Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) Visage d'ange, comportement de démon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov C'était pas une recherche de lien pour Carter mais, va pour ça me dérange pas. (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 3997999705 Alors ouais c'est possible surtout que depuis son arrivée elle a pas mal d'Eliot contre elle, Alexys pourrait totalement l'aider pour qu'elle prenne un peu plus confiance face à eux et tout ça. (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed oh quel boulet (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262 attend au pire on part là-dessus pour Carter et on trouve un truc pour le TC of course ? :luv2: j'ai pas relu avant de répondre, c'est ma faute sorry (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262 T'en fais pas, ça me dérange absolument pas on peut carrément parler des deux ! (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 3997999705
J'ai cru comprendre que tu cherchais une bande de pote non ? (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui absolument (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 3850463188 on part là-dessus ? hanwii en plus j'adore le fait qu'elle soit toute mignonne d'extérieur et un vai petite démon à l'intérieur, ça colle parfaitement avec le genre de personnes avec qui Alex aime traîner :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Ouuui elle aura besoin d'ami sachant qu'elle va se faire détester par beaucoup de monde (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262 Oh ben c'est parfait alors (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed c'est bien, Alex a vécu la même chose quand elle est partie en couille et encore aujourd'hui elle a pas mal d'ennemis alors elles vont se serrer les coudes (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov J'avoue elles vont être là l'une pour l'autre. (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262 Si tu veux un rp avec Carter hésite pas ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed quand tu veux, je suis au taquet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Ah ben maintenant je veux bien par contre si ça te dérange pas de le commencer, je suis pas contre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je fais ça dès que j'ai un moment là, je vais dormir et demain révision parce que je suis en partiels la semaine qui arrive (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 1881463262 mais je fais ça au plus vite (f/m) Visage d'ange, comportement de démon. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)