Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 73120010 
Dexter est un canadien au passé difficile. Il a commencé à jouer au football pour s'accrocher à quelque chose de positif dans sa vie, quelque chose dans lequel il a un certain talent. Il est atteint du trouble de la personnalité bordeline, ce qui l'empêche d'aimer correctement... pour ça il faudrait qu'il commencer par s'aimer lui-même. Il a gâcher toutes ces précédentes relations amoureuses parce qu'il était trop jaloux et possessif, aussi il a tendance à toujours tomber pour la mauvaise fille. Sinon il est ce qu'il y a de plus fidèle, de plus vulnérable également. Il s'invente des personnages pour plaire à son entourage... bref il ferait tout pour être aimer de tous, mais échoue misérablement chaque fois.
Ce qu'on a en commun c'est nos misères de coeur je crois. Cela t'inspire-t-il quelque chose? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam : Faudra oui Ö Mais j'en ai trop en ce moment :TT: !

Dexter : Haaan oui misère de cœur, ça ils l'ont APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1881463262 J'sais pas ptête qu'éventuellement ils pourraient se rencontrer dans un bar, boire ensemble et s'raconter leurs relations misérable et leur vie compliqué et finir dans le même lit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1881463262 Apple n'a jamais eu de onenight avec un inconnu, ça pourrait faire drôle à jouer pour elle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cherchais justement un lien de ce genre. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 3997999705 Si tu me permets, j'aimerais cependant ajouter quelques ''complexités'' comme Dexter n'est pas non plus du genre à se contenter d'une nuit ou même d'avoir l'audace de s'approcher d'une femme dès le premier soir... Je crois que dans son désespoir il pourrait essayé, mais vraiment le vouloir, mais ne pourrait ce donner entièrement, trop préoccuper par ce que lui réserverait le lendemain. Alors ils pourraient s'embrasser, se déshabiller limite, mais ensuite Dexter serait complètement paralysé. Apple pourrait assumé que c'est sa timidité ou que c'est sa première fois et qu'il est nerveux... elle pourrait en rire ou s'en vexer en assumant qu'il ne la trouvait pas de son goût. Bref ils seraient embarrassés tous les deux et ce chaque fois qu'ils se croiseraient. Au bout d'un moment ils pourraient devenir amis ou ennemis, comme tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Hummm, célibataire, héritière de Vogue, elle a une petite fille d'un an avec Andy, son ex-mari... :erm:Elle a le cœur brisé par ce dernier, n'croit plus trop à l'amour Ö Sinon c'est une fille bien, qui avait beaucoup d'ennemies mais elle essaie de redevenir plus douce, comme avant qu'elle soit avec Andy. Elle a un grand cœur, elle n'aime pas être égoïste APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029.. Puis elle aussi elle a vécu à New York Ö
15 ans plus tard ..  :wrong: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 3406960028 
Esteban a aussi vécu à NYC mais bon il a déménagé à 6 ans donc bon.. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Je me cherchais justement un lien de ce genre. :y:Si tu me permets, j'aimerais cependant ajouter quelques ''complexités'' comme Dexter n'est pas non plus du genre à se contenter d'une nuit ou même d'avoir l'audace de s'approcher d'une femme dès le premier soir... Je crois que dans son désespoir il pourrait essayé, mais vraiment le vouloir, mais ne pourrait ce donner entièrement, trop préoccuper par ce que lui réserverait le lendemain. Alors ils pourraient s'embrasser, se déshabiller limite, mais ensuite Dexter serait complètement paralysé. Apple pourrait assumé que c'est sa timidité ou que c'est sa première fois et qu'il est nerveux... elle pourrait en rire ou s'en vexer en assumant qu'il ne la trouvait pas de son goût. Bref ils seraient embarrassés tous les deux et ce chaque fois qu'ils se croiseraient. Au bout d'un moment ils pourraient devenir amis ou ennemis, comme tu préfères.

J'suis pas sure de comprendre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029 Au final, ils couchent pas ensemble ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1881463262 Tu crois que tu pourrais me répéter en d'autres mots ? x.x

Esteban te revoilà j'te cherchais hanwii Ils pourraient être amis depuis l'adolescence dans ce cas, non ? Ils sont allés à la même école (une école privé et riche APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 387742012 ) Apple faisait partie des populaires mais c'pas une pouffiasse ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis mal exprimé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1881463262 Il a quitté NYC à 6 ans pour aller vivre à Buenos Aires..
Après toujours est-il que leurs parents pourraient se connaître et comme Esteban a toujours sa famille à New York, on peut toujours rester sur un lien vis à vis de ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi! Hi! Oui, désolé, je m'exprime mal. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 3997999705
Non, au final ils ne coucheraient pas ensemble, parce que c'est pas le genre de Dexter et ni celui d'Apple. C'est compliqué alors je sais pas comment le dire. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 152426858 Hum, ils se rendraient tous les deux ensemble dans l'une de leur chambre, s'embrassant, se déshabillant, mais quand se serait le moment de ... ''performer'', l'équipement de Dexter ne fonctionnerait pas. La suite serait à décider entres nous. Comment tu crois qu'Apple réagirait à ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban: Ah ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029 Ils pourraient ! Genre amis depuis l'adolescence... Esteban est venu passé une semaine ou deux en vacances à NY pour retrouver sa famille ?

Dexter: Ah je comprends mieux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 3850463188 Apple serait hyper compréhensive je pense... Mais à la limite j'la vois bien craquer en pleurant, en s'disant qu'elle doit avoir un truc pour faire fuir tous les mecs huhu Ça finirait en confidence APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban venait souvent deux-trois semaines chez ses grand parents à New York pour les grandes vacances et c'est là qu'ils auraient pu passer du temps ensemble APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis d'Accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 99 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)