Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPETER AUSTEN ► Logan Lerman
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PETER AUSTEN ► Logan Lerman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter
Austen
feat Logan Lerman
id card
Nom ; Austen Prénom ; Peter âge ; 24 ans  orientation sexuelle ; Bisexuel statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ;  6 Mars 1993 à  Kirkwall en Ecosse. nationalité ; Ecossaise & Anglaise. études majeures ; Architecture études mineures ; Histoire de l’art groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Quincy crédits ; KRIEGER (avatar fiche, sur Bazzart)

Lowell.
 Peter c'est un créatif. Il aime créer, il a toujours de nouvelles idées - qu'il ne met pas toujours en oeuvre - et n'a pas vraiment la tête sur terre. Il est aussi très social, aime partager ses idées, se trouver en groupe. Impulsif, il aime faire bouger les choses et les gens, il n'aime pas l'immobilité, ni être seul, et reste rarement enfermé chez lui. Il n'a pas vraiment le sens des réalités - et surtout des responsabilités - mais quand il se fixe un objectif, il peut faire preuve d'une grande imagination pour parvenir à son but. Créer et s'amuser avec les autres, c'est ce qu'il fait de mieux.

Quincy.
 Si Peter ne peut pas être un Lowell, il serait un Quincy. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, loin de là. Il s'intéresse aux autres, aime passer du temps entouré des autres. S'il n'est pas doué pour prendre soin de lui, il peut se montrer étonnamment sensible aux problèmes des autres, et prêt à les aider à résoudre leurs soucis, ou à défaut, il est du genre à écouter et encourager les autres. Il est ouvert d'esprit et préfère éviter les conflits, mais peut essayer d'aider à apaiser les tensions si besoin est. De même s'il voit quelqu'un être victime de violence (verbal ou physique), il n'hésitera pas à s'interposer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Les agressions ont peiné Peter, il n'a pas trop compris la cruauté ni la haine caché derrières ses actes, mais il n'est pas du genre à répondre à la haine par la haine. Alors il a essayé d'apporter de la bonne humeur au milieu de cette ambiance tout en compatissant avec les victimes. Il a échappé à la prise d'otage, venant tout juste de quitter le campus alors pour une course quelconque, une impulsion. Il a passé des heures devant la télé à écouter les infos sur ses camarades en danger, sans savoir quoi faire. Cela lui a fait réaliser qu'il ne fallait rien prendre pour acquis, et l'a poussé à s'amuser encore plus. Après la prise d'otage, il a fait ce qu'il a pu pour aider les autres élèves et alléger l'ambiance sur le campus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Après coup Peter en rit presque de toute la peur qu'il a ressenti alors qu'il s'en est sorti qu'avec des égratignures. Mais sur la coup, il a ressenti de la peur pour lui, pour ses amis aussi. S'il peut être doué pour trouver des idées dans l'urgence, rien ne l'a préparé à un tremblement de terre et il s'est senti plutôt démuni. Heureusement lui et ses amis s'en sont sorti, et une fois de retour à Boston, il s'en est remis. Pas comme Lauwrie, qui s'est mis à étouffer le jeune Austen, mais ça c'est une autre histoire.
TON ADMISSION A HARVARD
Peter a choisi de postulé à Havard pour être proche de son grand frère - même s'il est obligé de se rapprocher de sa sœur par la même occasion. Il a obtenu une note de 2103 aux SATs, ce qui lui a permis de justesse de postuler pour la fameuse université. Encore aujourd'hui il se demande ce qu'il lui a permis d'être admis : son essay fait presque à la dernière minute sur une illumination ou son entretien où s'il montré plus intéressé par la communauté estudiantine que par les cours. En tout cas il ne regrette pas d'avoir fait les efforts nécessaires - pas trop non plus ! - pour réussir à arriver à Havard. Il a conscience qu'à défaut d'être d'une intelligence supérieure et rigoureux, il a de l'imagination et peut se montrer motivé quand il veut, capable de motiver ses camarades également.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Svenja ou Lulla(by) et j'ai 24 ans. Je suis portugaise mais vis en France et j'ai connu le forum grâce à CA (elle se reconnaitra :P).  Le forum a l’air sympa et on m’a promis une bonne intégration alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money oney (gifs sur Bazzart). Je fais environ entre 300 et 1200 mots avec une moyenne autour de 500/600 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par le créateur de Lawrence H. Austen.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7452l]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t61398-m-petit-frere-indiscipline]►[/url] <span class="pris">Logan Lerman</span> ♦️ “ Peter Austen ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Too young to be serious
Ce sont les paysages sauvages d’Ecosse qui ont vu naitre Peter, tout comme le reste de sa famille au demeurant. Cadet d’un grand frère et de deux sœurs, il n’a jamais réellement senti le poids des responsabilités. Il faut reconnaitre qu’à sa naissance, son aîné avait déjà presque atteint l’âge adulte et c’était sur lui que reposaient les principales espérances de leurs parents. Alors pourquoi se prendre la tête ? Peter est très vite devenue allergique au sérieux, préférant profiter de la seule vie dont il dispose. Enfant il courait partout, inventait des tas de nouvelles bêtises, essayait tout le temps de nouveaux jeux. Même s’il ne se conçoit pas comme intelligent, il est loin d’être bête pour autant et son principal souci c’est sa concentration sporadique. Un problème que ses professeurs ont assez vite identifié, invitant les Austen à canaliser leur dernier fils en l’inscrivant à diverses activités. Il a pratiqué plusieurs sports, sauf ceux qui touchaient à l’eau de près ou de loin, ce qui est étonnant vu qu’il vient d’un archipel écossais sauf si on considère qu’il y a peur de l’eau depuis qu’il a failli se noyer un jour. Toutefois ce ne sont pas les activités sportives qu’il appréciait le plus mais tout ce qui lui permettait d’exprimer sa créativité. Peinture, sculpture, un peu moins la musique même s’il s’y est essayé. Il adorait construire des choses et s’est mis à s’intéresser à la façon dont les choses étaient faites. Comme la fois où il a démonté une vieille horloge familiale pour voir comment elle fonctionnait – sans jamais réussir à la remonter derrière. Autant dire qu’il a été sacrément puni cette fois-là. Malgré son côté artiste, il n’a jamais été du genre renfermé, toujours au milieu d’une bande d’amis, capable de faire connaissance avec des inconnus rapidement, c’est un papillon social, qui ne tient pas en place et se lie à tout le monde, et ce depuis toujours le jardin d’enfant. Contrairement à certains qui peuvent se montrer cruel, faisant de la discrimination et mettant délibérément des enfants à l’écart pour mieux prouver sa popularité, Peter s’est toujours montré ouvert d’esprit et accueillant avec tout le monde, mettant à l’aise même les plus timides, une attitude qui lui valut la bienveillance de tout le monde, malgré ses débordements et ses bêtises. C’était autant le cas dans sa vie de famille qu’à l’école ou les clubs auxquels il appartenait. La seule personne qui semble lui en vouloir pour son attitude frivole est sa sœur Elizabeth, qui lui reproche depuis longtemps de toujours agir comme un enfant. C’est devenu d’autant plus vrai après la tragédie qui toucha leur frère.

Même si Peter était jeune, il s’est très vite rapproché de sa nièce, s’amusant avec elle, encourageant sa créativité et sa vivacité. A partir de ses quinze ans il a même commencé même à la baby-sitter, même s’il cela finissait généralement avec la maison dérangée à l’arrivée de sa belle-sœur parce qu’il n’avait rien rangé, pris dans ses jeux avec la petite. La mort de la petite Jane l’a anéanti. Pendant plusieurs semaines, il est resté morose, sans aucune joie de vivre, ne sortant plus et abandonnant ses activités extra-scolaires. Finalement, il ne sait pas trop ce qui a fait le déclic, peut-être l’idée que le voir aussi vide aurait attristé sa nièce adorée, ou peut-être que la réalisation qu’il gâchait sa vie à ne pas rien en faire, mais le fait qu’il s’est repris. Il est redevenu le jeune homme amusant incapable de rester en place qu’il avait été auparavant, mais qui vivait sa vie encore plus intense et surtout de manière plus inconséquente. Ce qui bien sûr lui a attiré les foudres de sa si sérieuse sœur, qui ne cesse depuis de faire preuve de froideur envers lui – et même s’il essaie de répondre de la même façon, la vérité c’est qu’il n’a pas le moindre fond cruel et donc n’est pas vraiment de taille face à elle. Etrangement, leur antagonisme ne l’a pas dissuadé d’aller étudier l’architecture – qui couple bien sa créativité et son envie de construire des choses - et l’histoire de l’art – qui va de pair avec l’architecture pour lui – à Harvard également. Un peu pour montrer à miss parfaite qu’il peut le faire lui aussi. Un peu parce qu’il avait besoin de s’éloigner de l’Ecosse et du fantôme de Jane. Un peu pour faire de nouvelles rencontres aussi. Que Lawrence vienne les rejoindre aux Etats-Unis est une bonne nouvelle pour Peter qui est bien content de pouvoir compter sur son frère, surtout avec tout ce qui s’est passé avec les agression et la prise d’otage, ou plus récemment avec le tremblement de terre. Bizarrement, si le dernier Austen peut se montrer sensible et à l’écoute des autres, il ne l’est pas avec les membres de sa famille. Il ne s’est jamais fait la réflexion que son frère, une de ses sœurs ou ses parents pourrait avoir besoin de lui. Trop habitué à les voir se débrouiller tous seuls – et même à veiller sur lui – il ne réalise pas qu’il pourrait être celui qui veillerait sur eux.

C’est sans doute ce qui explique que malgré son côté ouvert aux autres, il loupe totalement les anomalies dans la vie de ses frère et sœurs, ça et ses propres déboires personnels. Parce qu’il est trop gentil, parce qu’il ne planifie pas assez les choses, parce qu’il ne pense pas aux conséquences, il se retrouve toujours dans les ennuis. Financièrement. Parfois scolairement. Souvent amoureusement. Du genre à aimer son prochain sans considération, Peter ne s’est jamais vraiment trouvé célibataire, du moins pas plus de quelques semaines. Déjà adolescent il a eu pas mal de petites-amies mais surtout des petits-amis, prétendant être amoureux presqu’à chaque fois – au grand dam de sa famille qui ne le prend plus au sérieux à ce sujet. Sauf que les ennuis ont suivi assez souvent. Son dernier ennui amoureux en date : Dragomir Astankov. Fils de riche, beau gosse, et scandale sur patte. Même Peter aurait pu deviner que ça allait mal se finir. Ce qui ne l’a pas empêché de se lancer dans une relation avec lui. Certes, ils n’étaient censés être que sex-friends, mais Peter est Peter et bien sûr il est tombé amoureux – encore une fois. Alors quand Drago a juste disparu purement et simplement, Peter l’a mal pris. Du point de vue du cadet Austen, le russe aurait pu au moins prendre la peine de s’expliquer, mais non. Et même si ce n’est pas son genre, même si chercher le conflit avec un mec avec un tel passif, avec une telle réputation n’est clairement pas une bonne idée, Peter n’arrive pas à décrocher. Il veut comprendre, savoir pourquoi cette coupure soudaine. Alors il ne lâchera pas le morceau même si ce n’est pas recommandé. Surtout que Dragomir est un mystère à décortiquer, et que chercher à comprendre comment il marche était une des raisons qui l’ont initialement poussé à coucher avec le futur vétérinaire. Tant pis si ça lui retombe en pleine tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logaaaaaan hanwii PETER AUSTEN ► Logan Lerman 3997999705 Très bon choix d'avatar et de scénario by the way :finger:
Bienvenuuuue PETER AUSTEN ► Logan Lerman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PETER AUSTEN ► Logan Lerman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue PETER AUSTEN ► Logan Lerman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PETER AUSTEN ► Logan Lerman 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
Très bon choix de vava et de scénario PETER AUSTEN ► Logan Lerman 3850463188

Je viendrais probablement te voler un lien vu mes liens avec Lily et Paris PETER AUSTEN ► Logan Lerman 3997999705 (je connais pas encore Lawrence PETER AUSTEN ► Logan Lerman 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'adore logan. PETER AUSTEN ► Logan Lerman 1881463262
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. PETER AUSTEN ► Logan Lerman 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu