Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure (maxence)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


on ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure

maxence & lloyd
Cardiff, c’était sa ville d’enfance. Il y avait vécu jusqu’à ses onze ans, et y avait depuis toujours accordé une valeur très sentimentale. Au-delà du fait qu’il y passait des moments en familles régulièrement pour les fêtes d’années ou encore quelques moments durant l’été, Lloyd aimait retourner, et tous les prétextes étaient bons, surtout quand on sait qu’il pouvait se le permettre. Cette fois-ci c’était la finale de la league des champions de football. Le football américain, c’était sympa, mais Lloyd était un européen avant tout. Alors oui c’était une vraie passion, et ça méritait le déplacement. Il s’y est retrouvé avec ses amis d’enfance pour quelques jours, et aujourd’hui de retour, il comptait sur meilleur ami Maxence pour venir le récupérer à l’aéroport. Non pas qu’il n’avait pas d’autres moyens de faire, mais ce n’était que prétexte à provoquer un moment entre potes. C’était à se demander si être seul ne lui foutait pas le cafard, à ce Hatfields ! Récupérant son bagagee, il se dirigeait vers la sortie, cherchant son pote du regard.

@Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure.
lloyd & maxence
Tu avais organisé ta journée de demain au millimètre près. Tu sais déjà ce que tu avais à faire heure par heure. Jusqu'à que tu reçois un sms de ton meilleur pote Lloyd. Il revenait de Cardiff et il désirait que t'ailles le récupérer à l'aéroport. Pour lui, tu abandonnes tous les plans que tu t'étais organisé pour le retrouver. Cela faisait quelques jours que tu ne l'avais pas vu. Donc, c'est l'occasion rêver pour provoquer un moment entre vous. Tu t'habilles rapidement après avoir pris une douche. Tu avais enfilé le maillot de foot de l'équipe du Real de Madrid. C'est l'équipe que tu supportes depuis des années. D'ailleurs, tu avais été ravi que ton équipe ait gagné la league des champions. Bref, tu rentres dans ta voiture puis direction l'aéroport sans plus attendre. Une heure plus tard, tu gares ton petit bolide sur le côté et tu sors de celle-ci pour que ton pote puisse te trouver. Tu t'avances doucement vers l'entrée de l'aéroport quand tu vois Lloyd avec son bagage. « Hey mon pote. » Dis-tu en venant taper dans la main de Lloyd avec un grand sourire aux lèvres. « Comment c'était à Cardiff ? » Demandes-tu avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure

maxence & lloyd
Il fallait le reconnaître, Lloyd n'avait non plus poussé Maxence à récupérer ses plans pour la journée. Au contraire, il l'avait un peu chambré là-dessus mais il était surtout bien content que son ami ait fait passé ce petit service, qui n'était que prétexte au demeurant, avant le reste. Au fond il ne doutait jamais de Maxence, c'est peut-être aussi pour ça qu'il tenait à ce que ça soit la première personne à qui il ait à faire en rentrant. L'apercevant au loin il lui fit signe de la main, pour se frayer un chemin vers lui et le saluer d'une accolade après avoir saisi sa main. « On en fera pas deux des comme toi ! » Oui, autant lui montrer qu'il était content de le voir là. Un léger rire se manifestait à cet instant après qu'il ait remarqué le magnifique maillot de son meilleur ami.  « T'y mets même la forme la forme en plus dis moi ! » Volontairement ou non, c'était un joli clin d’œil, et puis ils étaient de la même famille de ce côté-là puisque concrètement le Real de Madrid lui avait vendu du rêve. « Magique, j'aurais dû t'y traîner avec moi ! » Te dirigeant vers son véhicule avec lui.

@Maxence Atwoodth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)