Jamal
Carreirao
Carreirao
feat don benjamin
id card
❖
L'enfance à été sans encombre, certainement dû à la différence d'âge qui n'est pas si grande. Ils sont proches, très proches. C'est elle qui le sort des merdes dans lesquelles il se met, qui va le chercher au commisariat, qui le sort des galères un peu plus sombres et c'est lui qui la sauvait de gars lourds, qui séchait ses larmes, qui frappait ceux qui heurtait un peu trop son petit coeur. Protecteur, présent et à l'écoute quand il s'agit de sa soeur. Chez les Carreirao, c'est la famille avant tout. On ne déroge pas à la règle, et c'est deux là sont comme les doigts de la main. On pourrait les croire jumeaux tellement leur proximité fait peur. On abandonne tout pour la famille, même les choses qui paraissent parfois être les plus importantes.
❖
Ca n'a pas été le coup de foudre entre ces deux là, et pour cause : lui aurait aimé quelqu'un avec une prestance pour sa soeur, quelqu'un qui pourrait la tirer vers le haut. Même si Jude n'a pas une mauvaise influence sur Leandra, Jarel a plus l'impression qu'il est une distraction dans les ambitions de Leandra : Jude a un enfant, Jude a mis Leandra enceinte.. pourtant, Jude voudrait vraiment avoir une bonne relation avec le frère de Leandra qui, malgré qu'il n'aime pas ça, est un vrai tonton gâteau avec leur fille et qui agit comme un tonton envers le fils de Jude. On verra plus en détails le lien quand tu seras sur le forum ♥
❖
Jasper c'est l'ex (son meiller ami aussi) de Leandra, et l'ami de Jamal. Il s'entendaient bien, même plus que bien. Il est arrivé des moments où Jasper a été là dans des moments les plus tendus et où il a agit en toute discretion, sans que personne ne soit au courant. Ces deux là cachent des choses, alors à garder les secrets des uns et des autres naît une amitié forte qu'ils partagent encore maintenant.
❖
Ama, elle vient d'une famille complètement opposée à la famille Carreirao. Fille de papa qui a toujours eu une cuillère dorée dans la bouche, elle n'a pourtant pas réussi à succomber au charme de Jamal. Ceux-ci ont eu une liaison qui, petit à petit, est devenue sérieuse. Ama a même rencontré ses parents et sa famille qui l'ont très vite adoptée. Pourtant, cette relation innatendue entre deux personnes venant d'un monde complètement opposé a explosé quand Ama s'est rendue compte que Jamal dealait et qu'il lui cachait beaucoup de choses. Celle-ci a préféré rompre avec lui, bien que ça lui faisait beaucoup de peine car elle s'était beaucoup attachée au jeune homme. Ils avaient une relation très passionnée, Ama a eu beaucoup de mal à accepter qu'elle était attirée par quelqu'un comme Jamal et elle n'a peut-être pas tout à fait tourné la page à l'heure d'aujourd'hui.. et lui non plus.
A SAVOIR :
- Les Carreirao sont une famille immigrée tout droit du Cap Vert. Jamal et Leandra y sont nés et y ont vécu. (Leandra jusqu'à ses 8 ans il me semble, donc en fonction de l'âge de Jamal lui aussi) ainsi certainement que leur deux autres petits frères qui ont dû y naître.
- Une grande famille, quatre enfants : Jamal qui est le plus grand, Leandra, et deux plus petits frères (lycée et collège certainement)
- Ils parlent parfaitement portugais et anglais (avec un accent plus ou moins fort, Leandra en possède un petit, à vous de voir pour Jamal ♥),
- S'ils ont déménagés (dans le bronx, d'ailleurs), c'est pour assurer un avenir à leur enfants, surtout Leandra qui est surdouée, le rêve américain donne des ailes,
- C'est une famille croyante, plus jeunes ils allaient à la messe et à chaque noël on retrouve la crèche au pied du sapin, maman ne rigole pas avec ça, ils sont très croyants, si bien que Leandra porte une croix autour du cou, à voir pour Jamal.
- Papa croit en Leandra plus qu'en n'importe qui,
- Jamal est un dealer, il n'a jamais été porté sur les études et a préféré aider les parents à payer les études de Leandra, ainsi que les études pour les deux plus jeunes, ce qui lui a vallu des merdes plus d'une fois et le fait de le retrouver au commisariat,
- Si vous avez des questions ou que c'est flou, n'hésitez pas à me MP ou un petit mot en partie invitée ♥
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.