Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà, ton "américaine mais personne n'est au courant" m'a achevé AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 1881463262 ensuite, ton histoire + la description de ta Az + le pseudo = AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 467273629

Je vais la suivre de très près cette petite Mather AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 387742012

Rebienvenue par ici Dydy :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dope personnage, comme d'hab (emo)
je veux des liens partout partout AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
bb hanwii hanwii bon déjà, tu sais que je suis trop contente, depuis le temps que je t'attendais quoi hanwii AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 152426858 Aza est parfaite, elles s'ressemblent tellement avec Az omg AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 4205929361 me tarde qu'on rp, ça va être parfait, love u, love love, kiss sur tes fesses :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
MATHERS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaela-Thaïs Sheraton je t'aime mieux en bleue AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 166564858

Re ma Dydy AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Richard t moche
Re-bienvenue Dydyyyyyy, y'a vraiment déjà trop d'Az là AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 387742012 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça risque de pécho. AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBEEEEEEEEEE hanwii le meilleur pour la fin (je parle de moi) (emo) t'es bonneeeee AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 3850463188 omg comme je suis contente, ça fait longtemps que j'attendais cette petite AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 3997999705 JAI HÂTE TU SOIS VALIDÉE AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ta mignonne petite lucie AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :hrt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuue ma chérie AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 3850463188 AZAELA-THAÏS SHERATON ► Lucy Hale - Page 3 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)