Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) le header
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(Q) le header

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les adminous <3 Je vous tague parce que j,veux quand même vous informer mdr:

@S. Holly Connor @Asia I. Ferrari @Anja Eldjarn @Feryel Oswald @Agathe Thomspers @Jupiter Westerberg @Leandra T. Carreirao @Asra Osborne @Noora Mohn

Depuis peu, en fait depuis le nouveau thème, j'ai un problème avec le header, je suis consciente que c'est un ''carrousel'' d'image et que ça peu prendre du temps a charger, mais parfois il devient tout blanc et on vois que la barre de menu :\ C'est vraiment pas cool parce que les header son magnifique mais en même temps je voulais savoir si j'étais la seule a avoir ce problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu le même problème tout à l'heure et j'ai vidée ma cache + supprimée les cookies et ça s'est arrangé (Q) le header 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S J'ai vider mon cache et cookie et ça fais toujours pareil. Sachant que j'ai un problème avec ces derniers (je suis webmestre sur un site et impossible d'accéder aux paramètre si je ne nettoie pas ces derniers) je le fais assez régulièrement. donc c'est pas ça :\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et t'as supprimé les cookies sur le forum? sur la page principale, tout en bas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Yep. C'ets peu être un bug d'affichage sur mon ordi, je sais que je peu avoir de la difficulté avec certains site
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q) le header Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q) le header 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q) le header 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello (Q) le header 3850463188

Merde c'est chelou (Q) le header 1616978029 Moi ça ne me l'a jamais fait je sais pas trop à quoi ça peut être dû (Q) le header 927261665 J't'aurais aussi conseillé de vider ton cache ou supprimer les cookies (Q) le header 1616978029
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors du coup, c'est absolument pas à cause de votre cache, vos cookies ou quoi que ce soit mais un problème d'hébergeur (Q) le header 550846730

Depuis quelques temps Noelshack rencontre quelques problèmes et le site saute ce qui fait que du coup, forcément, toutes les images hébergées dessus sautent avec (Q) le header 550846730 Malheureusement, on ne peut rien faire contre à part tout ré-héberger sur une autre platefrome ce qui en soit nous demanderait pas mal de temps donc... Il n'y a rien à faire à part attendre que le site en lui même règle ses problèmes (Q) le header 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery ouais. mais le plus bizarre c'est que ça fais ça depuis la nouvelle maintenance mdr.
@Agathe Thomspers Bleh. c'est vraiment pas cool ça ! et bien, j'vais faire avec :luv2: :luv2:


Merci tous <3 (toi aussi, @Agathe A. de Belgique-S merci ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah tout s'explique si c'est un problème d'hébergeur (Q) le header 550846730

de rien! (Q) le header 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Je valide. J'utilise aussi Noelshack pour héberger tout mes fichiers (avatars, design, ect...) et à une période, il refusait carrément de me les héberger '-'
J'ai aussi ce genre de soucis sur mon forum, des images sautent de temps en temps puis ça revient. C'est super chiant ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)