Invité
est en ligne
Invité
Aucun sms. Aucun appel. Aucune réponse. Ashleigh avait véritablement décidé de me faire la gueule pour un oublie de quelques heures de son anniversaire. Blasé, même exaspéré par son comportement je n'avais pas vraiment relevé, préférant passer à autre chose. La laisser réfléchir, se rappeler que ce n'était pas grand chose au final. Qu'elle avait fait preuve d'immaturité. Qu'elle allait finalement revenir vers moi en s'excusant mais rien. Impossible. Et ce même en lui envoyant plusieurs messages restés à ce jour sans réponse. Elle m’énerve. Ne pouvant rester sans réponse plus longtemps, je décidais de me rendre chez elle. Forcément, j'avais prévu le coup, celui qu'elle ne me laisse pas rentrer mais j'avais pensé beaucoup plus intelligemment. Tout était renfermé dans mon cerveau. Sachant où elle habitait, je m'y rendais, faisant face à un fucking étage à monter. Tout d'abord déconcerté, j'étudiais rapidement l'environnement, faisant le tour pour tomber sur une rangée de haie délimitant le petit espace de vert dur du nez de chaussée. Grimpant à l'abris des regards, je me retrouvais rapidement le cul sur les branchages solides. M’agrippant à la la gouttière, j'entamais un périple visant à sauter jusqu'à la rambarde du premier étage. N'étant absolument pas souple, je priais en mes chances d'y arriver. S'il te plaît, donne moi la force d'y arriver. Je me prépare. Me concentre. Saute. Mais n’atterrit que sur le sol boueux sur rez de chaussé. Absolument désorienté, je me relève en posant mes deux mains sur le crâne. Fait chier. Mes vêtements avaient eux aussi goûté à la terre, me rendant ronchon. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire franchement ? Je fronce les sourcils, cherchant un moyen de remonter quand mon regard me surprend devant une petite fille. Les yeux rivés sur moi, je me figeais. Pleure pas. Pleure pas. Pleure pas. Les mots étaient si intenses qu'ils se gravaient moi, espérant qu'ils se réalisent. Mon index sur les lèvres pour qu'elle reste muette, je remonte la palis avec une vitesse surprenante, je m'élançais une seconde fois en réussissant. Ou presque. Les mains accrochés aux barreaux du balcon, les jambes projetées dans les airs et une gamine hypnotisée. Je pousse sur mes bras mais ne parvient pas tout de suite à monter. « Maman, y'a un monsieur. » Meeeeeerde. Je panique et mes bras agissent par enchantement, je me retrouve enfin sur le balcon. Et le bon. J'en étais persuadé. D'ailleurs la baie vitrée était ouverte par chance, me permettant de faire une entrée fracassante et spectaculaire. J'avance, sûr de moi et me prends de plein fouet la vitre. Les yeux écarquillés, le nez en sang pour la seconde fois du mois, je retiens un cri de douleur. Putain, ça fait mal. Je reste bien quelques minutes les mains sur le visage en souffrant en silence. Mon dieu? Je vais mourir. Je sais ce qu'est la pls désormais. Je m'accroupis, cherchant du réconfort dans mon propre sang. Je. Veux. Mourir.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)