Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée spatiale, et chez les Dunster ? J'étais peut-être pas au meilleur de ma forme en ce moment, mais il fallait que je vois au moins à quoi ça ressemblait. J'avais demander à Aby, si elle voulait venir, surtout qu'elle avait enlevé son plâtre depuis peu. Je rentre accompagnée, de la Quincy. A l'entrée, je reçoit un sticker, et un collier si j'ai bien compris qui change de couleur en fonction de nos humeurs. L'idée est super, d'ailleurs si j'avais bien compris cela venait d'une fille nommée Eden. Je regarde Aby en lui disant " T'a pas intérêt à faire comme à la soirée mousse. T'a essayer de me tuer avec ta Téquila ! " Je sourit . J'enfile le fameux collier me demandant sur quelle couleur j'allais tomber. Me mêlant à la foule, toujours accompagnée de Mademoiselle Rousseaux, je crois reconnaître la Dunster qui avait eu la super bonne de la soirée spatiale. " Hey tu t'appelles Eden, c'est ça ? En tout cas l'idée des colliers est géniale."
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rose Evannah.M Morrighan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3 Solid_purple
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toutes les confréries organisaient une petite fête pour leur membre avec chacun un thème différent. Les Dunsters avaient probablement eut l'une des meilleures idées avec le thème spatial, les étoiles, et les colliers de différentes couleurs. Poppy avait dit à son meilleur ami Aaron qu'elle viendrait faire un petit tour et elle le fit réellement. Pas spécialement pour lui, bien qu'elle aimerait vraiment le voir, mais aussi car leur soirée semblait vraiment amusante. Elle ne passait pas trop inaperçue avec sa tenue Pin-up de la soirée des Cabots mais heureusement il y avait aussi Elia et Apple qui avait se déguisement et qui donc la faisait sentir moins seule. La jolie jeune femme se promena donc parmi la foule, discutant avec un peu tout le monde, à la recherche des personnes qui porteraient la même couleur de collier qu'elle (a) Se sera déjà un début de discussion.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Poppy-Odessa Dannfelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3 Solid_purple
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais obtenu pour couleur de mon collier, du rouge. Décidément cette couleur était faite pour moi. Cette couleur me rappela automatiquement le summer camp puisque la couleur des Sungria était le rouge. Une couleur de base qui ne m'avait pas plus, étant bien trop habitué à mon rose bonbon, je me sentais presque comme un homme avec le rouge pour l'été. Puis finalement j'avais été tellement contente de mon équipe, des personnes dont j'ai fait connaissance, que j'avais adoré la couleur. & l'avoir à nouveau, me fit un petit pincement au coeur en souvenir de ce merveilleux été. Bref, je cherchais à travers la salle qui possédait un collier rouge. Je pouvais aller vers les autres, mais j'avais envie d'aller vers un rouge, je guettais donc la porte de temps en temps, en vue d'un arrivant au collier rouge, tout en surveillant la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu as raison je ris de nouveau et me pinçais les lèvres en regardant les alentours. Leur soirée était plutôt réussi et je songeais à comment Andy devait avoir hâte de voir cet endroit. Tu attends Andy je suppose ? Ça m'étonne de te voir ici, je pensais que tu serais chez les Cabots ou les Eliots... je déposais mon regard de nouveau sur Jude et lui sourit. Comment t'as fait pour deviner ? je regardais mon collier jaune. C'est si évidant que ça que j'cherche mon âme sœur ? je ris de nouveau et haussais les épaules. Pas spécialement ! Je passe visiter toutes les maisons, voir comment ça se passe etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était la rentrée depuis quelques temps déjà et Maïa n'était pas encore sortie. A vrai dire, elle ne s'était pas renseignée de ce qu'il y avait à faire ou non. Mais dans "l'entre" des Dunster, chacun parlaient déjà d'une prochaine soirée, une soirée "spatiale" avaient-ils dit. Curieuse, la jeune britannique s'était renseignée et avait décidé que cela pouvait être amusant, et qu'elle ferait officiellement sa rentrée ici comme nouvelle rousse. En tant que Dunster, elle arriva donc à la soirée vêtue d'un t-shirt noir ainsi que d'un Stickers fluorescent, comme le voulait l'usage, et d'un pantalon en cuir noir lui aussi, échafaudée d'escarpins à haut talon, et passa le collier au phéromones autour de son cou, attendant qu'il lui annonce sa couleur...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maïa O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3 200px-Solid_pink
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattéo ce soir ne pouvait pas raté la soirée chez les Dunster qui s'annonçait plutôt réussite. Le concept en lui même était plutôt original, il avait tout de suite était attiré. Ce soir là il portait comme chaque Dunster un tee shirt de la fraternité ainsi que son collier. Ayant travaillé toute la journée à l'hôpital, il n'avait pas pu aidé pour les préparatifs mais il remarqua que les Dunster avaient assuré ! Mattéo se rendit directement au bar où il se servit un verre puis il alla dans un coin le siroter tandis qu'il tentait de repérer les belles jeunes femmes qui portaient le même collier que lui. En réalité ce petit système inventé spécialement pour la soirée était une technique de drague totalement inventive !

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'F. Matteo Locker-Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE - Page 3 200px-Solid_black
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas