Invité
est en ligne
Invité
Ces rumeurs me concernant allaient vraiment me rendre folle, non mais sérieusement qu’est-ce qui se passait avec les gens autour de moi ? Sérieux, j’avais fait des conneries, je ne suis pas trop fière de ce que j’ai accomplie mais je n’y pouvais rien s’il y avait pas mal de personnes qui m’aimaient. Bref, maintenant que je suis revenue d’Italie, j’allais pouvoir me consacrer sur les personnes qui m’ont attaquées dans le dos. J’avais mon plan contre Hippolyte alors les choses n’allaient pas si mal que cela. Marchant dans le hall, il y avait pas mal de souvenirs qui faisaient surface. Comme mon ancienne meilleure amie qui allait mourir dans mes bras. Ça avait fait le tour du campus et encore, même s’il y a plusieurs années depuis cet incident, j’y pensais toujours. Sauf qu’en étant perdue dans mes pensées, je voyais une blondinette passer en face de moi. Ariana, cette jeune femme que j’avais détestée pour avoir été très proche de Tate, sauf qu’heureusement, cette histoire était loin. Nous étions des ex et je pense qu’avec la nouvelle qu’il m’a sorti, jamais nous n’allions pouvoir être un couple. Je voyais encore ma meilleure amie, qui est d’ailleurs sa sœur jumelle, se marier avec l’un de mes amis juste pour une couronne. Alors, aucune chance que cela puisse se reproduire. Dans l’instant, je ne pensais pas avoir de temps pour aimer un homme, être célibataire et libre comme l’air c’est quelque chose d’important pour moi. M’approchant de la jeune femme, je posais mes lunettes de soleil sur le sommet de ma tête. « Tient salut, il y’a longtemps qu’on s’est vues. » J’avais eue des vents du fait qu’elle avait quitté la Eliot House. Disons que la demoiselle avait fait un bon truc, j’y songeais presque toujours sauf que malheureusement pour moi, je ne pouvais pas encore partir. L’année prochaine allait arriver assez vite, surtout pour les présidences. Hors de question que je puisse me laisser marcher sur les pieds par Hippolye ou même Cole. « Aux dernières nouvelles, j’ai eue vent du fait que tu ais quitté la Eliot, c’est vraiment dommage. » C’était sincère, parce qu’elle n’avait pas à se laisser marcher sur les pieds, surtout après la liaison qui avait été posté sur Cambridge’s Secret. C’est que des conneries.
@Ariana Von Liechtenstein
@Ariana Von Liechtenstein
© LOYALS.
(Invité)