Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu bon whisky ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Du bon whisky ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du bon whisky ?  Tumblr_nb97qmE4WE1tue1eio1_500

Cet après-midi-là, je n'avais pas cours et franchement pas grand chose à faire la seule chose qui me vient en tête, c'est de faire une grosse sieste. Avec les heures d'hôpital que je me tape ce n'est pas du luxe de me poser un peu, prendre une bonne douche et me coucher dans mon lit à la confrérie et pioncé un peu. Je voudrais oublier toutes ces personnes qui sont malades et dont j'aimerais pouvoir apporter des solutions qui à l'heure actuelle semblent beaucoup trop loin pour être réaliste. Alors qu'après avoir fini ma douche et m'allonger dans mon lit, je suis fin prêt à plonger dans les bras de Morphée.

J'allais enfin atteindre le sommeil paradoxal, celui qui me permettrait enfin de me reposer quand malheureusement, on entre dans ma chambre avec un grand fracas. Un frère de confrérie vient me voir, me secoue, me remue et me tire de mon sommeil pour me proposer d'aller chez les Mather. C'est ce qu'on fait nous, quand on s'ennuie, on visite les autres confréries. Et puis avec les rumeurs qui fusent de partout que seules les Mather sont capables de faire du bon whisky. Il me motive alors que je suis encore en plein réveil pour que je vienne avec lui histoire qu'on se fasse payer un verre de leur merveilleux alcool, mais je suis trop endormi, je ne comprends que la moitié des choses et tant bien que mal, je le suis, sans grande force. Une fois arriver sur place il me fait par de son plan, alors non on va pas se faire payé un verre mais on va bien et bien le voler ce verre. Je soupire, dans quoi est-ce que je me suis encore fourrer moi ? Voler du whisky, ça va encore nous attiré des ennuies. Je le suis pourtant quand il entre dedans la pièce et une fois qu'on trouve le whisky en question on commence à ce servir. Mais qu'est-ce que je disais... Des ennuies arrivent. Un des membres de la confrérie nous trouve et vu sa tête il veux bel et bien nous en mettre plein la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont terminés pour moi. Enfin non, pas tout à fait. Je sais que je devrais y être. Comme hier ou avant-hier. Seulement, j'ai pas trop le courage. Déjà, je suis énervée parce qu'on arrête pas de se prendre la tête avec Zakhar. Ensuite, je suis assez secouée par tous les événements qui se sont produites. Le décès de Azael et Hendrix par exemple. Le fait que je n'arrive pas à contacter Alex et qu'il ne répond pas à mes messages. Je me fais beaucoup de soucis et je m'imagine les pires trucs possibles. Je vais donc à la Mather House dans l'espoir de le trouver. Je traîne dans les couloirs, je toque aux portes. Je demande à tout le monde s'ils n'ont pas vus Alex. Comme si j'avais que ça à foutre, je tombe sur deux types en train de voler dans note cuisine. Putain mais qu'est-ce que vous faites ici ? Franchement, ce genre de comportement, ça m'énerve. Y a vraiment tout et n'importe quoi qui peut me prendre la tête en ce moment alors, c'est vraiment pas l'instant qu'il faut choisir pour ce genre de conneries. Je fronce les sourcils et pose les points contre mes hanches. Cassez-vous avant que je m'énerve et que j'appelle les flics ! Evidemment, je ne le ferais jamais. Pourquoi ? Parce qu'il y a un tas de trucs qui traînent dans la Mather House. Il y en a pas mal de choses illégales et je veux pas que les flics nous tombent dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je suis tranquillement en train de cherche ce fameux whisky quand j'entends du bruit. Je me tends, je ne suis pas le genre à m'attiré des problème mais franchement quand je comprends que sa fait partis de notre bizutage je soupire, je reste quand même avec Alexandre. On est encore en train de cherche ce whisky dont il n'arrête pas de me bassiner avec, il dit que c'est le meilleur du marché et même si je suis un amateur de bon alcool je n'irais pas jusqu'à m'attiré des emmerde avec les Mathers. Il y a déjà assez d'emmerdes entre les fratries. Tout à coup j'entends gueuler derrière nous, une fille est en train de nous gueuler qu'on à rien à faire ici, elle nous dis qu'elle serais capable d'appeler les flics et je soupire. Merde, les soucis arrivent et j'ai pas envie que sa se passe comme ça. Je me retourne vers elle et je la regarde. Elle semble déjà à bout de nerfs et je sens bien que je ferais bien de ne pas m'apporter davantage de soucis. On s'est fais gaulé et je n'ai qu'une choses en tête c'est prendre mes jambes à mon cou et fuir. Tant pis pour le bizutage. Je regarde alex', lui souffle un simple « Pardon, mais débrouille toi.» et je regarde la nana pour lui faire comprendre que je me casse. Ciao les gars mais c'est au dessus de mes forces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)