Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget over here and play a video game ☆ hermörn
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

get over here and play a video game ☆ hermörn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get over here and play a video game.

Il regardait l'heure sur sa montre, anxieux de savoir s'il allait cette fois être ponctuel ou non. Bien heureusement pour lui, l'heure qu'elle lui afficha remplit très clairement ses attentes, il avait même quelques minutes d'avance sur ce qu'il avait prévu. Aujourd'hui, jour de grâce, il n'avait pas vraiment grand-chose à faire contrairement à d'habitude et allait probablement essayer de tuer l'ennui dans son coin d'une quelconque manière qu'il pouvait. Anja occupée, il pensait juste la passer au lit, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas accordé un véritable jour de repos. C'était peut-être le moment de profiter un peu de ses nouveaux appartements, qu'il n'avait pas vraiment observé en détails jusqu'ici, mais ses plans changèrent quand il reçu, quelques moments plus tôt, une invitation. Et pas une invitation de n'importe qui, c'est sur : c'était Hermes, un de ses « partenaires de jeux-vidéo ». Ils se sont rencontré il y à un moment et, depuis, ils se sont liés d'amitiés très vite, pour cette raison en particulier. Torbjörn avec tout de suite accroché au sourire angélique de son compatriote qui, malgré son mutisme, n'avait pas sa langue dans sa poche. Il s'était d'ailleurs montré très compréhensif, lui-même étant daltonien, il recevait parfois des commentaires assez déplacés sur sa maladie son handicap, alors il n'imaginait pas ce que cela devait être pour lui qui devait faire face à ça tous les jours.

Bref, trêve de bavardage, s'il commençait à faire le romancier en plein trajet il ne serait jamais là à l'heure !  Il détestait être en retard et, heureusement pour lui, ses connaissances le trouvaient très ponctuel. Un vrai fierté ! C'est pour cela que, en chemin, son regard se perdit devant un magasin de... viennoiserie ? Il ne savait même pas que ce mot existait, à vrai dire. Il reconnaît quelques mots de ses cours de français, un miracle pour lui qui avait toujours eu un peu de mal avec la langue, même s'il l'appréciait. Au même moment, comme par un coup du destin, son ventre lui faisait comprendre qu'oublier de manger avant de partir n'était peut-être pas la plus fameuse des idées. Que voulais-vous, personne n'est parfait, hein ? De ce fait, ce magasin semblait être un rêve, un cadeau tombé du ciel. Sans hésitation aucune, il s'y introduit et ne se pressa pas pour acheter ce qui avait l'air d'être le meilleur. Il ne comprenait rien au nom, mais ce n'est pas le plus important ! L'odeur était exquise. Il se dit qu'il en prendrait aussi pour Hermes, autant qu'il profite de ses maigres connaissances en culture française pour faire plaisir à quelque, après tout.

Il jetait un nouveau coup d’œil à sa montre, en pressant le pas. Il ne revenait pas vraiment à Harvard à part pour les cours ou pour réviser, l'endroit lui était encore un peu inconnu et il n'avait donc pas encore eu l'occasion de visiter les dortoirs, encore moins celui qui n'était pas le futur sien. Il se demandait même si ce n'était pas un peu impersonnel de s'introduire dans le dortoir d'une autre maison, mais soyons réaliste, il ne risquait pas grand-chose tant qu'il n'était pas un Mather. Malheureusement, les précieuses minutes qu'il avait accumulé plus tôt se sont désormais volatilisés comme une poignée de sable et il se trouvait être en retard de quelques minutes. Évidemment, il n'allait pas lui en vouloir, mais il détestait vraiment se faire attendre, même s'il ramenait de quoi manger. C'est alors que sans traîner, il se faufila devant la porte de la chambre d'Hermes, dont il vérifia le numéro avant toute chose, et toqua à la porte. Il espérait n'avoir attirer personne avec l'odeur de son achat, encore chaud, auquel il n'avait pas toucher par manque de temps.

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get over here and play a video game
Feat Torbjörn

Tu flânes dans ta chambre bordélique où des tonnes de tissus sont accumulés, des croquis sont entassés, des vêtements reposent partout. Quand tu bosses sur de nouvelles tenues, c'est à ça que ressemble ta chambre, à un champ de bataille. Pourtant, quand l'inspiration décide de prendre congé et de te faire un joli doigt d'honneur en te disant d'aller te faire foutre, tu te retrouves dans l'ennui mortel. Faire tes devoirs ? Non merci ... Embêter Artémis ? Non, laisse ta pauvre soeur tranquille, elle est probablement en train de relever le niveau intellectuel de la famille, ne viens pas interférer dans son travail. Tu regardes ton téléphone et tu parcours la liste de tes contacts jusqu'à avoir une idée. Tu envoies un message à ton ami Torbjörn avec qui vous avez une passion pour les jeux vidéos. "Salut beau gosse ! Dis ça te dit de venir dans ma chambre se faire quelques parties ? J'ai le nouveau jeu sorti récemment, Tekken 7, tu veux qu'on l'essaye ensemble ?". Le message a bien été envoyé et presque immédiatement la réponse du beau suédois est affirmative et il s'en vient en ce moment même. Tu décides de ranger un tant soit peu, de tout accumuler dans des coins pour qu'il y ait de la place pour circuler autour du lit et des fauteuils. Chez les Eliot, les chambres sont spacieuses, séparées d'avec les colocataires, tout transpire le luxe. Tu prépares déjà quelques phrases à lui dire sur ton petit bloc note, phrases qui t'amusent à chaque fois de lui dire.

Tu t'empresses de lui ouvrir avec un grand sourire. Tu ouvres grand la bouche, comme un gosse qui ouvrirait un cadeau le matin de Noël. Aucun son ne sort d'entre tes lèvres, et pourtant n'importe qui pourrait y déceler la joie qui se lit sur ton visage. Tu le fais rentrer et ferme derrière lui. Tu poses ta main au creux de ses reins pour lui montrer le chemin de ta chambre. Tu montres ton bloc note et les mots que tu as écrit au préalable. "Je suis content que tu sois venu. Tu es encore plus beau que d'habitude. Tu es sûr que tu ne veux toujours pas m'embrasser ?" Tu ris silencieusement avant de ranger le petit carnet. Tu vois le paquet qu'il a entre les mains et tu lui montres une expression interrogative en montrant l'objet du doigt, comme pour lui demander ce que c'est. Serait-ce un cadeau ? Pourtant tu n'as besoin de rien, tu as plus d'argent qu'il ne faut. Mais tu réussis à sentir, une odeur délicieuse émane du paquet. Quand il te dit le contenu du sac, tu te penches pour lui faire un bise amicale sur la joue et attrape un stylo pour griffoner quelques mots sur ton moyen de communication principal : ton bloc note. "Oh c'est gentil, fallait pas ! J'apprécie, on mangera ça entre deux parties !" Tu lui montres noir sur blanc en souriant, l'invitant à s'installer sur ton lit deux places, juste en face d'une immense télévision où la Playstation 4 est déjà branché, prête à lancer le jeu. "Tu vas bien sinon ? Tu veux boire quelque chose ?" Tu lui demandes à travers l'encre sur un autre papier sur lequel tu avais déjà écrit avant sa venue, il est ton ami et tu es bien évidemment désireux de savoir comment il se porte.
© FRIMELDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans mentir, la première chose qu'il vu en ouvrant la porte fût le sourire de son hôte. Hermes avait des expressions faciales très développés et qui trahissait de façon certaine ses émotions, ou tout du moins, c'est comme cela que Torbjörn le ressentait. Il ne se ventait pas de lire en lui comme dans un livre ouvert, au contraire, il s'imaginait d'ailleurs très mauvais en psychologie. La science de l'esprit, du corps et du reste lui semblait intéressante mais n'était, pour sur, pas du tout son domaine, ni sa tasse de thé. Néanmoins, il ne fallait pas avoir un master en langage corporel pour comprendre la chaleur humaine que générait la bonne humeur inhérente d'Hermes qui, tout de suite, mit à l'aise le suédois. Même s'ils ne s'était pas vu plus que ça, Torbjörn n'étant arrivé à Boston que depuis quelques mois, il appréciait déjà la présence de ce nouvel ami qui appréciait beaucoup, même si celui-ci était quelque peu... avenant ? Cela l'avait un peu mit mal à l'aise au début, d'abord parce que cela faisait un moment qu'on ne lui avait franchement dit qu'il plaisait, mais aussi parce qu'il est toujours sur une pente glissante avec Anja, là où un faux pas pourrais tout faire basculer, il devait donc redoubler de prudence. Il se dit cependant que cela ne devait pas non plus lui gâcher la vie et qu'il doit savoir continuer à en profiter, sans quoi la situation empirerait. Il prit donc un grand bol d'air avant de se remettre les idées en place, avant de se dire qu'il ne passerait juste qu'un bon moment.

Cette main se faisant aussi vite familière le déconcerta un très court moment, c'était indéniable. Cependant, il se remémorait très vite son discours intérieur et se détendit, évitant un stress inutile qui n'aurait fait que de rendre à son tour mal à l'aise l'hôte qui avait eu l'amabilité de l'inviter. Se laissant donc guider, il découvrit avec plaisir qu'Hermes avec déjà prévu quelques mots à son encontre. C'était astucieux et il n'y aurait jamais vraiment penser lui-même, découvrant donc que le jeune homme s'était donné la peine de le gratifier d'un bienvenu dans les règles. Son message lui fit extrêmement plaisir, ce dernier étant plein d'éloges à son encontre. A vrai dire, celui là faisait plaisir qu'Hermes le taquine de cette façon, Torbjörn n'ayant pas vraiment eu occasion d'un tel échange en bientôt... plus de cinq ans ? Celui lui faisait quelque peu bizarre. Évidemment, il n'oubliait pas Anja, mais ce n'est pas comme si ce message allait détruire son couple. Ayant déjà préalablement peser le pour et le contre, le jeune homme ayant déjà pleine connaissance du statut du Suèdois, il était donc en terre connue et sûre, ce qui l'invita d'autant plus à arrêter d'overthink à propos de sa relation, après tout, ils s'aimaient, non ? La réponse étant positive, l'interrogation était donc éclairée. « Oh, tu trouve ? Je suis pourtant très mal coiffée, je suis un peu tombé du lit pour ne rien te cacher... Il ponctua sa phrase d'un rire franc et chaleureux, arborant la même bonne humeur que son hôte. Et ne t'inquiète pas, je suis sûr et certain pour le baiser. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne pense pas que ma copine soit d'accord avec ça... » dit-il, arborant cette fois-ci une moue déçu qu'il fit assez ridicule pour qu'elle en devienne comique. Visiblement, les deux jeunes hommes partagent un humour commun qui est une des raisons première de leur amitié, juste après leur passion pour le jeu-vidéo. Cela s'exprime par le rire d'Hermes qui, tout comme son rire, dégage une chaleur humaine incroyable. Soudain, cependant, son regard sembla se fixer sur quelque chose. L'odeur lui arrivant au même moment aux narines, Torbjörn comprit très bien ce que le jeune homme regardait avec tant d'attention : son paquet. Se rappelant soudainement qu'il avait acheter de quoi se sustenter, il fut comme phasé l'espace d'une seconde avant de reprendre son esprit pour répondre aux interrogations du jeune homme. « Oh, ça ? dit-il, laissant échapper un rire très léger et presque semblable à un tique de langage. Ce sont des pain au chocolat, j'en ai trouver en ville et je me suis dis que je pourrais t'en ramener ! » Le mot « pain au chocolat » en particulier avait été prononcé avec l'accent français le plus sexy que le jeune Suédois pouvait arboré, n'ayant pas de traduction directement pour la viennoiserie dont il raffolait, malgré qu'elle soit si rare en dehors du pays Français. A vrai dire, il ne regrettait pas d'avoir pris cette matière presque uniquement pour ceci : la nourriture. L'art culinaire français était, selon lui, un des plus merveilleux au monde. Lui qui pensait prendre une simple matière en plus, il y découvrit finalement une de ses cultures préférées.

Très visiblement étonné et heureux de la surprise improvisée de Torb', le propriétaire de la chambre exprima toute sa gratitude via le sourire dont il se vêtit encore une fois. C'est fou, s'en était presque devenu sa marque de fabrique désormais. Gribouillant sur une feuille de papier un remerciement, le Suédois ne pouvait s'empêcher de rester humble. « Le plaisir est pour moi ! » dit-il, encore une fois dans un français parfait mais qui n'était rien d'autre que de la formule récitée par cœur. Cela avait au moins le mérite de le faire paraître instruit, après tout ! Si cela lui avait permit de recevoir la bise que lui offrit Hermes, cela valait le coup. Les lèvres du jeune homme étaient particulièrement agréable sur sa joue et, un moment, il cru avoir une petite boule au ventre. Il effaça ces pensées diaboliques de son esprit avant de se rappeler de la nature entièrement amicale de cette rencontre et, en bon invité, suivit le maître de maison dans ses appartements. A nouveau, un papier pré-écrit lui était présenté, action qu'il, une fois de plus, apprécia grandement. « Oh oui, avec plaisir ! Sans te mentir, je meurs de soif. N'importe quoi fera l'affaire, tant que c'est désaltérant. » Puis, pour combler l'attente du maître les lieux, il s'asseyait enfin sur le lit qui allait probablement leur servir de canapé pour les prochaines heures. Se débarrassant de la veste qu'il n'aurait de toute façon même pas du apporter vu la température ambiante, il observa le luxe ambiant, qui lui semblait indécent mais dont il appréciait fortement l’esthétique. Dès que l'autrichien arriva avec les boissons qu'il attendait avec impatience, il se leva afin de prendre ce qui lui semblait être un oasis sur terre. « Merci beaucoup, je croyais mourir sous ce soleil ! Il faut que je m'habitue au climat ambient... puis, levant son verre, laissant échapper le même sourire, leger mais playful, il arbora un regard du même type avant d'annoncer ... santé ? »

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Torbjörn

Torbjörn a beau être négligé aujourd'hui, il demeure quand même le genre d'homme naturellement beau. Si ce n'est encore plus beau lorsqu'il est un peu débraillé. Tu souris alors qu'il entre, tu lui indiques le chemin comme un bon hôte. Tu ne fais pas semblant, tu oses le draguer encore un peu, tu oses même regarder ses fesses lorsqu'il te passe devant, un petit sourire satisfait se dessinant sur ton visage. Tu emmagasines ce qu'il te dit et tu te prépares mentalement à lui répondre une fois tous les deux installés. Son rire est comme le soleil, il réchauffe et il te fait sourire en retour. Tu fais une moue de stupéfaction lorsqu'il parle quelques mots français et tu ris brièvement, sans un son que celui du tissu de ta chemise qui se froisse à chaque soubresaut de tes épaules lors de ton rire. Tu te diriges vers le mini frigo de ta chambre et tu en sors une limonade bien fraîche. Tu décapsules la petite bouteille et tu lui tends avec un sourire radieux avant de faire pareil avec la tienne et t'installer près de lui. Tu t'armes de ton stylo, de ton bloc-note dont les anneaux larges permettent de faire passer les feuilles assez rapidement et faire défiler tes messages. Tu en as des dizaines d'avance dans ton placard. Quelques minutes plus tard tu peux enfin lui montrer le fond de tes pensées, tout ce que tu aurais voulu lui répondre à haute voix aussitôt que les mots s'étaient formés dans ton esprit, mots emprisonnés, seulement libérés par tes doigts.

"Premièrement, je te trouve très beau, très sexy encore plus avec les cheveux en bataille." Tu montres sur une première feuille avant de la ranger sur l'arrière du bloc note, dévoilant le papier suivant. "Deuxièmement, je ne retiens qu'une seule chose, c'est que tu ne m'as pas dit non. C'est ta copine qui dit non. Et ça, ça veut dire que je te plais, et j'aime savoir ça." Encore une fois tu passes sur un troisième message. "Troisièmement, tu devrais arrêter de me parler en français, je vais croire que tu me dragues. Les langues étrangères, c'est connu pour être un bon moyen de séduction. Surtout les langues romanes comme le français." Tu lui montres en riant silencieusement avant de passer au quatrième message. "Quatrièmement, si tu as trop chaud, je t'invite à enlever le haut. Ou te mettre tout nu aussi, ça ne me dérange ABSOLUMENT PAS. Et si tu veux je peux moi aussi me joindre à toi et TOUT enlever." Tu finis par montrer, certains mots en majuscule et soulignés pour montrer leur importance, avant de poser le carnet sur le côté, ricanant intérieurement, un sourire malicieux animant ton visage. Tu attrapes la bouteille en verre et tu commences à en boire son contenu frais avant de la poser au pied du lit. Tu pointes la PS4 du doigt, t'empares de la boite vide du jeu Tekken 7 dont le CD est déjà à l'intérieur de la console et tu imites l'action de jouer sur une manette à Torbjörn comme pour lui demander s'il a envie de jouer.
© FRIMELDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bouteille remplit d'un liquide désaltérant qui était plus que le bienvenu à la main, Torbjörn était bien plus posé qu'il y a quelques minutes. La chaleur devait lui avoir monter à la tête, ou quelque chose comme ça, mais le principal est qu'il aille mieux désormais. Il veillait à boire au moins deux litres d'eau par jour mais aujourd'hui, forcément, il oublia ce geste quotidien. Évidemment, il en restait toujours aussi magnifique, mais il commencera à tourner quelque peu au ralenti, ce qui pourrait se révéler fatal en présence d'une personne aussi active qu'Hermes. Tout en savourant chaque gorgée, le suédois observais les actions du jeune homme qui, concentré, semblait être concentré dans ses écrits. Le temps d'une seconde, ses yeux dérivèrent vers les fesses du jeune homme. Il déglutit quand il s'en rendit compte, se faisant soudainement des réflexions sur la beauté du fessier de son vis à vis. Il n'allait pas se relancer dans un soudain monologue intérieur, mais il devrait faire plus attention, il est sur une pente glissante en ce moment. Il espère juste qu'il ne l'a pas remarquer.

Quand, après un petit moment passé à transposer ses pensées sur papier, Hermes revint, Torbjörn essaya de revêtir de nouveau le sourire qu'il avait quelque minute auparavant aux lèvres, afin de ne pas trop pourrir l'ambiance. Visiblement, l'autrichien avait un paquet de choses à dire, son écrit prenant sacrément plus de place que ses dernières déclarations. Dès la première phrase, il laissa échapper un rire semblable au précédent, encore une fois flatté que le jeune homme le trouve aussi charmant. Il se passa au même moment une main dans les cheveux, histoire d'arranger un peu le véritable champ de bataille qu'était devenu sa situation capillaire après une nuit dont il émergea difficilement. « Mon secret, c'est de boire beaucoup d'eau ! » dit-il, espérant faire rire son seul public. Le deuxième message, par contre, le laissa tout de suite beaucoup désarmé. Il avait raison, il n'avais jamais vraiment exprimer être contre l'idée, au contraire d'ailleurs. Il se mordait la lèvre, sa parole l'ayant trahi et il devait certainement se retrouver aussi rouge qu'avant sa limonade. Il se sentait con, mais cela faisait si bizarre pour lui qu'on le complimente tant que ça. En général, il lui suffit d'évoquer Anja pour que n'importe qui arrête immédiatement tout ce qui est compliment et geste évocateur, mais là, Hermes semblait être différent. Pour lui, cela devait plus être un jeu qu'autre chose, car après tout, ce n'est pas comme s'ils allaient coucher ensemble, hein ? Il essayait de retrouver ses esprits, ce dernier étant désormais embrouillé de tant de confusion, sans oublier la chaleur ambiante. Pour réponse, il leva les yeux au ciel, comme pour paraître innocent. A vrai dire, il ne savait quoi répondre : il marquait un point. Hermes était attirant, c'est sur, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce que ça impliquerait. Il se dit qu'essayer d'éviter d'évoquer la question serait le mieux, avec un peu de chance, il l'oublierait bien vite. Le troisième le rassura quelque peu et, soucieux de ne pas paraître trop mal à l'aise, même s'il se savait complètement grillé étant donné que cela devait être la sixième fois qui se faisait la réflexion, il lui dit d'une voix posé « Désolé, alors. », un des deux mots étant encore une fois prononcé avec un accent dont seul lui avait le secret. Alors qu'il se croyait ainsi tiré d'affaire, la dernière page vint casser ce moment de trêve qu'il lui avait accordé : les mots sur lequel il avait appuyé marchaient très clairement et, d'un coup, il se sentit à nouveau complètement désemparé. Il faillit avaler de travers mais, étant donner que ce n'aurait pas été trop sexy, il évita. A vrai dire, même avec son simple t-shirt couleur saumon, il crevait actuellement de chaud et n'aurait pas dit non quand au sujet de se mettre à l'aise, mais... « Oh, ne t'inquiète pas, on aura pas à aller jusque là ! » dit-il, trahissant clairement que la question le prit de court.

Heureusement, Torbjörn n'était pas seulement venu pour se taper la discussion, étant donné que son hôte voulait visiblement se taper autre chose. Ils étaient venu pour jouer, pardi ! Ce dernier prit d'ailleurs les devant en l'invitant visiblement à commencer la partie qui se faisait attendre. « Oh, mais oui, c'est vrai ! Alors, on se la fait cette partie ? » Comme toujours, respiration, expiration. Tout va bien se passer, non ? Bien sûr que tout va bien se passer ! Le sourire qu'il avait retrouver son visage en disait tout autant. Il suivit le dieu grec et, arrivé sur une place, un je ne sais quoi, une pulsion : un coup de folie. « ... Enfin, c'est vrai qu'il fait chaud. J’espère que ça te dérange pas que j'ouvre ma chemise ? On est entre hommes après tout. » parce que bon, peut-être qu'il tiens à son couple, mais il ne tiens pas non plus à tomber dans les pommes. Cette dernière était fermée de tous les boutons, le jeune homme ayant prévue une température bien plus basse que celle qu'il rencontra dans la rue. Il entreprit donc l'action d'ouvrir complètement la chemise bleu dont il était vêtu la garda tout de même sur ses épaules, se rendent compte qu'il était à deux doigts de franchir une ligne. Il espérait juste qu'Hermes ne prendrait pas ça comme de la drague ou quoi que ce soit, ça serait le pompon. Désormais plus à l'aise avec lui-même, il s'asseya donc sur le lit du maître de maison avant de lui demander « Alors, tu prend qui en général ? »

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Torbjörn

Son secret c'est de l'eau ? Tu ris mais les idées fusent dans ta tête, des idées indécentes, des idées folles, coquines. Tu as presque l'impression que peu importe ce que le suédois pourra te dire, tu pourras toujours trouver quelque chose pour sexualiser la chose, pour ne faire qu'accentuer le désir que tu ressens pour cet homme. Surtout lorsqu'il continue de lâcher des mots français avec son accent terriblement sexy. C'est presque comme s'il te cherchait, comme s'il voulait t'attiser. Ou qu'il voulait que tu continues de l'attiser, de le chauffer. Il est diablement beau lorsqu'il rougit en lisant mon message sur le fait de se dévêtir complètement. Tu attrapes la télécommande et choppe deux manettes sans fils au passage, tu en prêtes une à ton camarade et tu gardes la tienne, lançant le jeu. Le temps que les écrans de chargement se terminent, tu le vois se déshabiller un peu avec un sourire mutin. Et tu fais pareil. Tu ne fais pas que déboutonner ta chemise par contre, tu l'enlèves et l'envoie sur un fauteuil à côté du lit, te retrouvant torse nu avec un short de survêtement gris, et ce sans boxer en dessous. Tu es littéralement à un bout de tissu d'être totalement nu. Tu t'empares de ton stylo et de ton fameux bloc note et y écrit à nouveau le fil de tes pensées.

"En parlant d'eau, je suis certain que tu dois être encore plus sexy une fois complètement mouillé." Tu lui montres sur une première feuille en riant gentiment, passant au message suivant. "Tu peux te mettre à l'aise et te mettre torse nu, ça me dérange pas. Je me suis permis de le faire aussi, ce sera plus agréable." est écrit noir sur blanc. Finalement tu te penches vers le beau suédois et tu déposes un baiser au creux de son cou, léger, furtif, tes lèvres effleurent à peine sa peau. Devant sa stupéfaction, tu lui montres le troisième message. "Et ça, c'est pour avoir encore parlé français avec ton accent sexy. La prochaine fois c'est pas le cou que j'embrasse !" Tu ris un peu avant d'attraper la manette et d'aller à l'option multijoueur. Lorsque l'écran de la sélection des personnages est disponible, tu choisis une femme brune que tu aimes bien. Tu écris quelques mots vite fait pour répondre à la question précédente de Torbjörn. "Eliza, c'est une vampire narcoleptique. Je l'aime bien, je trouve ça drôle qu'une vampire soit narcoleptique." Tu lui montres, ce personnage ayant été présent dans un ancien volet de la saga Tekken, tu es familier avec elle, mais elle a dû acquérir de nouveaux coups, de nouvelles techniques, ce qui ne t'avantagera pas. Ainsi, le beau blondinet et toi êtes sur le même pied d'égalité, n'ayant pas jouer à ce jeu, ce sera votre première fois. Tu réfléchis le temps qu'il choisisse son personnage et tu laisses courir ton stylo à nouveau sur des feuilles blanches pour lui montrer ensuite. "Dis, ça te dit qu'on fasse un gage ? Celui qui gagne a le droit de demander un truc à l'autre et le perdant doit le faire. T'es partant ?". Une idée derrière la tête, tu espères qu'il ne se débinera pas.

© FRIMELDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désormais manette en mains, Torbjörn se sentait un peu mieux. Il était néanmoins à deux doigts d'enlever son t-shirt, ce ridicule bout de vêtement étant désormais à deux doigts de l’asphyxier. Hermes, lui, ne s'handicapait pas vraiment de telles interrogations : sans même qu'il s'en rende compte, ce dernier s'était débarrassé de sa chemise. Même avec toute la volonté du monde, il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d’œil sur le torse du jeune homme, qui désormais ne s’inquiétait aucunement d'une quelconque pudeur possible chez le suédois. Heureusement, il prend à nouveau le temps d'écrire quelques mots sur son bloc-notes, il a donc de quoi imprimer l'image du jeune homme dans rétine. Bordel, mais qu'est-ce qui lui arrive ? Ok, un peu de lèche-vitrines ça ne fait de mal à personne, mais ça le nui était jamais arrivé en cinq ans. A vrai dire, il ne se reconnaissait plus. Il espérait juste que cette journée se passe sans encombre, il était venu pour se détendre et passer le temps après tout. Quand Hermes lui montra de nouveau un fragment de ses pensées, il ria une nouvelle fois. C'était un peu sa réponse passe-partout, son rire : cela lui permettait de s'en sortir sans trop de tracas la plupart du temps. « Peut-être, mais je serais obligé de me changer alors, ce serait dommage... » dit-il, ne se rendent probablement pas compte des implications de ce qu'il disait. La deuxième feuille devant ses yeux, il se demanda si c'était vraiment une bonne idée au final. C'est vrai, s'il lui annonce directement que cela n'implique rien, il n'y pas de problèmes à trouver, n'est-ce pas ? En effet, cela semble être la meilleure solution. C'est ce qu'il va faire.

Enfin, ce qu'il allait faire. Alors qu'il était prit dans ses pensées, il laissa échapper un très, très léger gémissement. Extrêmement surpris, il se rendit compte que cette sensation si agréable, cette chaleur si exquise qui s'était posé sur son coup était l’œuvre d'Hermes. En effet, il semble que ce dernier l'avait... embrasser ? Il ne savait que penser, ses pensées s’entremêlèrent. C'était si bref, mais cela laissa une sensation qui dura un bien plus long moment. Comme un rêve, en fait. Ses théories se confirmèrent quand il lu le papier que l'australien lui avait écrit pour l'occasion, ayant visiblement préparé son coup : visiblement, son accent français lui avait fait de l'effet. A vrai dire, c'était l'objectif, mais... il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi instantané. Il ne savait plus vraiment quoi penser, son cerveau entier était embrumé et désormais, il essayait de décrypter la situation mais cela lui semblait de plus en plus difficile. Il respira discrètement et se dit de juste effacer ce petit passage de sa mémoire, mais... la sensation était encore là. C'était léger, furtif, mais le choque en a renforcé l'effet. Il avait encore plus chaud désormais, à vrai dire. C'est ainsi qu'il se souvenu de ce qu'il avait prévu, pré-baiser. « Je me désape, mais c'est bien parce qu'il fait chaud, hein ! Essaye pas trop d'en profiter. » dit-il, sur un ton joueur qu'il voulait humoristique mais qui sonnait peut-être un peu trop dragueur à son goût. Laissant tomber sa chemise sur le lit, il entreprit ensuite de retirer son t-shirt, qu'il posa derrière lui avant de se revêtir de sa chemise, tout ça sans trop prendre de temps. Il avait l'impression que le destin s'acharnait sur lui, c'est fou quand même ! Il pouvait pas faire cinq degrés plutôt que vingt-cinq dehors ?! Foutu soleil de Boston. C'est alors que, alors vêtu d'une chemise qui ne cachait désormais plus son torse sur lequel perlait quelques gouttes de sueur due à son envie de garder ses vêtements, il reprit assez vite ses esprits quand le maître de maison lui fit lire à nouveau une note, parlant du personnage qu'il allait jouer. Une vampire narcoleptique ? Il adorait. « Oh mais oui, je la connais ! Elle est super, je vois que t'as de bon goûts. Personnellement, je joue plus Lili, vu que... commença t-il à dire, mais il ne pu finir sa phrase car la jeune blonde qu'il incarnait lança un « Tu crois sûrement pas que tu peux me battre ? », dans un français parfait. ... tu vois pourquoi » finit-il, laissa à nouveau échapper un léger rire.

Il se disait que, désormais, l'ambiance allait se calmer et que, lorsqu'Hermes aurait obtenu ce qu'il voulait, c'est-à-dire Torbjön torse-nu, il l'aurait laisser afin de se concentrer sur la partie. Naïf qu'il était, celle-ci ne fût même pas commencée lorsqu'il annonça vouloir rajouter un peu de piment dans leur partie : un gage au perdant. C'était une idée qu'il aurait été stupide d'accepter, pour sûr : son vis à vis n'allait sûrement pas lui demander quoi que ce soit de chaste, alors que lui-même n'avait aucune idée de quoi lui demander. Surtout sur une licence à laquelle il n'avait pas jouer depuis quelques années, vraiment, cela aurait été inconscient de- « Et comment,  que je suis partant ! Mais ne t'attend pas à ce que je sois clément, mon cher. »

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Torbjörn

Tu choisis de ne pas relever. Tu fais un effort incommesurable de ne pas rebondir sur le fait qu'il doive se changer. Normalement, tu lui aurais écrit que c'était pas grave, qu'il aurait pu se mettre en sous vêtement en attendant que ses habits sèchent, voire même tout nu. Ou alors tu lui aurais prêté des affaires à toi, ça aurait été mignon. Mais par respect pour lui, tu te stoppes avant de t'emparer du stylo. Tu le sais en couple, tu sais que tu exagères un peu avec ta drague à deux balles alors tu choisis cette fois-ci de ne pas surenchérir même si l'envie te brûle les doigts. En revenche, ça ne t'empêche aucunement de le dévorer du regard lorsqu'il enlève sa chemise, puis son tee-shirt. Pendant quelques secondes tu as cette vision de ce corps désirable et transpirant, et tu l'imagines transpirer avec le tien dans d'autres circonstances que la chaleur du temps. Tu ne te gênes pas, en fait tu appuies ton regard sur ses abdominaux même lorsqu'il revêtit sa chemise entrouverte, tu veux qu'il remarque. Qu'il sache que tu le désires, que tu le déshabille du regard, que dans ta tête, tes fantasmes sont interdits aux moins de dix-huit ans. Tu veux qu'il puisse lire dans tes yeux les choses indécentes que tu lui fais dans ta tête. Tu finis de le reluquer et tu lui souris innocemment comme si tu n'avais rien fait, comme un gosse qui a fait une bêtise mais qui fait comme si rien ne s'était passé.

Sur l'écran, la voix de Lili, le personnage que Torbjörn choisit, te met la puce à l'oreille. Une française. Tu ris de bon coeur, tu te penches même un peu en arrière en te tenant le ventre quelques secondes avant de te remettre en tailleur sur le lit. Tu attrapes ton calepin et ton stylo. "Tu veux vraiment que je te saute dessus ! Tu es cruel ! Je suis faible moi, je peux pas résister à un aussi bel homme que toi." Tu lui montres en détournant le regard de son sourire pour ne pas avoir envie d'avantage de l'embrasser pour mieux choisir l'arène dans laquelle nos deux personnages vont se battre dans le jeu. Tu choisis un niveau random et voilà que les entrées en scène des deux jolies femmes pixélisées arrivent. Lorsque le combat commence tu mets sur pause pour écrire sur ton carnet. "Alors ? Si tu gagnes tu veux quoi de moi ?" Tu demandes noir sur blanc. Tu passes à une feuille suivante et y écrit ta volonté le temps qu'il réflechisse à la tienne. "Si je gagne, tu m'embrasses. Ou je t'embrasse. C'est pas tromper si c'est un pari entre amis." Tu lui montres avec un sourire joyeux, presque chantant, les trois derniers mots soulignés comme pour essayer de le convaincre d'avantage que c'est une bonne idée. "Et ne t'inquiètes pas. Je vais tout faire pour gagner ce pari." Tu écris finalement avec un sourire bourré de fierté et d'assurance, tu espères presque le déstabiliser pour mieux gagner par la suite.

© FRIMELDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait totalement stupide, pas vrai ? A vrai dire, il ne savait même plus ce qu'il cherchait. Un peu sans s'en rendre compte, il entrait dans le jeu d'Hermes, un jeu dont il ne pouvait nier l’excitation qu'il lui apportait. Quand il fit mine de se dépêcher de se changer, il ne pu ignorer le regard du jeune homme qui, malgré son avertissement, ne s'était pas empêcher de l'observer tout du long. Pouvait-il lui en vouloir ? Pas vraiment, il se souvenait très clairement avoir fait la même chose à deux reprise pas plus tôt qu'il y a quelques minutes. Il rougit légèrement en y repensant, d'ailleurs : il n'était pas mieux que lui à ne pas pouvoir se contrôler de le mater à chaque fois qu'il avait le dos tourné. Au final, il se disait juste qu'il devait arrêter de se mentir et de s'avouer à soi-même que d'être trouvé attirant après autant de temps était probablement la chose la plus agréable qu'il ait jamais vécu. Il se sentait revivre, d'un coup. Mais est-ce que cela valait de jeter ce qu'ils avait construit avec Anja pendant cinq ans ? Il n'en était pas vraiment sûr, et cette incertitude est déjà une mauvaise chose. Il n'était pas prêt à abandonner, mais il voyait très bien où ça allait le mener. Il n'avait même plus la force de se battre contre lui-même, à ce point-là. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se persuader du contraire, mais pourquoi faire ? Pour se donner bonne conscience ? A quoi bon.

A nouveau, Hermes lui présenta un fragment de ses pensées, qu'il n'avait même pas eu le temps de voir écrire sur papier. Plus que complimenter sa beauté, cette fois-ci, il évoquer plus clairement l'envie de coucher avec lui. Bordel de merde, il aurait déjà cent fois accepté si ce n'était pour Anja. Il ne se le pardonnerait jamais, elle qui, certainement a aussi fait l'effort de ne pas le tromper jusque là, pour qui il passerais à trahir sa confiance de cette façon ?! Il était tiraillé de tous les côtés entre son amour et ses envies, presque honteux mais tellement heureux de ressentir à nouveau ces sensations comme au premier jour, même si son vis à vis ne recherchait probablement que son cul et pas plus. Ne pas réussir à trancher entre un plan cul et l'amour de sa vie, cela montre qu'il y a un problème quelque part, non ? Cela le fit expirer de dépit, mais il reprit le sourire tout de même. Ne pas paraître désespéré, se dit-il. S'il répondait un peu à son jeu comme il le faisait, il pourrait voguer jusqu'à la fin de l’après-midi sans que cela ne dérape, non ? Cela serait déjà plus intelligent que de se lamenter sur son sort pendant des années. Il rouvrit les yeux, ceux-ci semblant beaucoup moins tremblant qu'à l'ordinaire, afin de découvrir en écran de télévision en pause. Il lui demandait ce qu'il voulait s'il gagnait ? Euh... vraiment, il n'en savais rien. Il ne pouvait rien demander de trop chaud, mais l'inverse lui couperais l'envie de jouer... ? D'un côté, il ne pouvait plus reculer, il avait déjà donner son accord. Mais d'un côté... « Je vais pas te le dire maintenant ! A vrai dire, ça serait gâcher la surprise, non ? » dit-il, espérant gagner du temps pour trouver quelque chose à lui demander en retour. Car oui, il était déterminé à gagner : il connaissait son personnage et était plus que prêt mentalement à faire de son mieux. Peu importe ce qu'allait lui demander Hermes, il allait gagner de toute façon, et ça car il croit en l'l'âme des cartes ! Bon, vu ce à quoi ressemblait leur match actuellement, c'était plutôt l'âme des grosses poitrines. Au même moment qu'il se rendit compte de se détail, son hôte changea de feuille afin de révéler ce qu'il voulait : un baiser. Il se demandait si c'était tout, se disant que ce n'était pas grand chose, mais il imaginait bien le genre de baiser qu'Hermes voulait. Il déglutit, se faisant le plus discret possible mais au final : il allait gagner, nan ? Alors au diable, ce qu'il demandait ! Il n'allait pas le réaliser, de toutes façon. « Si ce n'est que ça, si je perds, je te promets de te faire le meilleur french kiss qu'on ne t'ait jamais fait ! » dit-il, emplit de confiance. « Car, évidemment, c'est moi qui va gagner. » Il était si empli d'assurance, si énergique d'un coup qu'il se surpris lui-même. Il était plutôt d'une nature assez calme, mais son cerveau devait être tant retourner qu'il n'avait plus vraiment le contrôle de lui-même. Une sorte de d'ivresse guerrier, quelque chose qui sortait du plus profond de sa âme. D'un geste furtif, mais brave et sans gêne, Torbjörn pressa le bouton start sur la manette d'Hermes avant que le combat commence sans crier garde. Sans qu'il ne s'en rendre compte, il lui avait déjà infliger un combat, certes basiques, mais qui pourrait néanmoins s’avérer décisif. C'était à son tour de le prendre en traître, désormais ! Peu importe les épreuves, il gagnerait ce combat, il le promet !

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Torbjörn

Il souhaite te cacher le gage qu'il aura choisi si jamais tu perds. Tu soupçonnes un peu le fait qu'il n'ait absolument aucune idée du gage qu'il te réserve. Mais tu soupçonnes une chose plus intéressante encore. Tu penses sérieusement qu'il rêve de t'embrasser, et que son réel désir, son gage, serait du même genre que le tien. Tu le sais fidèle à sa petite amie, mais tu sais que si elle était retirée de l'équation, le gage du baiser n'aurait jamais été un gage, mais un plaisir partagé. Que tu n'aurais pas eu besoin d'avoir recours à ce stratagème du gage pour apposer tes lèvres sur les siennes. Et ça tu le sais lorsqu'il te propose un véritable french kiss si jamais tu devais gagner. Ton sourire s'illumine, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mais celui d'un muet. Tu vas pour lui offrir ton petit doigt, comme signe de promesse, mais le fourbe appuie sur le bouton 'Start' de ta manette et le combat commence. Le temps que tu prennes en main le personnage, tu as déjà reçu un coup. Tu fais une moue boudeuse mais tu te reprends et riposte avec un coup basique et tu te replies vers le fond de l'arène le temps de bien évaluer la situation quelques secondes.

Finalement tu fonces dans le tas avec Eliza. Chaque coup qu'elle donne laisse dans sa traînée des chauve-souris miniatures pour souligner sa nature vampirique. Tu utilises des pouvoirs sombres qui créent des vortex ténébreux qui font flancher la française. Il se défend bien et tu peines parfois à le frapper, à placer tes combos pour l'enchaîner à la suite. Pourtant, tu réussis par je ne sais quel miracle à éviter l'un de ses combos. Ce qui est bien quand on a un personnage narcoleptique, c'est qu'elle a un coup spécial pour s'allonger sur le sol et s'endormir. Et c'est grâce à ça que tu esquives ses coups. Lorsque tu te relèves, tu l'enchaînes mais il pare avec habileté, puisqu'il se protège tu choisis de l'attraper pour lui faire une technique dite de 'projection'. Eliza s'empare de la jeune française, l'allonge et lui mord le cou pour lui sucer le sang pour arracher ta première victoire, même malgré le désavantage. Le second round commence et il se règle avec plus de facilité maintenant que tu as compris comment Eliza fonctionne. Tu mets le personnage de Torbjörn K.O en moins de deux minutes et voilà la victoire qui te tend les bras. Tu jettes ton poing en l'air, victorieux et tu t'empares de ton carnet en laissant tomber la manette par terre, tu écris aussi vite que tu peux, guidé par ton excitation et lui montre ton message. "Haha, même avec ton coup vicieux en début de partie j'ai quand même gagné. D'ailleurs je réclame un second baiser juste parce que tu as triché !" Tu lui montres en riant silencieusement, passant finalement à une autre feuille. "J'attends ce french kiss largement mérité beau blond." est écrit alors que tu poses finalement ton calepin pour t'approcher de lui. Tu es prêt, tu as toujours été prêt pour embrasser le beau suédois.

© FRIMELDA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)