Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvoulez-vous coucher avec moi ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

voulez-vous coucher avec moi ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
meandi
est en ligne
Invité
Coucou, vous !  voulez-vous coucher avec moi ?  3997999705

Après plusieurs recherches sur la toile, j'ai fais quelques sélections et votre forum a fini dans le top 3 !!

Seulement, je n'aime pas arriver sur un forum sans avoir de liens... j'ai fais le tour des scénarios & des liens mais aucun n'a retenu mon attention. Donc si, vous avez des envies inavouées  je vous résume mon boy  voulez-vous coucher avec moi ?  166564858

Andrew est étudiant en droit et fait partie d'une confrérie ( à voir laquelle) , c'est un mec populaire, sportif et fêtard (ouais, le cliché parfait, mais j'assume) . Il collectionne les filles car il ne veut pas s'attacher. Ses parents ont divorcés alors qu'il avait 8 ans - depuis il s'imagine que l'amour n'est pas réel. Il est du genre bagarreur, surtout quand il est bourré. Mais à coté de ça, il croit en l'amitié - sa bande de pote - jamais il ne la trahira, c'est sa famille.  
 :ymca: Donc si vous avez une bande de pote étudiant qui cherche le badboy/sportif de la bande ? des fêtards ? des filles d'une nuit? bref, j'veux des liens !!!  

Dernière info, niveau vava... je suis complètement paumé XD tout ceux que je joue habituellement sont prit >< de l'aide serait la bienvenue ! voulez-vous coucher avec moi ?  1779901633

Je voulais demander à @"Stella Everdeen" si le style de mon personnage pouvait coller à son scénario de meilleure amie.

keur sur vous voulez-vous coucher avec moi ?  2438915920
(meandi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais taguer pour toi @Stella Everdeen
ton personnage a l'air cool et s'il pense aussi que l'amour c'est de la merde. il va s'entendre avec emilio :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maia aussi est étudiante en droit aussi voulez-vous coucher avec moi ?  2474380249 Comme l'a dit Emilio, ton personnage a l'air cool, mais ça risque de ne pas passer avec elle, mais c'est ça qui peut être drôle voulez-vous coucher avec moi ?  166564858

Niveau avatar, tu avais une idée de physique ? Une préférence entre acteur ou mannequin ? voulez-vous coucher avec moi ?  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
meandi
est en ligne
Invité
roooooooooh déjà des réponses !!! je vous aime, vous hanwii

Emilio; effectivement ça leur fait un point commun :excited:

Maia : roooh ça serait drôle ! J'imagine tellement mon perso la faire tourner en bourrique !
(meandi)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

voulez-vous coucher avec moi ?  4r5JduDS_o

voulez-vous coucher avec moi ?  Kaiden

voulez-vous coucher avec moi ?  Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

voulez-vous coucher avec moi ?  YZGnzSqt_o

voulez-vous coucher avec moi ?  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Coucou toi :loukas:

Je cherche aussi une bande de potes, et en plus Nicho est en droit, et en plus avant il était comme toi voulez-vous coucher avec moi ?  387742012 (il s'est marié entre temps et sa femme l'a un peu changé, mais il reste le même un peu dans le fond #oupas) Bref, je veux voulez-vous coucher avec moi ?  387742012

Sinon, tu cherches quel type d'avatar ? Acteur, mannequin, toussa toussa ?
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
meandi
est en ligne
Invité
oups, j'ai oublié de répondre à l'autre partie !

Je n'aime pas les mannequins... car pour moi, il n'y a pas assez de ressources gifs et tout ! Donc je préfère un acteur ou encore chanteur - habituellement je joue Daniel Sharman, Tyler Posey, Robbie Amel, Douglas Booth, ...

En cherchant un peu, j'ai trouvé Liam Payne - ex 1D - mais j'suis pas encore décidé.
(meandi)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

voulez-vous coucher avec moi ?  4r5JduDS_o

voulez-vous coucher avec moi ?  Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

voulez-vous coucher avec moi ?  YZGnzSqt_o

voulez-vous coucher avec moi ?  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Et bien normalement Tyler se libère demain à 21h si le joueur ne se sauve pas des suppressions voulez-vous coucher avec moi ?  4046487928

Sinon il y a Jeremy Allen White, Aaron Taylor-Johnson, Robert Pattinson, Benjamin McKenzie, Chad Michael Murray, Cole Sprouse (enfin il est tenté je crois), Chace Crawford
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi :loukas: moi je veux bien un lien voulez-vous coucher avec moi ?  3997999705 un ex plan cul peut-être qui sont restés en bon terme? voulez-vous coucher avec moi ?  3997999705 je cherchais aussi une bande de potes pour louve donc si ça t'intéresse on peut mixer le tout voulez-vous coucher avec moi ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, alors Kurt c'est un peu le même type de gars, du coup, on a la possibilité d'en faire des bon pote ou bien des rivaux, au choix :D Dans tout les cas, j'te prendrais un lien d'office :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
meandi
est en ligne
Invité
Déjà, ça me fait vraiment plaisir d'avoir autant de réponse !!!

NICHOLAS W-BREWSTER
: effectivement nos persos ont de grande chance d'être pote ! Tu as déjà un BEST ou pas ? ça pourrait matcher entre eux - même étude, même attitude (enfin avant qu'il se fasse mettre la bague au doigt) d'ailleurs j'vois tellement mon perso le charrier sur ça !

LOUVE V. PEROL : plan cul, j'achète ! Et bien si on peut se former une petite bande avec le monsieur du dessus pourquoi pas !

S. KURT SCHÄFER rooooh un rival ça serait trop bien ! Car il n'y a rien de fun si y'a pas de compétition !

Niveau avatar ... di le p'tit Posey se libère pourquoi pas :loukas: j'ai pensé au cast de SKINS aussi (bon ça date mais nos p'tits mecs commencent à se faire connaitre) Luke Pasqualine & Sean Teale. Ou encore le bon vieux Jacob (oups, Taylor Lautner), y'a aussi Nolan Funk qui est pas mal dans le rôle du p'tit con aussi !
voulez-vous coucher avec moi ?  Tumblr_o87dmlxshx1rz8fk6o7_250
voulez-vous coucher avec moi ?  Tumblr_opl1itpHsy1rz8fk6o8_250
voulez-vous coucher avec moi ?  Avatar-taylor-7-2dac90f

voulez-vous coucher avec moi ?  Tumblr_o2hfkw2l7U1rz8fk6o8_250
(meandi)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)