Invité
est en ligne
Invité
Je rejette en arrière quelques mèches de cheveux tombant devant mon visage, relevant ce dernier pour englober ma pièce à vivre du regard. Un long soupir s’échappe de mes lèvres face à l’immensité du travail qui m’attend encore, pour rendre cet endroit… presque neuf, mais malgré tout c’est un sourire qui l’emporte, venant se glisser sur mes lèvres. Une vaisselle de faite, un sacré coup d’aspirateur passé, principalement pour avaler les poils de Monsieur Haribo, le reste… ce n’est que superficiel je pense, comme les poussières, ça peut attendre. Mais pour une séance photo, j’estime que c’est suffisant, du moment qu’un mur blanc est libre pour que le jeune homme puisse « poser » dans mes tenues. Les tenues. Je grimace, constatant que je n’ai rien préparer et qu’Émilio va se pointer dans… la non . Quelques minutes plus tard, je reviens dans la pièce principale, portant plusieurs fringues, posé sur des cintres, ne sachant pas vraiment ou foutre tout ça, décidant de les accrocher en haut des portes. Pourquoi je fais une séance photo chez moi déjà ? Ah oui je n’ai pas assez d’argent pour me permettre de me louer une salle convenable, n’ayant déjà pas assez d’argent pour payer mon modèle de manière convenable .J’envoie valser d’un geste de la main mon chat s’approchant dangereusement de ces vêtements qui n’ont pas encore été infecté par ces saloperies de poils. « dégage de là, va faire ta sieste toute l'aprèm comme tu en as l’habitude. » lui dis-je. Le jour où je n’ai pas besoin de lui dans mes pattes, c’est celui qu’il va choisir pour me tenir compagnie. Je soupire en entendant des coups portés à la porte, m’annonçant l’arrivée de mon mannequin d’un jour, alors que je n’ai pas fini de tout préparer. Tant pis. J’attrape Haribo sous le ventre, et part le déposer dans ma chambre, dans laquelle je l’enferme avant de me diriger vers la porte et de l’ouvrir sur le visage d’Émilio. « Salut… Entre… » dis-je en m’effaçant pour le laisser passer.
(Invité)