Invité
est en ligne
Invité
no rest for the wicked.
— Asra & Elijah
— Asra & Elijah
Le Black Dog était un des endroits préférés d’Elijah sur le campus, pour ne pas dire son préféré tout court. Déjà parce qu’il adorait le rhum, alcool qu’il pouvait boire à flot car ça avait bon goût même si c’était super traitre et que la cuite n’était que plus violente mais en plus parce que l’ambiance était généralement plutôt cool, il n’avait jamais passé une soirée de merde au Black Dog contrairement à la boite de nuit de la ville où il s’était battu plusieurs fois déjà à tel point que les videurs hésitaient avant de le laisser entrer. Au moins ici à la rhumerie il n’y avait pas de problème, le proprio était un bon vivant qui pouvait comprendre que parfois l’alcool échauffe les esprits sans pour autant monter dans ses grands chevaux. Néanmoins, ce n’est pas parce que le Black Dog était un bar sympa où les bagarres finissaient toujours en fou rire que les gros lourds n’étaient pas systématiquement de la partie au grand désespoir des belles étudiantes d’Harvard qui en avait sans doute marre d’être sur sollicité sous prétexte que d’autres étudiants avaient une libido déchaînée. C’est du moins ce que constatait Elijah en regardant une nana se faire emmerder par un type qui visiblement ne prenait pas non pour une réponse. Tout le langage corporel de la nana traduisait son envie de lui coller une beigne, ses traits étaient figés, ses bras étaient fermement croisés dans sa poitrine. Elijah se demandait quel genre de mec ne pouvait pas comprendre les signaux évidents que la fille lui envoyait. Y’avait pas plus clair. Faut dire que… Il comprenait un peu ce mec. La nana en question était ce qu’on appelle plus communément un “avion de chasse”. Une expression qu’Elijah détestait en soit mais qu’il ressortait parfois parce que putain : des fois des nanas sont trop belles pour qu’on réussisse à formuler un compliment qui ait du sens. Il se demandait s'il ne l’avait pas déjà croisé sur le campus, quoiqu’il s’en serait souvenu, non ? Elijah reprit une gorgée de son verre de rhum arrangé lorsqu’il réalisa que le type n’allait pas lâcher de l’affaire si tôt. Bon ok. Il était peut-être temps de réagir en fait. Mais putain la dernière fois la meuf l’avait envoyé chier.. Ca se trouve il se faisait des films en plus, c’était peut-être un cousin chiant ou un pote qui lui prenait la tête pour une connerie. Son côté bon samaritain lui avait joué des tours plus d’une fois.
Quelques minutes plus tard, prise d’une envie de pisser Elijah du passer devant la nana et le mec lorsqu’il senti quelqu’un lui attraper fermement le bras. C’était la meuf en question.
Quelques minutes plus tard, prise d’une envie de pisser Elijah du passer devant la nana et le mec lorsqu’il senti quelqu’un lui attraper fermement le bras. C’était la meuf en question.
© LOYALS.
(Invité)