Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion <3
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


Question <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Question <3 185272391

Alors j'avais pas lu la partie Bizutage avant de finir ma fiche (my bad) et du coup j'en reste perplexe :hmm:.

En fait dans la logique de mon personnage qui étudie l'architecture et l'histoire de l'art et en plus est quelqu'un de très social, ça parait logique qu'il ait toujours fait partie de la maison Lowell. Sauf que si j'ai bien compris, le bizutage se fait également inRP et donc je suis censée considérer que Peter cherche donc à intégrer les Lowell que maintenant. Ce qui va être encore plus compliqué vu que les bizutages sont fermé jusqu'à Septembre et qu'après ça il faut encore 2 mois pour être accepté Question <3 1616978029. Comme ça semblerait bizarre que Peter ne postule pour les Lowell qu'un an avant la fin de sa scolarité (je le vois pas faire un doctorat XD), je voulais donc partir sur l'autre suggestion qui veut qu'il a fait partie des Lowell mais qu'il n'en fait plus parti et qu'il repostule.

Sauf que encore une fois, le fait de quitter les Lowell ne lui correspond pas Question <3 1881463262. Du coup je me demandais s'il y avait des choses qui pouvait entraîner une exclusion d'une confrérie et qui expliquerait que Peter doive repostuler.
Sinon je lui à l'écoute des autres propositions qu'on pourrait me faire pour régler mon problème :rvmp:.


Merci d'avance Question <3 1001568715 Question <3 1001568715 Question <3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter Austen Tout dépends de ton bizuteur... Mais pour le moment tu sera un simple student puisque les bizutages sont fermer pour l'été :)

Mais sinon, ce sont que trois petit défis qui ont souvent pas du tout rapport à un bizutage (ex: tu dois faire un RP sur la thématique d'un tel truc, d'une certaine façon avec tant de gens ou met un truc a propos de ton bizut dans ta signature etc.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter Austen Coucou. Question <3 3997999705
Alors dans ta fiche tu peux simplement dire qu'il a toujours fait partie des Lowell. Le bizutage est juste obligatoire mais beaucoup disent qu'ils sont dans la maison depuis x années. hanwii Par exemple avec mon DC, j'ai dis qu'il était à la Eliot depuis son arrivée c'est-à-dire il y a quelques années maintenant. Donc tu n'as pas besoin de trouver une raison ou quoi pour dire qu'il a dû quitter une maison comme tu dois passer par le stade bizut. Question <3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Question <3 2109348208

Je comprends parfaitement ton questionnement par rapport au bizutage. En effet, en temps normal (là on arrive à l'été donc comme tu dis les bizutages sont fermés), une fois que tu es validé tu dois réaliser ton bizutage pendant 2 mois avant d'avoir la vraie couleur du groupe Lowell. Cependant, tu peux très bien dire que Peter est à la Lowell depuis, je sais pas, 2012 Question <3 3997999705 . Pour t'illustrer un peu l'idée, moi Anja est arrivée à Harvard en 2012 et a directement intégré les Quincy. Donc quand j'ai été validé, elle était bel et bien Quincy. Cependant j'ai quand même du faire son bizutage histoire d'avoir la vraie couleur des Quincy Question <3 550846730 . Juste que pendant mes défis inrp, j'étais pas obligée de dire qu'elle faisait ceci ou cela pour un défi vu qu'en soi elle l'a déjà fait il y a des années Question <3 1881463262 . Comme dit Lucius, bien souvent les défis ne sont pas relatif aux vrais vrais bizutages.
Je sais pas si je suis claire ? Question <3 1616978029

Si tu veux que je réexplique ou si tu as d'autres questions n'hésites pas Question <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, en attendant que le passage Bizut obligatoire se passe, tu est dans la lowell (donc tu va être lilas au lieu de mauve) et tu va avoir accès au flood Lowell et tu va pouvoir montrer ta fierté et all - C'est seulement un moyen pour ne pas over flooder les confréries je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos réponses ! Vous avez été super rapides, c'est gentil :love2:.

Du coup en fait c'est moi qui me suis pris la tête pour rien alors Question <3 1881463262. Maintenant c'est beaucoup plus clair ! Du coup @Anja Eldjarn je vais faire comme toi et dire qu'il appartient à la maison depuis le début, en plus ça colle à son caractère de relever des défis un peu WTF donc ça devrait le faire.

Merci à tous de m'avoir rassuré Question <3 2109348208.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)