Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nieden) Teach me to love
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Nieden) Teach me to love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est réellement complexe dans ta vie. Tu avais assez de trucs à gérer pour savoir que tu allais devoir gérer autre chose aussi. Et son nom était Nienke. A croire que cela soit trop complexe réellement pour que tu puisses gérer l'attraction qu'il y avait entre elle et toi. Et aujourd'hui, te voilà devant la DH à sa recherche. Bon, tu avais merdé, beaucoup merdé mais tu avais essayé de te rattraper plusieurs fois en fait. Complexe avec la hollandaise. Tu soufflas légèrement en passant la porte de la confrérie jaune. Ton regard se posa un peu partout, tu avanças jusqu'à sa chambre avant de la trouver vide. Tu humectas tes lèvres une première fois avant de souffler. Où était-elle passé ? Tu grattas légèrement ta nuque, pour interpeller une fille dans le couloir. Elle t'indiqua qu'elle avait déménagé mais qu'elle reviendrait bientôt chercher ses derniers cartons, tu fronças les sourcils légèrement. Donc elle avait trouvé une colocation et elle t'en avait pas parlé. Donc elle avait trouvé quelqu'un alors ? Tu soufflas une nouvelle fois après avoir remercier la fille puis tu avanças dans sa chambre. Tu regardas autour de toi, te posant sur le lit vide, puis tu soufflas légèrement. Ton regard se posa sur ton téléphone qui s'alluma, tu avais envie de le jeter finalement. Tu aurais mieux fait de la retenir ce jour là à la salle de sport ..

@Nienke van Dijk (Nieden) Teach me to love 1001568715
C'est tout petit désolée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le déménagement avait était relativement rapide. J'étais contente de partir de la Dunster et de louer ce bel appartement en ville. Étrangement, j'en avais un peu marre d'être toute seule dans cette chambre, et prendre l'air citadin n'allait pas me faire de mal. Je crois que c'est surtout une façon de fuir un peu Harvard et son lot de problème. Hayden qui me dit que je suis coincée, Cs me traite de naïve. Je ne veux plus en entendre parler jusqu'à la prochaine rentrée. Et j'ai bien l'intention de profiter du summer camp cette année, en faisant parti d'une équipe et non en restant dans mon coin comme toutes les années précédentes. Mais pour le moment, il faut terminer ce déménagement, et il me reste encore quelques cartons. Le chauffeur payé par mon père a bien voulu me prêter sa voiture pour l'occasion. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas conduit, et franchement, ça m'avait un peu manqué. Je me gare devant la Dunster et croise une « sœur » dans le hall d'entrée qui me dit que je suis attendue à l'étage. Ah ? Hugo a pu venir du coup ? Je suis assez impatiente de le voir parce que j'ai un peu peur de mettre beaucoup de temps pour descendre les derniers cartons un peu imposants. Je monte les marches rapidement et entre dans ma chambre où la porte est déjà ouverte et là, c'est la surprise. « Hayden ? » Je m'arrête dans l'encadrement de la porte et le regarde en fronçant un peu les sourcils. J'ai envie de sauter dans ses bras mais je me retiens. Tous ses mots résonnent dans sa tête et je n'arrive plus à les oublier. Je l'observe rapidement, voit son portable qu'il a avec lui pour une fois, sûrement pour répondre aux messages de Nina. Mon visage n'exprime rien comme à l'habitude, mais je sens que malgré tout, mon cœur bat plus rapidement. Après la surprise, jouer l'indifférence. Je finis par enfin faire un pas dans mon ancienne chambre et avancer jusqu'à quelques livres que je range dans un carton. « Qu'est ce que tu fais ici ? » Je ne tourne même pas la tête vers lui. Je ferme les yeux suite à mon comportement d'enfant et me mords l'intérieur de la joue. J'aimerai qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenue ici, j'aimerai qu'il me laisse tranquille, qu'il me laisse l'oublier.

@K. Hayden Bushnell   (Nieden) Teach me to love 2321506494

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais disons dans ton état second. Celui que tu es habituellement quand tu ne sais pas réellement ce que tu fais. Et là encore, tu attends. Téléphone en main, tu attendais un message de Sloan ou même d'elle même. Mais tout ce que tu avais c'était l'heure. Tu soufflas une première fois avant d'entendre la voix de la jeune femme. Ton regard se posa sur elle, tu te levas pour lâcher le téléphone aussitôt Ninie .. dis-tu presque d'instinct. Mais rien ne se passa comme tu voulais. Elle se dirigeas vers ses cartons et toi tu la regardas faire. Tu te pinças les lèvres pour souffler légèrement. Qu'est que tu faisais là ? Bonne question, même celle là tu ne peux pas y répondre putain t'es impossible. Tu t'avanças vers elle, derrière elle avant de lui prendre la main pour la retourner. Tu la regardas enfin dans les yeux, ta main dans la sienne, et tu déballas J'ai besoin de toi de ma vie Ninie. Ce que je t'ai dis la dernière fois était débile, et tout le reste était vrai. Je veux que tu sois avec moi, vraiment avec moi, seulement avec moi. Je suis pas le meilleur mec qu'il existe pour parler de ça et de ces trucs là. Mais j'ai besoin de toi.. S'il te plait soit avec moi .. Et quand tu as fini enfin de tout déballer, tu humectes les lèvres. Tes yeux n'ont pas quitté une seule les siens. Finalement les conseils de Sloan ont été plutôt corrects. Foncer dans le tas quoi en gros. Merci le cousin. Tu déposas ta main sur sa joue pour la caresser légèrement avant d'ajouter J'ai besoin de comprendre ce qui se passe quand je suis avec toi. Je ne me suis jamais servit de toi et tu le sais. Jamais je me permettrais de le faire ni te faire souffrir et je suis désolé si je te l'ai déjà fait.. Tu avais finalement tout dit en fait.. Presque tout .. Je crois que je suis tombé amoureux de toi Ninie .. prononces-tu comme un secret à la jeune femme

@Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce long silence me gêne étrangement. J'aimerai juste qu'il décide de lui même de partir et de me laisser en paix une bonne fois pour toute. Notre dernière altercation m'a franchement épuisée, d'abord parce que ma main m'a fait mal après lui avoir mis un coup de poing, et ensuite parce que j'ai été réellement triste. Cette histoire de baiser avec Nina, plus le fait que Cs dise que je suis naïve... Tout ça m'a beaucoup faite réfléchir. Finalement, il me cache peut-être des choses. Je ne suis pas une adepte de ce genre de lecture, mais franchement, n'y a t-il pas toujours un fond de vérité ? Je repense à tout ça alors que Den attrape ma main et me fait me retourner vers lui. Je le sens un peu fébrile, comme s'il devait me dire quelque chose de vraiment important. Il me lance sa tirade avec une facilité déconcertante et pourtant avec tant d'émotion. Je reste sans voix devant lui, toujours sans expression. La princesse de glace est de retour. Et pourtant, ses paroles me réchauffent le cœur. Je ne sais pas quoi lui répondre, mais il coupe ma gène pour continuer. Et malgré sa franchise apparente, j'ai encore peur que ce ne soient que des paroles en l'air. Sa main caresse ma joue, et mes yeux sans expression observent les siens à la recherche de la vérité. Je sais très bien comment il est, je sais qu'il ne va pas arrêter du jour au lendemain de draguer d'autres filles, et même peut-être de coucher avec. « J'ai besoin de prendre mes distances avec toi. » Je brise tout, d'un seul coup. J'ai presque cette impression bizarre que ce n'est pas moi qui parle. Tout ce qu'il vient de me dire, c'est ce que j'attendais la dernière fois. J'en avais besoin qu'il m'avoue ce genre de chose, et qu'il voudrait que je sois avec lui. Mais toi alors Den ? Tu vas arrêter d'être ce que tu es pour moi ? Je fais un pas en arrière pour enlever sa main de ma joue. J'ai envie de fuir, de courir loin de cette chambre qui n'est même plus un refuge pour moi. « Et si... on restait amis ? Tu ne crois pas que tu serais mieux sans moi ? Tu vois, depuis qu'on a couché ensemble, tout à changé. Je suis devenue jalouse, je ne veux pas te voir avec une autre. Mais... je suis peut-être trop égoïste. Peut-être qu'on a besoin de voire autre chose tous les deux, peut-être qu'on a besoin de s'éloigner tu ne crois pas ? Tu devrais aller voir d'autres filles, et moi, d'autres garçons. Et... peut-être que l'on ne se briserait pas.» J'ai affreusement mal au ventre. Mes paroles me blessent sûrement encore plus que lui. Je fuis son regard et replonge mon nez dans un carton. Un murmure, à peine audible. « Parce que je suis amoureuse de toi, mais que je refuse qu'on se détruise... » Est ce que je suis réellement prête à le laisser partir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a sa tirade, elle l'a sa façon à lui d'exprimer ses sentiments. Tu ne peux pas faire mieux et ce qu'elle te dit te brise le coeur. Rester pote. Non mais c'est une blague, tu pinces tes lèvres légèrement avant de souffler doucement pour te reculer.. Je comprends pas .. Tu es amoureuse de moi ? Mais .. Tu veux t'éloigner de moi ? Y'a rien de logique la dedans .. dis-tu en te reculant. Tu finis par t'asseoir sur le lit, tu humectes tes lèvres. T'es légèrement perdu. Cette réponse, tu l'avais pas prévu du tout en fait, tu passes tes mains dans tes cheveux avant de souffler.. J'ai pas envie qu'on reste amis, j'ai pas envie de devoir t'envoyer un message pour qu'on se voit. Parce que pour moi les amis n'ont aucune importance dans ma vie. Mes meilleurs amis oui, mais c'est tout. Ma famille c'est ma vie. Alors non, tu es plus importante qu'une simple amie débile de mon répertoire ! Je comprends pas ce que tu veux Ninie, j'arrive pas à comprendre. Un coup tu veux tout savoir sur ce que je ressens et quand j'arrive enfin à te le dire... Tu veux qu'on reste .. Amis ! J'y arriverais pas si tu fais ça .. Ton regard sur elle, tu as les yeux légèrement humides par l'énervement, le manque de sommeil et le fait de ne rien comprendre .. J'essaye de comprendre, j'essaye de faire des efforts pour .. T'avouer ce que .. ce que je ressens et toi tu me sors ça comme si, tout ça, t'en avais rien à foutre..
Aide moi à comprendre, je sèche complètement là ..
demandes-tu avant te lever enfin du lit. Tu pinces tes lèvres doucement, tu soufflas doucement pour ajouter une dernière fois Tu veux vraiment qu'on reste de simples amis ? C'est ce que tu veux vraiment ? J'ai pas le droit de te prouver que je peux être fait pour toi ? Questions risquées mais tu t'en fous, tu as tout à perdre maintenant ..

@Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis totalement perdue. Il m'avoue ses sentiments et je reste de marbre physiquement devant lui. Mais mon cerveau est en ébullition. J'ai peur de ce qui pourrait se passer si on se met ensemble, j'ai peur qu'il joue, qu'il continue de faire n'importe quoi quand je ne pourrais pas avoir un œil sur lui. Il me fait rapidement remarquer mon ambiguïté. Je jette un coup d’œil sur Den. Il recule et retourne s'asseoir sur mon lit alors que je ferme le carton grossièrement. Que je l'aide à comprendre ? C'est déjà bien trop compliqué dans ma tête alors je vais être incapable de lui expliquer quoi que ce soit. Je suis stressée, étrangement. J'ai besoin d'une cigarette. Je touche mon sac en bandoulière pour ressentir le paquet de clope au travers de la toile. J'attrape le carton quand il me demande s'il n'a pas le droit de me prouver qu'il peut être fait pour moi. Je me tourne vers lui et me rapproche de Den, carton dans les bras. Je reste face à lui, dans un long moment silencieux, l'observant. Ses mains, ses yeux un peu embués, son visage à l'expression perdue. « J'apprécie vraiment que tu me parles de tes sentiments mais... » Mais quoi Nienke ? A quoi tu joues là ? Tu attends ce jour depuis des mois, tu aurais voulu qu'il fasse un pas en avant et maintenant qu'il le fait, tu l'empêches d'avancer ? Je hoche la tête négativement et baisse les yeux. C'est bête, vraiment trop bête de réagir comme ça. Où est la hollandaise qui agit sans trop réfléchir ? Qui se fiche du regard des autres ? Et si c'était possible ? Et si on essayait sans se prendre trop la tête ? Ne pas se prendre la tête oui, je crois que c'est la solution de tout. « Mais... tu as raison. » Je me mets à sourire légèrement. « Tu as pleins d'arguments j'espère ? » Je lâche le carton à côté de moi, presque avec trop de hâte parce que j'ai failli le poser sur les pieds d'Hayden. Et je lui saute au cou avant de le serrer fermement dans mes bras. Son odeur m'avait manquée, comme toujours. J'enfouis mon visage au creux de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rend fou totalement fou. Tu comprends rien et ce qu'elle te dit, tu comprends pas. Putain, c'est quoi son problème. Elle te repousse, encore et toujours, tu vas finir pas baisser les bras à force, tu ne sais pas du tout ce qu'elle cherche, tu sais encore moins ce qu'elle veut. Toi qui croyait que Sloan avait raison. Foncer dans le tas, bah oui merci. Mais quoi bordel ?! Qu'est que tu veux que je fasse d'autre ? .. tu entendis déjà le mot rien sortir de sa bouche et se barrer. Elle est en face de toi, tu ne sais pas si c'est vrai ou non mais elle lâche ce foutu carton pour s'approcher de toi et de mettre dans tes bras. Tu comprends plus rien. Tu déposes ta main sur son crane en basculant sur le li avant de sourire doucement . Tu la serres contre toi aussi fort que tu peux avant d'embrasser son crâne. On s'en fout des arguments Ninie.. Tais toi et embrasse moi ! dis-tu alors qu'elle relève la tête. Finalement c'est toi qui l'embrasse, une première fois, caressant sa joue doucement. Et quand tu n'as plus de souffle, tu te décales légèrement, pour coller son front au sien, et tu la ré-embrasses une nouvelle fois. Cette fille était bien trop tordue pour toi, tu le sais mais qu'est que tu t'en fichais en fait, tu ne voulais qu'elle, elle et elle seule et tu l'avais compris enfin, le jour où elle était partie en te disant qu'elle ne voulait plus de toi. Après de longues secondes de baiser, tu te décidas enfin de la lâcher, continuant de caresser sa joue pour la regarder dans les yeux, souriant légèrement. Tu déposas ton regard sur le carton à côté avant de lui demander. Tu déménages où ?  Tu vas quitter la DH ? Ou tu vas dans un appartement ? Et ça commence... Les questions, encore les questions, à croire que le mot Jalousie venait de rentrer dans ton vocabulaire .. Malheureusement pour elle ...

@Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le corps du jeune homme m’entraîne sur mon ancien lit. Je me retrouve couchée sur lui, sa main se promenant dans mes cheveux blonds et l'autre dans mon dos. Cette sensation m'avait manquée, j'aime être dans ses bras et qu'il me câline comme ça. Forcément, je préfère cette action à nos engueulades passées et j'ai l'impression de retrouver un peu l'ami qui n'était plus présent. Parce que malgré tout, même s'il est plus que ça aussi, il reste un ami sur qui je peux compter, ce que j'avais oublié depuis quelques temps. Je n'ai pas le temps de répondre à sa remarque, lève juste mon visage vers lui, qu'il pose déjà ses lèvres sur les miennes. Je me sens partir dans un tourbillon de sensations presque oubliées. Ce baiser, c'est un peu comme si c'était le premier, celui d'un nouveau tournant dans notre relation. Alors ça y est ? On est ensemble ? J'ai le droit de lui faire remarquer s'il drague une fille maintenant ? Je laisse la fougue de Den m'emporter quelques instants. Loin de ma chambre, loin de la Dunster, loin d'Harvard. Il est doux, arrête le baiser pour caresser ma joue du bout des doigts alors que son visage quitte le mien pour observer la pièce. Ma main tient ma tête, les deux coudes posés de chaque côté de la tête d'Hayden que j'observe. Il me lance toutes ses questions rapides d'un seul coup. « Je déménage oui, je n'en peux plus de cette chambre. » Je décide de prendre mon temps entre chaque phrase pour observer chaque trait de son visage. L'analyse d'Hayden, ça a toujours été mon passe temps favoris. « J'ai trouvé un appartement en ville. » Jusque là, tout vas bien aller. Je ne sais juste pas comment il va prendre le fait que j'ai un colocataire. En fait, il l'a déjà vu à la soirée mather, mais je n'ai pas pu lui dire ce qu'Hugo était devenu pour moi vu qu'Hayden m'a renvoyé chier et m'a même abandonné. « Je ne quitte pas la Dunster non. J'avais besoin de sortir un peu d'Harvard après les cours. » J'embrasse le bout de son nez avant de me laisser tomber totalement sur lui, ma tête sur son torse. « Tu as déjà rencontré mon colocataire mais tu as préféré joué les idiots ce soir là. Hugo est vraiment sympa. » Outch ! La bombe est lancée et j'ai préféré fuir son regard de peur d'y voir quelque chose qui n'allait pas me plaire. Il n'a vraiment pas de raison d'être jaloux, mais j'avais peur de voir au fond de ses yeux, la colère dont il peut faire preuve parfois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire doux et simple sur ton visage quand tu quittes ses lèvres. Tu as déjà envie de l'embrasser de nouveau mais là voilà te répondre. Et puis sa position est parfaite, t'es bien là. Tu continues de caresser sa joue doucement malgré sa main qui te gêne, saleté, et tu hoches la tête doucement Tu veux venir t'installer chez Clary et moi ? Juste le temps de trouver à nouveau chez toi ? Mais finalement elle décline quand tu entends sa réponse, tu fronces les sourcils doucement, oh non, oh non non non ! Tu humectes simplement tes lèvres, penchant ta tête sur le côté avant de souffler quand elle s'installe sur ton torse. T'as pas besoin d'entendre la suite, ça t'énerve déjà. Mais tu ne dis rien. Colocataire ok, idiot ok, mais les deux réunis non. Tu passes tes mains dans tes cheveux avant d'ajouter un   Et je dois me méfier de lui ou je peux te faire confiance ? dis-tu finalement. Tu ne sais pas ce que c'est de faire confiance aux gens. Sauf à Clary, Pluton, Suzy, Sloan et Jean. Point barre. Le reste ce n'est pas la même chose. Mais tu pinces tes lèvres légèrement pour la regarder malgré sa tête posée sur ton torse. Tu réfléchis une seconde puis deux. Ok en fait, quoi que tu me dises, ça me plait pas donc ... Donc faut juste que j'apprenne à éviter de frapper tous les mecs à qui tu parles c'est ça ? Enfin maintenant que ... Que toi et moi ont plus que des amis. Enfin on est plus que des amis hein ? demandes-tu en haussant tes sourcils. Tu la regardes ainsi, mais tu embrasses son crâne aussi pour ajouter encore et toujours Et puis, tu peux toujours passer les nuits à l'appartement, je suis sur Clary sera cool et pas trop chiante, promis ? dis-tu avec un brin d'humour. Ta soeur n'est jamais comme ça, bien au contraire

@Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden se montre jaloux, beaucoup trop jaloux pour cette histoire de colocation. Il me demande même s'il doit me faire confiance. J'ai l'impression que les rôles s'inversent. C'est lui le mec dragueur, celui qui pourrait aller voir à droite et à gauche. Et moi je suis la fille naïve non ? Celle qui reste éperdument amoureuse de ce mec même s'il a embrassé Nina. Je lève la tête vers son visage quand je vois qu'il a des difficultés à mettre des mots sur notre relation. Il cherche mon approbation, il cherche à ce que je le rassure et il me fait sourire de cette maladresse. « On est plus que des amis Den. Je vais t'apprendre à être en couple, prends garde à toi. » Une mise en garde sur ma jalousie prête à bondir et les remontrances qui en découleront. Ma main gauche vient se poser sur sa joue en douceur. « Quelques nuits parfois sûrement oui. Et tu pourras venir toi aussi. En fait, j'espère bien tester ton appartement plutôt que celui de Sloan... » Petit sous entendu. Oui, j'ai bien l'intention de retrouver ses bras et sa peau contre la mienne… le plus rapidement possible. Alors oui, j'aurais pu ne pas prendre un appartement en colocation, pour vraiment faire ce que je veux quand je le veux. Mais vraiment, Hugo n'a pas l'air d'être un mec chiant, et je pense qu'on va pouvoir s'entendre tous les deux. La solitude me pesait de plus en plus à la Dunster. C'est étrange, car je dors à la confrérie depuis six ans maintenant et que je n'ai pensé à partir que depuis quelques semaines. Je caresse la peau de son cou du bout des doigts, toujours plus ou moins pensive. « Tu peux le dire tu sais... » Je lève les yeux vers lui. J'avais oublié cette sensation agréable de son regard doux sur moi. « Ça te fait bizarre de dire qu'on est en ensemble ? » Est ce que je suis naïve de croire que c'est possible avec lui ? Je me relève un peu pour mettre mon visage au dessus du sien, laissant mes mèches blondes tomber en cascade. « Je suis à toi Hayden Bushnell... » Je l'embrasse. C'est un peu étrange de se dire ça quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)