Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : est la petite dernière d'une fratrie de six enfants ♦ ses parents étaient fermier ♦ son père a abandonné ♦ sa famille dès qu'il a comprit que Petra n'était pas de lui ♦ sa mère ne s'est jamais remis de l'abandon des deux hommes qui "partageaient" sa vie ♦ sa grande soeur et le plus jeune de ses frères l'ont élevé ♦ ses grands frères travaillaient aux champs pour assurer les revenus de la famille vue que leurs pères les avaient abandonnés ♦ Petra n'a jamais su qu'elle était le fruit d'une infidélité ♦ elle s'est plongé dans ses études, est tombé en amour pour l'astronomie et veut en faire son métier ♦ son surnom à l'école ; l'intello binoclarde ♦ Harvard était son unique but et elle n'a jamais eux vraiment d'ami ♦ son frère ainé lui avoua la vérité sur ses parents juste avant qu'elle ne prenne l'avion pour Cambridge ♦ en plus de vouloir étudié, elle n'a qu'une chose en tête ; connaitre son véritable père et sa famille.
Niveau caractère, elle est timide ♦ gentille ♦ douce ♦ aimante ♦ tolérante ♦ intelligente ♦ introverti ♦ drole ♦ tétue ♦ rancunière ♦ sensible ♦ serviable ♦ empathique ♦ bienveillante ♦ intrépide ♦ courageuse ♦ patiente ♦ maladroite ♦ indécise ♦ insouciante ♦ réservé ♦ susceptible ♦
Sexe du partenaire: J'aimerais bien un petit d'homme!
Demande en RP ? : Etant donné que je suis libre pour rp, pourquoi pas! Comme mon partenaire le souhaite! L'un et l'autre ne me dérange pas!
Préférence: Aucune préférence ni physique, ni caractère! Venez comme vous êtes!
Niveau caractère, elle est timide ♦ gentille ♦ douce ♦ aimante ♦ tolérante ♦ intelligente ♦ introverti ♦ drole ♦ tétue ♦ rancunière ♦ sensible ♦ serviable ♦ empathique ♦ bienveillante ♦ intrépide ♦ courageuse ♦ patiente ♦ maladroite ♦ indécise ♦ insouciante ♦ réservé ♦ susceptible ♦
Sexe du partenaire: J'aimerais bien un petit d'homme!
Demande en RP ? : Etant donné que je suis libre pour rp, pourquoi pas! Comme mon partenaire le souhaite! L'un et l'autre ne me dérange pas!
Préférence: Aucune préférence ni physique, ni caractère! Venez comme vous êtes!
(Invité)