Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnahée Leroy - Not all those who wander are lost
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anahée Leroy - Not all those who wander are lost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anahée Leroy
ft. Nicole Anderson

Situation conjugale : Célibataire / hétéro flexible
Situation familiale : des parents mariés, Patricia et Yves, et un grand frère, Maxence
Études : relations internationales (M) et arts plastiques (m).
Clubs : natation et voyages humanitaires
Caractère

Habituée depuis toujours à se faire passer au second plan et à entendre qu'elle est une source de déception, la jeune femme a une estime d'elle-même assez basse. Elle ne rétorque pas si on s'en prend à elle, enfouie ses sentiments et ne les laisse ressortir qu'en dessinant sur un calepin qu'elle ne montre jamais à personne. Elle ne s'énerve que quand on s'acharne à vouloir savoir ce qui ne va pas, à connaitre ce qu'elle ressent. Parallèlement à ça, elle ne supporte pas qu'on cherche des ennuis à ses amis ou même à ceux qu'elle ne connait pas et n'hésitera pas à intervenir si elle le juge nécessaire. Elle est naïve, manipulable et cherche toujours à trouver ce qu'il y a de bon dans chaque personne, quitte à s'aveugler totalement quant à la personnalité réelle de ladite personne.
C'est malgré tout une personne très sociable, très souriante, assez enjouée, qui aime rire et est toujours partante si on lui propose de faire la fête. Elle apprécie aussi de pouvoir passer du temps seule, surtout à peindre, dans la nature.
Elle ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à se blesser au passage. C'est une oreille attentive, une personne honnête sur qui on peut toujours compter; elle abandonne sans regret ce qu'elle est en train de faire si on a besoin d'elle. Elle est très humaine et en quête d'un monde meilleur et égalitaire pour tous.
Grâce à son éducation elle fait tout pour réussir ses objectifs et ne baisse jamais les bras, donnant le meilleur d'elle-même dans chaque projet qu'elle entreprend.

Altruiste ✰ Calme ✰ Compréhensive ✰ Créative ✰ Cultivée ✰ Douce ✰ Empathique ✰ Enjoué ✰ Généreuse ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Loyale ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Patiente ✰ Sensible ✰ Serviable ✰ Sociable ✰ Souriante ✰ Sportive ✰ Tolérante

Craintive ✰ Fragile ✰ Influençable ✰ Naïve ✰ Renfermée ✰ Réservée ✰ Secrète ✰ Têtue  ✰ Parle peu de sa famille ✰ A peur du noir ✰ Phobique des espaces clos

Physique

Des yeux noisettes, des cheveux bruns et un style vestimentaire plutôt commun, Anahée ne se distingue pas vraiment. Elle a une silhouette fine, sportive et mesure 1m61 pour 51 kg.

Liens recherchés

De tout en fait, proposez  :rvmp: Je lance quelques idées comme ça rapidement, j'approfondirai plus tard :
- amitiés (m/f)
- meilleur(s) amitié(s) (m/f, max 2)
- amour (m/f) ; patience conseillée
- une/des personne(s) qui l'aime(nt) pas (m/f)
- des camarades de cursus/clubs (m/f)

Mes rps

Mes rps en cours :
Mes rps terminés :
Mes rps abandonnés :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y Anahée Leroy - Not all those who wander are lost 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !! AVEC MES DEUX COMPTES RAF !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Avec plaisir ! Des idées ? Anahée Leroy - Not all those who wander are lost 1839924927
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Anahée Leroy - Not all those who wander are lost A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Anahée Leroy - Not all those who wander are lost Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Anahée Leroy - Not all those who wander are lost Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Anahée Leroy - Not all those who wander are lost A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Nicole bb **
j'veux bien Anahée Leroy - Not all those who wander are lost 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao cool :luv2: des idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)