Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ did i miss you ?. (ariana)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

✱ did i miss you ?. (ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces rumeurs me concernant allaient vraiment me rendre folle, non mais sérieusement qu’est-ce qui se passait avec les gens autour de moi ? Sérieux, j’avais fait des conneries, je ne suis pas trop fière de ce que j’ai accomplie mais je n’y pouvais rien s’il y avait pas mal de personnes qui m’aimaient. Bref, maintenant que je suis revenue d’Italie, j’allais pouvoir me consacrer sur les personnes qui m’ont attaquées dans le dos. J’avais mon plan contre Hippolyte alors les choses n’allaient pas si mal que cela. Marchant dans le hall, il y avait pas mal de souvenirs qui faisaient surface. Comme mon ancienne meilleure amie qui allait mourir dans mes bras. Ça avait fait le tour du campus et encore, même s’il y a plusieurs années depuis cet incident, j’y pensais toujours. Sauf qu’en étant perdue dans mes pensées, je voyais une blondinette passer en face de moi. Ariana, cette jeune femme que j’avais détestée pour avoir été très proche de Tate, sauf qu’heureusement, cette histoire était loin. Nous étions des ex et je pense qu’avec la nouvelle qu’il m’a sorti, jamais nous n’allions pouvoir être un couple. Je voyais encore ma meilleure amie, qui est d’ailleurs sa sœur jumelle, se marier avec l’un de mes amis juste pour une couronne. Alors, aucune chance que cela puisse se reproduire. Dans l’instant, je ne pensais pas avoir de temps pour aimer un homme, être célibataire et libre comme l’air c’est quelque chose d’important pour moi. M’approchant de la jeune femme, je posais mes lunettes de soleil sur le sommet de ma tête. « Tient salut, il y’a longtemps qu’on s’est vues. » J’avais eue des vents du fait qu’elle avait quitté la Eliot House. Disons que la demoiselle avait fait un bon truc, j’y songeais presque toujours sauf que malheureusement pour moi, je ne pouvais pas encore partir. L’année prochaine allait arriver assez vite, surtout pour les présidences. Hors de question que je puisse me laisser marcher sur les pieds par Hippolye ou même Cole. « Aux dernières nouvelles, j’ai eue vent du fait que tu ais quitté la Eliot, c’est vraiment dommage. » C’était sincère, parce qu’elle n’avait pas à se laisser marcher sur les pieds, surtout après la liaison qui avait été posté sur Cambridge’s Secret. C’est que des conneries.

@Ariana Von Liechtenstein

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

did i miss you? — Je ne pouvais pas dire que ça me faisait ni chaud ni froid cette histoire qu'il y avait eue avec Forbes de octobre jusqu'à dernièrement, puisqu'elle avait été dévoilée grâce à cette chère CS. Et je n'avais pas vraiment réagi à cette polémique qui s'était envenimée après que mademoiselle Martin et Reed aient commentées l'article pour me dire des mots d'amour. Puis, Cole s'en était mêlé pour remettre Ivy à sa place. Si il y avait bien une chose que je trouvais intempestif et révoltant, c'était le fait qu'il y avait plusieurs Eliots qui n'étaient pas capables de suivre le règlement. Cole avec Lucky qui était encore Mather à l'époque Hadès avec la femme du président Mather, Abélard avec son ex.. Sloan avec la femme de mini DB, la liste était longue. Moi j'avais couchée avec Forbes et c'était la fin du monde, c'était d'un pathétisme démesuré à ce stade. Sans oublier que la dernière fois que j'avais couché avec ce type c'était au Spring Break et que cette relation secrète avait débutée lorsque j'étais Cabot. Écoutez, c'est beau l'hypocrisie chez les bleus. Pour le coup, je remerciais Oksanna d'avoir pris les mesures pour me renvoyer. Et je comptais déjà quitter la confrérie avant la fin de l'année de toute façon, d'un côté ça m'arrangeait. Si ça pouvait servir d'exemple aux Eliots qu'au moindre faux pas, c'était la sortie alors tant mieux hein. C'était définitivement la chute de cette charmante confrérie, je comprenais pourquoi Lennox l'avait quitté sans regret. Maintenant je comprenais et.. c'était triste de la voir perdre toute crédibilité. Ça se disait '' élite d'Harvard '' mais les membres sans exception se débrouillaient comme des grands pour détruire cette image. Oh oui, sans oublier lorsqu'il y avait eu confrontation avec la maison verte et les bleus étaient allés à la Mather.. mettre des rats. Okay. Ça se disait l'élite, visez plus haut la prochaine fois, no matter what. Et sans parler de leur intervention, encore et toujours contre la maison verte il y a quelques jours. À mourir de rire, soyez un peu plus créatifs. Je me dirigeais vers ma soeur cadette lorsque je m'arrêtais dans mon élan en reconnaissant Willow qui s'approchait de moi. « Ça fait un moment. » répondais-je en hochant légèrement la tête, puisque j'étais officiellement plus Eliot et c'était logique étant donné que je ne traînais plus dans les environs. « Que moi j'ai quittée la Eliot House? Je ne veux pas te vexer sur tes sources mais ce n'est pas exactement ça, voir pas du tout. » disais-je en fronçant les sourcils, pardon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes ces histoires entre mather/eliot, allait vraiment me rendre folle. La seule chose que je pouvais dire, c’est que nous étions entourés d’hypocrisie. Hippolyte avait réussi à me voler mon portable. Comment s’y était-elle prise ? Sûrement par l’un de ses petits chiens, mais qu’est-ce que ça allait me faire. Me détruire sans avoir aucune véritable preuve ? Pathétique. Ashleigh m’avait envoyé un message texte pour me faire part que Marin avait peut-être couché avec Hippolyte. Sérieux ? Après avoir passé un beau moment en ma compagnie en Italie, c’est comme cela qu’il me remerciait. En se tapant ma pire ennemie. La guerre était vraiment déclarée. J’espère vraiment que l’an prochain, tout allait changer dans cette confrérie puisque j’ai dans l’idée de partir si rien n’allait se faire. Mon idée de maison restait tout de même un choix personnel, certains me voyaient déjà dans cette maison mais qu’importe, ils n’avaient pas le droit à mon opinion. C’est bien pour cela que je n’ai pas participer à cette soirée contre la mather house, hors de question que je puisse nuire à ma nouvelle campagne électorale pour l’eliot house. C’est presque se faire rabaisser directement. Regardez notre cher vice-président, combien de relations amoureuses il avait eu en une année ? C’est pire qu’être polygame. Reconnaissant Ariana au loin, je décide de m’approcher d’un pas décidé. La nouvelle s’était rependue comme une traînée de poudre. Étais-ce elle qui avait quitter la Eliot house suite à cs ou notre chère Oksanna l’avait rejetée de tout son pouvoir ? « Alors, comment tu vas ? » Nous avions eu une relation particulièrement rude toutes les deux, par la faute de Tate sauf que je me rendais compte que nous n’avions pas à nous comporter de la sorte. Surtout pas pour un garçon, c’est contre les faits. Bon, je ne connaissais pas toute l’histoire, mais je pouvais me mettre dans la peau d’Ariana une bonne fois pour toute. J’eu ma réponse rien qu’en voyant comment la jeune femme me répondait. « Tu ne me vexes pas du tout. D’ailleurs, je ne comprends absolument pas pourquoi tu es la seule à partir tandis qu’il y a beaucoup d’autres personnes de la maison qui ont des fréquentations avec la mather. » Prenez-moi, Sloan, Cole… La liste est longue encore. La seule chose dont j’avais peur c’est le nouveau président et la nouvelle vice-présidente. Ça peut faire tout un chao pour la société. Il y avait pas mal de corrompus, mais qu’est-ce qu’on pouvait y faire ? Les règles sont présentes qu’on le veuille ou non.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)