Invité
est en ligne
Invité
pain and gain
S'était une journée tranquille avec cette pluie qui ne cessait de tomber depuis hier soir. Les fenêtres de ma chambre était ouverte, mais juste un peu, car j'aime sentir l'odeur de la pluie et le sons de la pluie m'aide à m'endormir. Encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté à m'endormir. Je dois trouver une façon simple pour que je puisse me changer les idées et surtout pour calmer mon anxiété. Après plus de trente ans de carrière dans l'armée américaine, à 43 ans, c'est le défis le plus difficile à surmonter. Mes journées commence toujours vers 04h00-04h30 am avec mon jogging matinale et surtout un bon café noir. J'ai fais une exception aujourd'hui, car j'avais plusieurs réunions par télé-communication avec plusieurs sponsors et compagnie sportives qui désire être à la tête de ma nouvelle collection de vêtement sport et accessoirs de sport. Comme le gym ouvre tôt le matin, je changeais ma routine pour un entraînement légé. Cardio de quelques minutes et j'essayais quelque chose de nouveau ce matin et s'était du Yoga. J'ai toujours pensé que s'était une perte de temps, mais je ne pensais pas avoir trouvé une équilibre qui m'avait remis sur la bonne route. Il y a des moments dans ma vie où est-ce que je fais face à une confusion que je n'arrive pas à expliquer. Il m'arrive parfois d'être perdu et ceci me frustre beaucoup. J'arrive toujours à m'en sortir, mais c'est très difficile. Aucune autre personne peut me sortir de cette confusion. Je suis la seule solution et beaucoup admire mon courage et ma détermination. Je me fais du mal pour rien et je trouve ça tellement ridicule, mais que voulez-vous de plus. Je passais plusieurs heures ce matin avec les meilleurs candidats pour m'aider à bâtir un empire après que j'aille décidé de prendre enfin ma retraite de l'armée américaine. Pour l'instant, je ne désire pas arrêter, car ceci est toute ma vie. Ça me prend plus que de la fatigue et une blessure minime pour m'empêcher de travailler dans ce que j'aime le plus. Après 3 heures de réunion, mes choix était fais et j'ai maintenant le meilleur duo pour que mon entreprise puisse évoluer en bonne et du forme. J'ai déjà un gym similaire à Hawaii et j'en suis très fière et avec les membres de famille qui en prenne soin, mon nom se fait connaître partout aux États-Unis avec les athlètes qui aime s'entraîner dans le coin le plus paradisiaque des États-Unis, je peux dire que mon travail est accompli. S'était maintenant le temps de m'entraîner beast mode et ce pour une heure et 30 minutes. Les gens aimait me voir aller sur les machines. Personne ne se gênait pour venir me poser des questions ou encore de me demander comment faire telle et telle entraînement. Une chose qui me passionne tous les jours et surtout qui me rend de bonne humeur.
© TITANIA
(Invité)