Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :heaart:

Déjà, bienvenue parmi nous ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 166564858
Alors avant de pouvoir te valider, je vais juste te demander premièrement d'enlever l'icône dont tu ne veux pas pour le parrainage et le flood d'intégration histoire que je sache si tu veux y participer ou non :gloomy

Ensuite, j'aimerais que tu revoies la partie sur "l'admission à harvard", en fait, on demande vraiment de raconter comment c'est passé l'admission, je te remet le lien de l'annexe pour les admissions histoire que tu puisses cerner le tout ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 152426858

N'oublie pas de me taguer une fois que ça sera rectifié pour que je puisse venir te valider :heaart:

Code:
@"Agathe Thomspers"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 2727399354.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue jolie brune :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers C'est tout bon normalement ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 3850463188

Merci à tous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Maintenant que tout est bon, je viens te valider avec plaisir ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 166564858 Carolina est tellement magnifique, je suis amoureuse de cette fille ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 4205929361 re bienvenue chez toi et si t'as la moindre question n'hésite pas :heaart: hanwii

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
LOWELLS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merciiiiiiiiiiiiii ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)