Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd all their words were glory (basin)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

And all their words were glory (basin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mather house. Mon repère. Mon endroit préféré, là où je me sentais amplement à ma place. Ma maison de substitution que je comptais bien rejoigne l'année prochaine en dépit de celle des rouges. Me défaisant de la couleur du sang pour rejoindre celle de l'espoir et accessoirement de la saint patrick day. Le tintement des bouteilles, les déhanchés, les yeux vitreux, la sang emplit d'une substance illégale. Tout pour me rendre fou. Ayant dormit sur la canapé des verts ce jour-là après une soirée, la dernière soirée fêtant la fin de l'année je me relevais. Ma tête me faisait un mal de chien, mon ventre était exactement dans la même lignée. J'avais trop bu et m'étais endormis au premier endroit plutôt agréable de la pièce. Je me lève, château branlant, m'agrippant fortement à la première lampe que je croise. Je souffle et me dirige directement vers la cuisine, la tête dans le lavabo, la main sur robinet, le levant pour asperger ma tête de ce liquide frais. Je bois dans un même temps à m'en péter le bide. J'éteins tout et respire un instant, me sentant soudainement beaucoup mieux. Ce genre de soirée, les mauvais bail surtout que j'étais presque à poil. Juste mon boxer porte bonheur semblait avoir été le survivant. Mon costume de batman avait dû être échangé au fil du temps entre les gens. Rien à foutre, c'est pas l'argent qu'il me manquait pour m'en procurer un autre. Je me retourne, et m’assoies finalement à côté du lavabo en passant mes mains dans mes cheveux afin que mes mèches ne m'emmerdent pas. Quelle soirée. Je souris finalement en regardant devant moi, entendant une personne descendre les escaliers.

@Basile 'Jay' M. Raves
(Invité)