougeant pas, puis finalement, il s'approcha lentement du téléphone, comme s'il avait peur de ce dernier. Le prenant lentement, il répondit. Tout à coup, ce fut comme si tout autour de lui s'écroulait, il ne savait pas quoi dire, son père lui parlait, mais c'était comme si rien ne parvenait à ses oreilles. Sans trop le réaliser, il lâcha le combiner qui se brisa au sol. Il fondit en larme et se laissa tomber au sol en larme. Les larmes coulaient et soudain, la rage s'empara de lui, il se redressa et donna des coups partout, lançant les objets contre le mur.

Jeremy avait quitter la cuisine quand son père était revenu de l'hopital avec sa mère. Le jeune était monter dans la chambre de son frère et s'était coucher dans la couchette de ce dernier, certes, Jeremy était grand, mais la tristesse était trop intense, il ne pouvait pas croire que son frère était mort. Quand ses parents le trouvèrent, Jeremy était endormit, mais il pleurait encore. Le laissant là, ils le surveillèrent quand même, car durant les quatres mois qui suivirent la mort d'Oliver, Jeremy les passa enfermer dans la chambre de ce dernier.


CHAPTER FIVE
La mort d'Oliver avait beaucoup affecté Jeremy, le couple avaient longtemps discuter, mais quand ils avaient vue la réaction de Jeremy quand ils avaient parler d'avoir un autre enfant, ils avaient finalement décider de ne pas en reparler. D'ailleurs, Jeremy leur avait formellement interdit de défaire la chambre d'Oliver, bien sur, les spécialistes qui voyaient Jeremy avait conseiller au parents de défaire la chambre, mais ceux-ci étaient encore réticent.

Pourtant, ce fut durant cette période que Jeremy eu sa première relation amoureuse. Alors qu'il se trouvait à une première de film avec ses parents, le jeune adolescent fit la rencontre d'un garçon dont il tomba pratiquement automatiquement amoureux, bien sur, il ne voulait pas s'attacher, la mort de son frère était encore trop dure à vivre, mais les deux garçons devinrent tout de même proche.

Durant les mois qui suivirent leur rencontre, leur relation devint plus forte et un jour, Jeremy demanda à Loic de l'accompagner, ce qui montrait que Jeremy avait confiance en lui et c'est là que leur relation devint réellement sérieuse.

CHAPTER SIX
Jeremy se trouvait sur son lit et tenait son journal intime dans ses mains et se relisait.

''Cher journal

Je ne sais pas pourquoi je prend encore la peine d'écrire, mais je pense que ce serait une bonne chose si Oliver était encore là, les parents se sont encore engueuler aujourd'hui. Je ne sais pas pour quel raison, mais c'était très fort, ils ne semble plus être sur la même longueur d'onde et la moindre petite choses sembles les déranger. J'aimerais tellement que tout s'arrange, car si ça continue comme ça, j'ai peur que ça se termine en divorce.''


Jeremy descendit de son lit et il alla se préparer pour se coucher.

Les semaines passaient et pour Jeremy, tout semblait être pareil.

''Cher journal

Aujourd'hui, maman à demander le divorce, elle dit que papa se fiche d'elle, alors que c'est tout le contraire, il semble même vouloir que les choses s'arrange entre eux.''


''Ouais, encore moi!

Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, les choses se calme, papa et maman on finaliser le divorce, mais les deux semble bien s'entendre quand je suis là. J'aimerais tellement qu'il revienne ensemble, je sais, ça fait enfant, mais j'en ai marre d'être transporter d'un manoir à un autre pour passer une semaines chez l'un et l'autre.''


CHAPTER SEVEN
Cela faisait très peu de temps que Jeremy était entrer à Harvard, mais déjà, il était heureux, il n'avait plus à s'en faire pour ses parents, certes, ils n'étaient toujours pas revenu ensemble, mais quand Jeremy leur demandait de passer une journée en famille, ils faisaient un effort pour lui. De plus, comme il résidait sur le campus d'Harvard et bien, il ne les voyaient que très rarement, alors quand ils le pouvaient, ils faisaient un effort pour être tous ensemble, surtout quand il s'agissait d'allez voir la tombe d'Oliver.

Pour Jeremy, les études se passaient bien, il était un bon élève et les gens l'aimaient bien...enfin, c'était peut être car il était acteur, mais bon. Un jour, alors qu'il se trouvait avec ses amis, le jeune se retrouva dans une bagarre et un homme sortit une arme et tira sur lui, lui faisant perdre son oeil droit. Jeremy fut conduit au urgence et passa près de trois semaine dans le coma. Durant cette période, les parents de Jeremy passèrent pratiquement tout leur temps à l'hopital pour attendre que leur fils se réveil. D'ailleurs, l'accident de leur fils rapprocha les parents qui décidèrent de se donner une secondes chance.

Finalement, au bout de trois semaines, Jeremy ouvrit son oeil, se réveillant après son long coma, ayant perdu un peu la mémoire, mais celle-ci allait rapidement revenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue & bon courage pour ta fiche JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuueee JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tout jeuuuuune dis moi JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 1365124802

Hâte d'en apprendre davantage sur ton artiste JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 387742012

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun JEREMY LOGAN WILKINS ► chandler riggs 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)