Invité
est en ligne
Invité
Anahée
Leroy
Leroy
feat Nicole Anderson
id card
C'est le 26 octobre 1997 à Paris , que les membres de la famille Leroy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anahée . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéroflexible et j'en suis fière (ou pas). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (Maj) et d'arts plastiques (min) depuis 2 ans. Et pour terminer, je fais partie des (j'intégrerai les Quincys à la rentrée parce que les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre :sadface: ).
❖
Yeux : marrons
Couleur de cheveux naturel : brun
Poids : 51 kg
Taille : 161 cm
Style vestimentaire : décontracté, confortable, classique
Piercing : oreilles percées
Tatouage : pas encore
Cicatrice : sur le côté de son avant-bras droit
❖
► D'après le test MBTI, je suis profil ENFJ - les protagonistes, mais ça me semble plutôt faux.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Pantouflarde, mais je ne dis pas non si on me demande d'aller quelque part.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue pro.
Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extravertie ou introvertie ? Extravertie, mais j'aime bien rester seule et au calme aussi.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? 100% pacifiste.
JE CROIS...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Je n'en ai jamais fait l'expérience.
Au destin ? Non.
Aux fins heureuses ? Oui.
J'AI...
Déjà fait un threesome : non
Une voiture si oui, laquelle ? : oui, toyota prius 4 lounge rouge
Bois de l'alcool : oui
Fume : non
Prend de la drogue : non
Veux me marier : non
Veux des enfants : non
Une maladie grave : non
Un lourd secret : non
Mens souvent : non
Beaucoup d'expérience au lit : pas des masses, mais un peu
Beaucoup d'expérience en amour : non
Eu beaucoup de déception en amour : non
Eu beaucoup de déception en amitié : non
De la facilité à me faire des amis : oui
Des envies de meurtres : non
Peur du noir : oui
Peur de la solitude : oui
De bonnes notes : oui
Je suis née dans une famille aisée qui privilégie l'excellence et la réussite à l'affectif et la compassion ● Montrer un signe de faiblesse (pleurer, implorer etc) était tout simplement prohibé ● Mon frère a toujours été le préféré puisqu'il est devenu comme mes parents alors que j'étais son opposé ● Mon côté artistique leur a toujours déplut car pas assez intellectuel à leur goût ● De manière générale ma personnalité leur déplait, mon seul atout étant que je suis une excellente élève ● Autant dire que ni eux ni moi n'avons été triste quand je suis partie à Harvard ● J'ai fait partie d'un club de natation puis à mes 11 ans à un club de judo pendant 1 mois avant de faire de l'athlétisme ● Même si j'étais assez isolée chez moi, j'avais mes amis à l'extérieur pour m'aider, bien que je leur cachais combien tout cela m'affectais ● J'ai eu un ou deux flirts, mais jamais de relations sérieuses ●
(Invité)