Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe wheel turns, the car also. Feat Maxwell-Teddy and Anna

The wheel turns, the car also. Feat Maxwell-Teddy and Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The wheel turns, the car also..
— Maxwell-Teddy and Anna

« C’est bon Teddy, fais pas un caca nerveux ! » Tu observes ton amie en grognant alors que tu soupires, posant ta tête sur l’épaule d’Anna, un sourire innocent sur les lèvres. Tu es complètement défoncé, bourré, la totale. Une soirée bien arrosée qui avait commencée chez toi avec Anna, vous aviez décidés de la finir en boite de nuit. Sauf que voilà, chose que tu n’avais pas prévu, c’était de croisée Teddy qui elle, avait soigneusement confisquée ta drogue et vous avais tirés par la peau des fesses pour rentrer. N’étant absolument en état de résister, c’est en grognant que tu te diriges vers ta voiture, titubant dangereusement. « Je conduis, personne touche à ma voiture, c’est ma bagnole et je conduis bien ! » Une chose est sûr, c’est que ce n’est absolument pas négociable car déjà, tu sautais sur le siège avant de ton véhicule. Attendant sagement que les filles entrent, tu allumes le contact. « Les ceintures mesdemoiselles. Pas envie de ramasser un procès. » Sauf que voilà, ce qui s’applique à elles, ne s’applique pas forcément à toi donc, effectivement, tu n’attaches pas ta ceinture. Une fois les ceintures attachées, tu démarres. Tu conduis doucement, calmement, regardant par moment dans le rétroviseur. « Voyez, je sais conduire, je suis super drago moi ! Mieux que dans Harry pot-de-fleurs ! » Tu ricanes, laissant ton regard passer de Teddy à Anna, puis de Anna à Teddy…Bon, d’accord, tu finis quand même par regarder droit devant toi, car déjà, la voiture semble dévier sur la gauche. Toussotant tu dis avec innocence. « Mouai, j’ai un souci avec ma bagnole elle tire vers la gauche… Et…non c’est pas vrai ! » Tu grognes en observant dans le retro. Une voiture vous suis et tu peux aisément distinguer le flash d’un appareil photo.

« Ils me lâcheront jamais bordel de merde ! »
Depuis le scandale qui colle à ta famille, les médias s’en donnent à cœur joie. Sauf que oui, là, tu n’es absolument pas d’humeur à te faire chopper dans cet état. Sans prendre la peine d’attendre quelques secondes, tu appuies sur le champignon, passant les vitesses avec rage. Tu veux les semer, tu veux t’éloigner d’eux, tu veux juste qu’on te foute la paix. Un feu rouge grillé, la voiture derrière fait de même, le compteur monte, monte, monte. Tu ne roules pas droit, tes sens ne sont pas aiguisés, ne sont pas en alertes. Tu ne vois pas le virage, du moins, tu le prends bien trop serré. L’accident, tu ne le vois pas venir, tu n’as même pas le temps de dire quoi que ce soit, sauf que tu freines trop brusquement virant le volant. La voiture, elle décolle, elle roule, elle fait des tonneaux. T’aurais pas imaginé cette connerie, t’aurais jamais dû prendre le volant. La douleur tu ne la sens pas, à vrai dire, tu ne sens absolument rien. Les paupières fermées, tu gémis en grognant. « Non de… » Ton crâne te vrille, tu sens un liquide tiède couler dans ta nuque alors que ta jambe te fait horriblement mal et qu’une douce chaleur virulente caresse ton torse. La voiture est en train de prendre feu, tu as sûrement la jambe cassée et une blessure au niveau du crâne. « Anna…Teddy… » Tu as la vue brouillée, tu as du mal à reprendre tes esprits. La voiture sur le toit, ta jambe est retenue par tu ne sais trop quoi. N’ayant pas mis ta ceinture, tu tentes de bouger sans grand succès. T’es ans la merde !

@Maxwell Rosenwald @Teddy-Jane Spinelli @Anna D. Guerlain

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Maxwell-Teddy and Anna

J'savais pas vraiment comment on avait atterri en boite. Je suis dans un état plus que lamentable mais qu'est ce que je m'amuse. Passer cette soirée avec Drag c'est comme revivifiant, on se retrouve et ça fait un feu d'artifice. Je suis sur la banquette les jambes étalées sur les genoux de Drag, je suis complètement collée à lui. J'ai un sourire sur les lèvres que je n'arrive pas à enlever même quand Teddy, une amie de Drag nous force à rentrer. Je lève juste les yeux au ciel, on était bien là. Mais j'obéis parce que je suis juste plus apte à prendre une décision rationnelle. Je m'accroche au bras du beau russe pour ne pas trop tituber et le suis jusqu'à sa voiture. Ouais, comme ça si on meurt ça sera uniquement de ta faute. Je glousse et me laisse glisser sur la banquette arrière, j'ai juste envie de fermer les yeux. Teddy monte devant aux côtés de Drag qui démarre, on est parti. Ne traite plus jamais Harry devant moi ok ? Sinon.. je rigole pour rien et reprends sinon la prochaine fois j'te coupe la langue ! Je ris encore un peu avant de coller ma tête sur la vitre froide, ça fait vraiment trop de bien.

Je sens bien que sa conduite n'est pas aussi sûre que d'habitude, j'entends ses plaintes par rapport aux paparazzis mais là, j'ai juste pas la force de dire quoique se soit. J'suis tellement bien avec les yeux fermés, ça m'emmène doucement et puis je lui fais entièrement confiance. La voiture accélère beaucoup trop, c'est ce qui me fait me redresser. Il grille un feu rouge, je tourne la tête, ils nous suivent. Vas moins vite Dr... Sauf que c'est trop tard. On prend le virage d'une manière qui ne plait pas à la voiture ni aux freins de Drag qui nous font partir en tonneaux. Je crois pas avoir vraiment capté ce qui se passait sur le coup, heureusement que j'avais bu plus qu'il ne le fallait, heureusement que j'étais droguée. Ca ne dure que quelques secondes, tout tourne dans l'habitacle, je me prends des trucs en pleine gueule mais mon cerveau n'a pas vraiment le temps de réfléchir. Je ne crois même pas avoir le temps de crier, du moins je ne m'en suis pas rendue compte. J'ai la tête sur le côté, le corps retenu par ma ceinture. Je sens que du liquide chaud coule sur mon visage, j'ai peut être reçu un coup à la tête et les débris de verres du pare-brise arrière semblent s'être collés sur mes mains. J'ai du mal à respirer, je comprends pas. Putain j'ai mal à la tête, je sens les larmes qui coulent sur mes joues. On est pas dans un bon état. Je tente de relever la tête, d'apercevoir Drag. Je vois ses cheveux, ses mains qui tentent de bouger. Et puis sa voix qui m'appelle. J'suis là... Ca me brûle la gorge de faire autant d'effort, j'ai soif d'eau. J'essaie de faufiler ma main jusqu'à la boucle de ma ceinture, je parviens à appuyer sur le bouton, la ceinture me libère. Je pousse un cris, mes côtes soutenues par la ceinture ne me faisaient pas autant mal. Mais là j'ai l'impression de bruler de l'intérieur. Ca sent le cramé, la voiture prend feu faut vraiment qu'on se sorte de là.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Maxwell-Teddy and Anna

Je me suis disputé avec Leandro, comme d’habitude. Il faut dire qu’il a tellement un caractère compliqué à gérer puis nous ne sommes jamais d’accord sur rien c’est épuisant. Je ne pensais pas qu’être en couple pouvait être aussi énervant. Du coup j’ai décidé de sortir me changer les idées. Une ballade dans les rues de la ville me fait souvent le plus grand bien lorsque je me sens de mauvaise humeur comme maintenant. Je déambule dans les rues, il fait sombre et l’ambiance est électrique. Il faut dire que je me trouve non loin du quartier le plus fréquenté à cette heure-là, celui des bars et de la boite de nuit. J’observe un peu les gens, il y’a des bandes de potes venu là pour célébrer quelque chose, il y’a des gens seuls cherchant la compagnie, puis il y’a aussi des amis venus là pour profiter de la vie. C’est en plissant les yeux que je reconnais Dragomir, c’est un ami à moi que j’apprécie mais qui a la fâcheuse tendance à s’autodétruire avec les merdes qu’il consomme. Lorsque je le rejoins il a l’air sacré éméché. Il est avec une fille que je ne connais pas. « Je crois que la soirée est terminée là. » Dis-je simplement à mon ami pour lui faire comprendre qu’il faut rentrer. « Viens je te raccompagne, et donne-moi ça » Dis-je en attrapant la substance que je déteste le plus. J’ai une sainte horreur de la drogue, et je n’aime pas que les gens proches de moi en consomme. Tant bien que mal j’essaie d’aider Drago et son amie à rejoindre la voiture mais seule face à deux personnes totalement ivres ce n’est vraiment pas facile. Ils titubent et moi je flanche. Heureusement nous arrivons à la voiture. Je cherche à conduire mais il m’en empêche. Je sais que j’aurai dû insister plus que ça mais sur le moment j’ai juste envie que tout le monde rentre chez soi sain et sauf.

La vitesse, les flashs m’aveuglent, je ne comprends pas bien ce qu’il se passe je sais juste qu’il va vite, beaucoup trop vite. « Tu vas trop… » Je ne finis pas ma phrase car je sens mon cœur se soulever, la voiture commence à faire des tonneaux et je me sens projeter en dehors de mon siège, comme si mon cœur cherchait à se décrocher. Je pense à ma vie, je ne veux pas que ça se termine tout de suite et mon bébé. Quand j’ouvre les yeux quelques secondes à peine je sens une odeur forte dans mon nez, ça me pique les yeux. J’ai mal partout mais j’ai l’air vivante. J’entends la voix de mon ami et de la fille Ana « Je.. je n’arrive pas à bouger » Dis-je paniquée, j’arrive pas à bouger, mes muscles sont comme paralysés. J’ai peur j’ai très peur de ce qu’il vient d’arriver et ce n’est pas là fin. Plus les secondes passent plus j’ai

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)