Invité
est en ligne
Invité
But I got nothing here without you, so one last time I need to be the one who takes you home
Andrea & Giulia
Tu avais été prévenue par Ezio que Andy était sorti de l'hôpital. Plusieurs fois, tu avais essayé d'aller le voir à l'hôpital. Combien de fois avais-tu fait le même trajet jusqu'à l'hôpital pendant ces deux semaines ? Combien de fois avais-tu finalement fait demi-tour devant la porte de sa chambre ? Plusieurs fois ! Puis, tu trouvais toujours une bonne raison pour ne pas y aller finalement, comme quelqu’un déjà là. En fait, dans le fond, tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais, c'était bien cela le problème. Parce que en même temps, il est vrai que tu fuyais un peu les moments où vous vous retrouveriez juste tous les deux. Mais, tu voulais aussi le voir seul à seul. Juste vous deux. Rien que pour toi. Pour une fois. Alors, tu prenais de ses nouvelles par ton frère ou par les infirmières, les médecins ou par tout autre moyen. Bien sûr que tu t'étais inquiétée pour lui et dire que tu ne te souciais pas de lui serait un mensonge. Normal, il était comme ta famille, comme ton frère. Et voir même plus … Après de multiples hésitations, tu t’étais alors décidée à aller le voir directement chez lui. Tu ne pouvais pas ne pas y aller, ne pas le voir maintenant. Plus qu'il ne fallait, tu ressentais ce besoin de le voir. C'est finalement sur le pallier de l'ascenseur que vos regards se croisèrent. « Je te dérange ? Tu as rendez-vous quelque part ? J’aurais dû prévenir, je peux repasser plus tard.»
(Invité)