Invité
est en ligne
Invité
"J'arrive pas à croire que Dimi vienne pas sérieusement... Même quand je lui ai dit que je voulais qu'il soit un de mes témoins il n'a pas flanché... " ronchonnai-je en embarquant dans mon jet, Ayma à mes côtés, saluant négligeant les membres de l'équipage dérangés en dernière minute pour une lubie soudaine qui nous avait gagné miss Stauss et moi : nous marier, rien de soudain pour cette partie là, notre délire de bac à sable avait toujours existé, existerait probablement toujours, entre nous, mais cette fois, ça s'illustrait lors d'un voyage à Zanzibar, voyage qui était bien lui en train de se concrétiser. Sans me préoccuper des obligations personnelles de mes employés, je les payais suffisamment pour qu'ils se rendent disponibles au gré de mes caprices, me voilà donc en train de prendre place sur le luxueux jet privé dans lequel j'avais investi pour les besoins de l'entreprise familiale que je co gérais avec Victoria, qui désormais résidait avec monsieur crétin Silver à NYC. Donc il me fallait pouvoir rapidement la rejoindre et bien que j'avais une sainte horreur de l'avion il m'avait fallu m'y résoudre. Et comme toujours, n'assumant rien de mes peurs et phobies, j'essayais de jouer les décontractés en plaisanteries douteuses auprès de ma blondinette adorée : "Prête à monter au septième ciel avec moi Ayma ?" demandai-je en prenant place sur l'un des confortable fauteuil de l'engin, fermant néanmoins nerveusement ma ceinture, petit geste qui trahissait bien mon malaise à l'idée d'entreprendre un nouveau voyage aérien.
HJ : comme ça on pourra ellipser et jouer quelques trucs qu'on s'était dit sur skype je suis désolée si je rep vitesse escargot, encore quelques jours de révisions et je serais libérée délivrée
@Aymalyne K. Strauss(Invité)