Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la famille avant tout
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) la famille avant tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alexys, elle vient de Toronto. Elle est née dans une famille aux revenus modestes et a grandi entouré de son frère aîné, de sa mère et de sa grand-mère. Son père a toujours été absent et il est décédé il y a cinq ans et elle a appris qu'elle avait deux demi-soeurs Septembre et Novembre. Peu de temps après, elle a appris que sa mère s'était remariée et elle ne supporte pas son beau-père. Alexys elle a longtemps dealé au côté de son frère, c'était pas forcément une fille bien. Elle traînait plus dans les rues qu'elle allait en cours, elle fréquentait des mecs pas nets mais à côté de ça, elle n'a jamais vraiment fait de conneries. Elle fumait beaucoup et a pris des drogues dures il y a un moment de ça aujourd'hui, c'est fini. Elle a intégré Harvard il y a huit ans et elle a toujours été Mather d'ailleurs, elle a été à la tête de sa confrérie en tant que vice-présidente puis présidente en 2014-2016. Alexys, elle a toujours défendu les Mathers, très investie, elle a rapidement détesté les Eliots et ce, jusqu'à fréquenter Zakhar il y a trois ans. Elle s'est d'ailleurs mariée avec l'année dernière lors du summer camp. Ce dernier est actuellement absent, étant retourné en Russie pour affaires.  

fêtarde ✱ indépendante ✱ têtue ✱ caractérielle ✱ maligne ✱ souriante ✱ sociable ✱ déterminée ✱ franche ✱ bosseuse parfois ✱ fidèle ✱ réfléchie ✱ grande gueule ✱ garce ✱ rancunière ✱ ambitieuse ✱arrogante ✱ joueuse ✱ marrante ✱ casse-cou ✱ provocatrice ✱ impatiente ✱ mauvaise cuisinière ✱ raffole des muffins et cookies au chocolat ✱ fume trop ✱ sort souvent ✱ la famille avant tout ✱ déteste danser ✱ chante faux ✱ claustrophobe ✱ a la trouille des ascenseurs ✱ aime avoir le dernier mot ✱ ne supporte pas les ordres ✱ ne fait que rarement ce qu'on lui demande ✱ adore prouver aux autres qu'ils ont tort ✱ aime les défis ✱ a trop de répondant ✱ a tendance à souvent sortir les poings quand il le faut ✱ défend toujours ses proches et les mathers

Sexe du partenaire: des filles et des garçons, ça dépend du lien qui vous intéresse hihi
Description du lien proposé:
une soeur pas alliance (libre) y a la mère d'Alex qui s'est mariée à Ted, un grand avocat, il y a quatre ans. Alex ne peut pas le voir en peinture d'ailleurs, son frère non plus. ce dernier aurait une fille, une vraie garce sans cervelle. une petite princesse qui a eu l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désire en claquant des doigts. elle débarque à Harvard au plus grand malheur d'Alex. les deux filles ne peuvent pas se voir. X est tout le temps en train de provoquer Alex et si cette dernière réussit la plupart du temps à prendre sur elle, parfois elle lui arrive dans arriver aux mains. bref, des vraies sauvages quand elles sont toutes les deux dans la même pièce, c'est la gueeeerrrre !!!

des cousins (4/4 libres) la famille c'est vraiment important pour Alex alors j'aimerais bien faire débarquer quelques cousins du côté de Cambridge. Faut juste savoir que du côté de sa mère, ils sont canadiens (Alex est originaire de Toronto) et que le nom de famille est à inventer. Du côté de son père, ils sont américains, le nom de jeune fille d'Alexys est Carpenter. ils auront aussi un cousin (Jeno), le frère d'Alex mais ce dernier a quitté Cambridge il y a quelques années pour retourner au Canada.  

les beaux-frères Mordachov (libres) Célia (Zakhar, le mari d'Alexys) n'est pas là en ce moment du coup, Zakhar n'est pas joué mais, je pense que ça serait pas mal que les autres débarquent à Cambridge et puis comme ça, ça lui fait la surprise si jamais elle revient un jour mouahaha. Pour résumé Zakhar, c'est un Eliot riche, prétentieux, arrogant, impulsif, manipulateur, déterminé, sûr de lui qui aime le fric et tient à sa réputation. Malgré ça, il s'est marié à Alexys Carpenter l'année dernière, une petite Mather au fort caractère qu'il a longtemps détesté. Ils ont vécu tout un tas de trucs avant d'avouer enfin avoir ds sentiments l'un pour l'autre et surtout, accepter le regard des autres. Aujourd'hui, Zakhar est reparti en Russie pour les années et Alex, elle est en train de péter les plombs parce qu'lelle supporte plus cette situation et qu'elle aimerait l'avoir à ses côtés pour pouvoir avancer et former leur propre famille.
Bon je vous fais un résumé assez rapide de la famille maintenant. Ils sont russes, de Saint-Saint-Pétersbourg. Ils viennent d'une famille riche d'ailleurs, tous ceux qui ont étudié à Harvard ont été Eliots hormis Artur. Leur père était un millionnaire, PDG de la plus grande entreprise de production de métal du pays. A sa mort l'année dernière, c'est Pyotr qui a repris les rennes aux côtés de ses frères, Zakhar s'occupait du siège de Cambridge. Ils ont reçu une éducation irréprochable et disposent de nombreuses valeurs, y a qu'Artur qui en fait qu'à sa tête. Ils ont toujours vécu en Russie, dans une maison qui ressemble plus à un château qu'autre chose. Pour vous aidez, j'ai les anciennes fiches de Célia 01 et 02

Pyotr (je dirais la trentaine) C'est un peu le deuxième papa, celui qui gère tout, celui qui porte le poids du monde entier sur les épaules. Pyotr, c'est une forte tête, c'est le plus déterminé et celui qui est froid comme la glace. Alexys, elle le connait pas mais, elle sait qu'elle risque de ne pas s'entendre avec lui. Il ne voit que par le boulot et elle ne jure que par la famille. Elle lui en veut beaucoup de voler l'homme de la vie et il lui en veut de lui prendre son frère. Je le vois bien détester entendre parler d'Alexys à longueur de temps et elle, elle lève les yeux à chaque fois qu'on lui parle de Pyotr et du travail bien qu'elle respecte son choix. Forcément, le voir débarquer ici, ça va pas la réjouir surtout que si ce n'est pas Pyotr aux commandes de l'entreprise, ça veut dire que c'est Zakhar et savoir qu'à cause de lui il est coincé en Russie, ça va la mettre hors de ses gonds. Alex, elle tente de lui trouver une meuf histoire qu'il se détende un peu et aussi pour ne plus être la seule à supporter les désirs de sa belle-mère c'est-à-dire, avec des petits enfants aha.

Feodor (vingt-sept, vingt-huit ans) C'est celui qui ressemble le plus à Zakhar. C'est celui qui est simple, un peu prétentieux, légèrement sûr de lui mais, c'est aussi le plus sociable, celui qui fait tomber toutes les filles dans ses filets mais malheureusement, il a toujours pas trouver la perle rare. Je pense que c'est celui qui pourrait avoir eu du mal a accepter Alex parce que c'est une Mather mais, qui se fait une raison aujourd'hui parce que son frère est heureux. Actuellement, c'est celui qui pourrait avoir un vrai rôle de soutien à Alexys, celui qui pourrait l'empêcher de faire n'importe quoi parce que son mari lui manque. Je pense que c'est celui qui a le plus la tête sur les épaules, celui qui profite sans pour autant faire n'importe quoi parce qu'il ne faut pas nuire à l'image de la famille.

Artur (moins de vingt-cinq ans) C'est le plus petit de la famille. C'est aussi le plus proche d'Alex. Ils se sont connus grâce à la Mather House. Alexys l'a tout de suite pris sous son aile et ce, bien avant de s'entendre avec Zakhar. D'ailleurs, ce dernier arrêtait pas de lui répéter qu'elle avait une mauvaise influence sur lui et qu'il n'avait pas sa place chez les Mathers, que comme les autres, il aurait du rejoindre le rang des Eliots. Artur, c'est un jeune homme impulsif qui dit tout ce qui pense et qui préfère faire la fête plutôt que de passer des heures à réviser. Il s'en fout pas mal des devoirs de famille tout ce qu'il veut c'est profiter de sa jeunesse et se taper le plus de filles possible. Alex, c'est un peu comme la grande soeur qu'il n'a jamais eu. Elle le défend tout le temps et ce, même lorsqu'il est en tort.  

la gouvernante (libre) (je dirais la quarantaine au moins) Marta, c'est la gouvernante, elle a toujours travaillé pour les Mordachov et lorsque Zakhar est parti s'installer en Russie, elle est venue aussi. C'est elle qui fait le ménage, les repas mais c'est aussi la confidence, la deuxième maman. Elle fait partie de la famille. Elle a très vite accepté Alexys d'ailleurs, elle la voit un petit peu comme sa fille. Elle est plus une maman qu'une gouvernante à ses yeux d'ailleurs, c'est souvent qu'elle lui donne ds jours pour qu'elle puisse les passer en famille. Lorsqu'Alex part, elle leur laisse la villa. Depuis le départ de Zakhar, Marta est en vrai soutien moral pour Alex et ce, même si elle le défend tout le temps et que parfois, ça saoule Alexys.

Préférence: Totalement libre mais, je vous donne quelques idées quand même. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés mais que vous n'avez pas d'idées surtout. J'adore me faire harceler par mp :love2:

Pour les garçons, j'imagine bien des bruns comme Alex et Jeno le sont et que Zakhar a été joué par Konstantinos Laios puis Charlie Winzar. Je vous propose donc quelques têtes :  Maxence Danet-Fauvel, Corentin Huard, Stefan Tisseyre, Nick Bateman, Jon Kortajarena, Andre Hamann, Simon Nessman, Noah Mills, Silviu Tolu, Mariano Di Vaio, Tanner Zagarino...

Pour les filles : Pauline Hoarau (++), Camila Coelho, Olivia Palermo, Alessandra Ambrosio, Valery Kaufman, Dajana Rads, Nisrina Sbia, Jess Bauer, Sara Sampiao, Gabriela Bloomgarden, Melinda Kemp, Anya Butusova, Celeste Desjardins...

Pour la belle soeur une fille comme : Romee Strijd, Stella Maxwell, Bridget Malcolm, Rachel Hilbert, Megan Williams, Camilla Christensen, Joanna Halpin, Marina Laswick, Jessica Morrow, Abby Champion...
(Invité)