Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Ivy ► Andrew
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel : Ivy ► Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours :

La journée a été assez dur aujourd'hui plus particulièrement au boulot. Quand une grande star se ramène en faisant des caprices de diva c'est assez dur à gérer surtout qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense ou même l'envoyer chier comme j'aurais aimé le faire enfin bref, comme chaque vendredi, j'avais pu travailler sur un de mes morceaux en studio et en écoutant les paroles, je me suis rendue compte qu'elle parlait de Wade. Ouais, on ne peut pas guérir en à peine deux mois d'un amour qui existe depuis un peu plus dix ans maintenant. Il n'y a qu'une seule personne à qui je peux parler de Wade sans qu'il ne me juge ou l'insulte à la première seconde. C'est après m'être débarrassée de mes chaussures que j'attrape mon téléphone pour appeler Andrew.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour au calme était plaisant ! Quoique le Prince se devait de bosser sans relâche puisque le meeting du Bourget approchait à grands pas et il devait sortir le nouveau modèle de la société, durant ces deux semaines de meeting aérien... Mais pour l'heure, il était tranquillement assis sur son canapé, avec Chrysta endormie dans ses bras alors que Connor était en train de dessiner. Ses dessins étaient impressionnants pour un petit garçon de deux ans et Andrew commençait à se dire qu'il devrait contacter un établissement adéquat afin de prouver que son fils était un véritable surdoué. Occupé à bercer sa fille, il fut surpris de sentir son portable vibrer alors il le prit et sa surprise s'agrandit lorsqu'il découvrit la personne qui l'appelait. " Ivy ? Tu vas bien ? " demanda-t-il d'une voix douce et gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais sans doute dû y réfléchir à deux fois. Peut être il est encore en lune de miel ? Ouais, j'ai pas pensé à ça... J'ai pas revu Cece depuis le mariage et j'ai pas fait attention avec le boulot au monde qui m'entour à part m'occuper d'Ash et Carter, je n'ai pas vu grand monde enfin bref, j'attends quelques secondes avant qu'il ne décroche. Salut...désolée de te déranger, je savais pas trop qui appeler en fait. Tu enfin tu aurais cinq minutes à m'accorder ? lui demandais-je timidement. C'est fou à quel point la nervosité peut prendre le pas sur moi quand je suis indécise mais, surtout quand je sens que la situation m'échappe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son mariage, Drew avait décidé de faire un petit break par rapport à son travail donc il était à mi-temps depuis quelques jours. Il avait du mal à se remettre pleinement dans son taff de PDG mais en tant que tel, il pouvait également s'occuper de son entreprise depuis chez lui... L'avantage des visioconférences maintenant. Donc c'était pour cela qu'il avait plus de temps à passer avec ses enfants. D'ailleurs, il était en train de bercer Chrysta lorsque sa petite soeur et protégée Ivy l'appela. Il était surpris mais heureux d'entendre sa voix quand même. " Non tu me dérange jamais Ivy. Et oui bien sûr, je peux même rester longtemps avec toi. Je suis avec les enfants là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! J'espère qu'ils vont bien. u les embrasseras pour moi. dis-je avec un petit sourire dans la voix. Pour être honnête, je ne sais pas trop par où commencer surtout que c'est délicat vu qu'il est marié avec la soeur de ma pire ennemie mais bon, il est le seul à pouvoir vraiment m'aider et me comprendre sans partir dans le genre de jugement que je ne supporte plus. Wade et moi on est plus amis, il a merdé et pas qu'un peu... Je fais comme si j'en avais rien a foutre devant tout le monde mais, en réalité ça me bouffe de l'intérieur. J'voulais rentrer à Londres mais, j'ai mes proches ici et ils étaient pas heureux de cette nouvelle sauf que voir Wade et agir comme si il n'avait jamais existé c'est comme si on me foutait des coups de genoux dans l'estomac. débitais-je comme à chaque fois que je suis énervée, perdue et et avec cet envie de tout casser parce que malgré tout je n'arrive pas à avoir cette force de le bannir de ma vie alors qu'il le mériterait amplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je le fais de suite " sourit-il au téléphone avant de s'exécuter bruyamment pour qu'elle puisse l'entendre embrasser ses enfants chéris. Connor montra son dégoût en râlant légèrement avant de continuer ses dessins. " Je crois qu'ils n'aiment plus les bisous baveux de Papa... Je suis maintenant tout ouie ". Lorsqu'il eut terminé, la jeune femme s'empressa à expliquer son problème dont il se doutait clairement. Il n'y avait que son idiot de meilleur ami pour la mettre dans cet état là. " J'avais remarqué que tu étais moins en compagnie de lui mais je me doutais pas que c'était aussi grave. C'est normal que ça te bouffe à ce point... ce n'est pas le genre de choses qu'on peut facilement faire un reset complet. Qu'a-t-il fait cette fois pour que tu décides de le révoquer complètement ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre ainsi avec ses enfants provoque un pincement au coeur mais, j'y fais face comme à chaque fois puisque ce sentiment est devenu une véritable habitude j'ai donc appris à vivre avec. Bizarre quand je lui parle de Wade, il n'a pas l'air surpris du tout. Je me souviens il y a trois ans qu'en on s'était vu pour un café et qu'il m'avait mis en garde sur Wade et sur sa façon de jouer avec Maëlys et moi. J'aurais dû l'écouter mais, j'étais trop aveuglée par mes sentiments pour lui pour me rendre compte de l'erreur que je faisais de le faire toujours passer avant tout. Disons qu'on a fait un plan à trois avec Briony il y a un peu plus d'un an puis tout est parti en vrille entre lui et moi on voulait plus, le vivre juste lui et moi mais, il était avec Bri qui attendait leur fille. Ils ont rompu et il est venu frapper à ma porte où il m'a embrassé si il avait pas pris conscience des choses on aurait... soufflais-je avant de reprendre. Wade a toujours cette fâcheuse habitude de détourner ce que je dis pour me tomber dessus et c'est ce qu'i a fait au Summer Camp de l'année dernière. Bloqué dans un ascenseur il m'a demandé si j'avais envie de lui et comme j'étais bourrée j'ai mal agit tout comme lui sauf qu'en relatant les faits il n'a jamais dit que je l'avais repoussé, il a juste dit que je l'avais allumé comme pas possible. Ensuite, il a fait comme d'hab en me disant avec qui être amie ou pas parce que lui était en guerre avec cette personne et quand ça a été mon tour de lui faire cette demande, il m'a envoyé chier et il a arrêté notre amitié en couchant avec ma pire ennemie qui m'avait prévenu qu'elle me ferait souffrir. Je savais que tu m'avais prévenue de faire attention mais, c'est Wade...et il me manque malgré tout ça. finis-je par avoué alors que j'avais débité tout ça sans reprendre mon souffle une seule fois. Ouais, c'est une mauvaise habitude que j'ai quand je suis énervée, perdue, contrariée. Je devrais bosser là dessus un jour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)