Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Acheter un lieu
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


(Q) Acheter un lieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Alors je savais pas trop si je devais poster ici ou dans la recherche de lien :ehm: En fait je cherche un citizen qui voudrait bien avoir la gentilesse d'utiliser ses points rps pour acheter un lieu à ma place (Q) Acheter un lieu 1629572796  Vu que j'ai pas de citizen :*7:

https://www.i-love-harvard.com/t66032-depenser-ses-points-acheter-un-lieu?highlight=points

C'est le TC que j'ai en tête, je voudrais le faire gérant d'un Night Club, un peu concurrent au Nirvana.

Alors voilà je tague ceux qui ont assez de point pour m'aider :

@Alaska Hamilton @Antwan L. Wayans @Annalynne Malcolm ( :*7: :*7:  ) @Briony Silver @Clay Fitz. Cooper @Denys Zacharias @Feldt Crossroad @Nikolaï Clayton-Khalski @Sally L-A. Mendoza

voilà (Q) Acheter un lieu 1946740601 (Q) Acheter un lieu 1946740601  merci d'avance (Q) Acheter un lieu 4046487928 (Q) Acheter un lieu 4046487928
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q) Acheter un lieu Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q) Acheter un lieu 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q) Acheter un lieu 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello (Q) Acheter un lieu 3850463188

Si tu veux que ton TC soit gérant d'un night club, je te conseille d'attendre de le faire et d'acheter ce lieu quand tu auras les points car je ne pense pas que ça soit très "juste" de demander aux citizens de le faire à ta place (Q) Acheter un lieu 1616978029
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Hello, non je comptais faire un élève (Q) Acheter un lieu 1365124802 En fait c'était important pour moi qu'il gère un night-club car c'est en lien avec sa famille, son histoire. Mais il serait étudiant.

J'attend de toute façon de savoir si ma demande de TC sera accepter ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/1°) comment se faire une copine (Q) Acheter un lieu Lol/

Point de vue personnel vu que j'suis tagué ( un peu tardif  mais c'est pt mieux que de te laisser sans réponse  (Q) Acheter un lieu 2157042859 ) et je te dis rapidement pk je décline l'appel : Tu fais un élève mais les lieux achetés sont en quelque sorte la récompense d’être un citiz ( de ce que j'ai compris). Vous avez vos awards, vous avez votre compet maisons, vos tgs. Nous sommes un groupe qui râle assez souvent par rapport au manque d'activités qui nous sont réservées.
Si maintenant on t'offre notre seul privilège, quel est pour nous l’intérêt de jouer un perso mis à l'écart de vos tg etc?
T'aurais fait un citiz ( sans lui faire reprendre ses études un mois après   (Q) Acheter un lieu 166564858   ), j'dis pas, j'serais pt venu t'aider mais là....

Au pire tu peux dire qu'il est gérant sans avoir de local... Comme beaucoup font.  (Q) Acheter un lieu 1153642411 J’espère que tu comprendras, Dsl :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper J'pensais pas faire à ce point là polémique :*7: Bref c'est pas grave xD Je comprend ton point de vue.

Vous pouvez archiver ce sujet s'il vous plait ? Merci (Q) Acheter un lieu 1946740601 (Q) Acheter un lieu 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)