Invité
est en ligne
Invité
The wheel turns, the car also..
— Maxwell-Teddy and Anna
— Maxwell-Teddy and Anna
« C’est bon Teddy, fais pas un caca nerveux ! » Tu observes ton amie en grognant alors que tu soupires, posant ta tête sur l’épaule d’Anna, un sourire innocent sur les lèvres. Tu es complètement défoncé, bourré, la totale. Une soirée bien arrosée qui avait commencée chez toi avec Anna, vous aviez décidés de la finir en boite de nuit. Sauf que voilà, chose que tu n’avais pas prévu, c’était de croisée Teddy qui elle, avait soigneusement confisquée ta drogue et vous avais tirés par la peau des fesses pour rentrer. N’étant absolument en état de résister, c’est en grognant que tu te diriges vers ta voiture, titubant dangereusement. « Je conduis, personne touche à ma voiture, c’est ma bagnole et je conduis bien ! » Une chose est sûr, c’est que ce n’est absolument pas négociable car déjà, tu sautais sur le siège avant de ton véhicule. Attendant sagement que les filles entrent, tu allumes le contact. « Les ceintures mesdemoiselles. Pas envie de ramasser un procès. » Sauf que voilà, ce qui s’applique à elles, ne s’applique pas forcément à toi donc, effectivement, tu n’attaches pas ta ceinture. Une fois les ceintures attachées, tu démarres. Tu conduis doucement, calmement, regardant par moment dans le rétroviseur. « Voyez, je sais conduire, je suis super drago moi ! Mieux que dans Harry pot-de-fleurs ! » Tu ricanes, laissant ton regard passer de Teddy à Anna, puis de Anna à Teddy…Bon, d’accord, tu finis quand même par regarder droit devant toi, car déjà, la voiture semble dévier sur la gauche. Toussotant tu dis avec innocence. « Mouai, j’ai un souci avec ma bagnole elle tire vers la gauche… Et…non c’est pas vrai ! » Tu grognes en observant dans le retro. Une voiture vous suis et tu peux aisément distinguer le flash d’un appareil photo.
« Ils me lâcheront jamais bordel de merde ! » Depuis le scandale qui colle à ta famille, les médias s’en donnent à cœur joie. Sauf que oui, là, tu n’es absolument pas d’humeur à te faire chopper dans cet état. Sans prendre la peine d’attendre quelques secondes, tu appuies sur le champignon, passant les vitesses avec rage. Tu veux les semer, tu veux t’éloigner d’eux, tu veux juste qu’on te foute la paix. Un feu rouge grillé, la voiture derrière fait de même, le compteur monte, monte, monte. Tu ne roules pas droit, tes sens ne sont pas aiguisés, ne sont pas en alertes. Tu ne vois pas le virage, du moins, tu le prends bien trop serré. L’accident, tu ne le vois pas venir, tu n’as même pas le temps de dire quoi que ce soit, sauf que tu freines trop brusquement virant le volant. La voiture, elle décolle, elle roule, elle fait des tonneaux. T’aurais pas imaginé cette connerie, t’aurais jamais dû prendre le volant. La douleur tu ne la sens pas, à vrai dire, tu ne sens absolument rien. Les paupières fermées, tu gémis en grognant. « Non de… » Ton crâne te vrille, tu sens un liquide tiède couler dans ta nuque alors que ta jambe te fait horriblement mal et qu’une douce chaleur virulente caresse ton torse. La voiture est en train de prendre feu, tu as sûrement la jambe cassée et une blessure au niveau du crâne. « Anna…Teddy… » Tu as la vue brouillée, tu as du mal à reprendre tes esprits. La voiture sur le toit, ta jambe est retenue par tu ne sais trop quoi. N’ayant pas mis ta ceinture, tu tentes de bouger sans grand succès. T’es ans la merde !
@Maxwell Rosenwald @Teddy-Jane Spinelli @Anna D. Guerlain
« Ils me lâcheront jamais bordel de merde ! » Depuis le scandale qui colle à ta famille, les médias s’en donnent à cœur joie. Sauf que oui, là, tu n’es absolument pas d’humeur à te faire chopper dans cet état. Sans prendre la peine d’attendre quelques secondes, tu appuies sur le champignon, passant les vitesses avec rage. Tu veux les semer, tu veux t’éloigner d’eux, tu veux juste qu’on te foute la paix. Un feu rouge grillé, la voiture derrière fait de même, le compteur monte, monte, monte. Tu ne roules pas droit, tes sens ne sont pas aiguisés, ne sont pas en alertes. Tu ne vois pas le virage, du moins, tu le prends bien trop serré. L’accident, tu ne le vois pas venir, tu n’as même pas le temps de dire quoi que ce soit, sauf que tu freines trop brusquement virant le volant. La voiture, elle décolle, elle roule, elle fait des tonneaux. T’aurais pas imaginé cette connerie, t’aurais jamais dû prendre le volant. La douleur tu ne la sens pas, à vrai dire, tu ne sens absolument rien. Les paupières fermées, tu gémis en grognant. « Non de… » Ton crâne te vrille, tu sens un liquide tiède couler dans ta nuque alors que ta jambe te fait horriblement mal et qu’une douce chaleur virulente caresse ton torse. La voiture est en train de prendre feu, tu as sûrement la jambe cassée et une blessure au niveau du crâne. « Anna…Teddy… » Tu as la vue brouillée, tu as du mal à reprendre tes esprits. La voiture sur le toit, ta jambe est retenue par tu ne sais trop quoi. N’ayant pas mis ta ceinture, tu tentes de bouger sans grand succès. T’es ans la merde !
@Maxwell Rosenwald @Teddy-Jane Spinelli @Anna D. Guerlain
© LOYALS.
(Invité)