Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer & Elisabeth M. Spencer
Hier soir je suis passé par la petite fête des Mathers histoire de marquer la fin des cours. J'avais vraiment besoin de me changer les idées et j'ai picolé. Je n'aurais pas du visiblement car ce matin je n'arrive pas a sortir de mon lit. Il faut dire que je n'ai pas passé une très bonne soirée. J'ai espéré oublier un instant mes problèmes mais non bien au contraire ils étaient bien la pour me rappeller que s'en débarrassé n'était pas aussi facile. En plus de mes mauvaise pensées, je devais faire avec la présence de la femme que j'aime et qui a décidé de m'ignorer et de me faire payer mes éreures La présence aussi de Danneel qui pour cette soirée est copine avec ma petite amie ce qui n'étonne même mais je ne cherche pas vraiment a comprendre. Anna m'a ignorée toute la soirée et s'est amusé de son coté, Danneel m'a envoyé quelque sms mais je suis resté distant car je respecte ma petite amie malgré tout.
J'ai pas envie de me lever de mon lit, j'ai mal a la tête, on appelle ça la gueule de bois il parrait. J'ai pas l'habitude de boire comme ça, je profite lors de fête et boie une bière de temps en temps mais rien de plus je ne suis pas alcoolique. J'ai mon Iphone en main et espère que Anna m'envoi un sms ou m'appelle mais non rien depuis que l'on s'est regardé hier soir. Ca m'a fait beaucoup de mal qu'elle ne fasse pas attention a moi. J'ai un mauvais présentiment ce matin et j'ai bien l'impression qu'elle s'est subitement éloigné de moi et qu'il sera très difficile pour moi de la récupérer. Rien que d'y penser je m'énerve puis balance mon smatphone contre le mur . J'entend dans l'autre pièce ma sœur me demander si tout va bien. Je me cache sous mes couverture, j'ai envie d'hurler, de pleurer, car mes érreurs on fait du mal a la personne que j'aime depuis mon enfance et l'idée de la perdre me rend malade. Je reste silencieux même si je sais que ma sœur ne lachera pas le morceau. Je pose alors ma main sur mon nouveau tatouage que j'ai fais avec Anna et ferme les yeux. J'ai mal …. elle me manque comme si elle était une seconde fois repartie et je sais que si c'est vraiment le cas je vais jamais m'en remettre.
(Invité)